Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : zzzzzzzzC'est pas faux!Message original : Lex911Faut pas les faire chez Porsche, souvent ils sous-traitent en plus, ça coûte 100 € par jante en général chez un bon carrossierMessage original : zzzzzzzz chez Porsche, tout coûte un bras
plus sérieusement, j'en ai aucune idée, demande au chef d'atelier
en option d'origine c'est 1.495€..![]()
En tout cas, bonne attente Mickette... je ne sais pas chez qui tu vas le faire réparer, mais les délais sont plutôt long pour les réparations chez Porsche![]()
Membre

Message original : Lex911Message original : zzzzzzzzMessage original : Mickette Pas con!Ca me couterait combien chez Porsche?
chez Porsche, tout coûte un bras
plus sérieusement, j'en ai aucune idée, demande au chef d'atelier
en option d'origine c'est 1.495€..
Faut pas les faire chez Porsche, souvent ils sous-traitent en plus, ça coûte 100 € par jante en général chez un bon carrossier![]()
pas d'accord mon CP de Lille a été super rapide ( 48H) et le tarif a été de 150€/jante pour poncer repeindre réparer les divers accros avec montage -demontage et equilibrage compris
Membre

[
En tout cas, bonne attente Mickette... je ne sais pas chez qui tu vas le faire réparer, mais les délais sont plutôt long pour les réparations chez Porsche
[/quote]
CP Levallois [/quote]
Si il y a trop d'attente tu peux essayer le CP de Roissy. En février ils m'ont pris la 911 en 4 jours pour une grosse révision contre 3 à 4 semaines dans les CP parisiens.
En tout cas, bonne attente Mickette... je ne sais pas chez qui tu vas le faire réparer, mais les délais sont plutôt long pour les réparations chez Porsche

CP Levallois [/quote]
Si il y a trop d'attente tu peux essayer le CP de Roissy. En février ils m'ont pris la 911 en 4 jours pour une grosse révision contre 3 à 4 semaines dans les CP parisiens.