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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir à tous,
Peut être que le sujet a déjà été discuté mais étant sur iPhone le rendu de la recherche n'est pas très lisible.
Je vous explique mon problème : ce soir je reprends la 964 après pas mal de temps d'hivernation (2/3 mois). La batterie était neuve avant la mise sous la couette.
Je commence à rouler une dizaine de minute et me rends compte que l'horloge est toujours à l'heure d'hiver. J'avance d'1h et là toutes les lumières du tableau de bord s'allument et restent allumées.
Je continue de rouler 5min comme ça et à une intersection, en rétrogradant la voiture cale. J'essaie de redémarrer mais rien n'y fait.
Au bruit je pense que le démarreur tourne bien mais ça fait comme si elle s'étouffait mais ça ne sent pas l'essence.
Ayant peur de faire une bêtise je n'ai pas investigué plus. Demain je vais voir si tous les fusibles sont ok, sinon peut être la pompe à essence.
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette mésaventure ?
Par contre de pousser une Porsche en panne ça fait beaucoup rire les gens ... mais y a pas beaucoup qui vienne aider ...
En tout cas merci d'avance pour vos réponses.
[Édite le 2-8-2011 par JuS80]
Peut être que le sujet a déjà été discuté mais étant sur iPhone le rendu de la recherche n'est pas très lisible.
Je vous explique mon problème : ce soir je reprends la 964 après pas mal de temps d'hivernation (2/3 mois). La batterie était neuve avant la mise sous la couette.
Je commence à rouler une dizaine de minute et me rends compte que l'horloge est toujours à l'heure d'hiver. J'avance d'1h et là toutes les lumières du tableau de bord s'allument et restent allumées.
Je continue de rouler 5min comme ça et à une intersection, en rétrogradant la voiture cale. J'essaie de redémarrer mais rien n'y fait.
Au bruit je pense que le démarreur tourne bien mais ça fait comme si elle s'étouffait mais ça ne sent pas l'essence.
Ayant peur de faire une bêtise je n'ai pas investigué plus. Demain je vais voir si tous les fusibles sont ok, sinon peut être la pompe à essence.
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette mésaventure ?
Par contre de pousser une Porsche en panne ça fait beaucoup rire les gens ... mais y a pas beaucoup qui vienne aider ...
En tout cas merci d'avance pour vos réponses.
[Édite le 2-8-2011 par JuS80]
Bonsoir à tous,
Ayant (enfin) un peu de temps à moi j'ai pu ces derniers jours m'atteler au problème.
Pour faire simple : j'ai changé la batterie car l'autre était morte de chez morte.
Maintenant quand je veux redémarrer la voiture, celle-ci tousse beaucoup (quelques pétarades en plus), ne tient pas vraiment le ralenti et finie par caler.
En essayant plusieurs fois, espacé de quelques minutes, elle commence à mieux tenir le ralenti mais c'est pas encore ça. J'ai réussi à tout juste la sortir de la place de parking.
Je sais qu'il faut la faire tourner 10/15 minutes afin qu'elle puisse se reprogrammer, mais là c'est un peu compliquer.
Est-ce à cause du fait qu'elle n'a pas été utilisée depuis quelques mois maintenant ?
Suis-je trop impatient de la remettre sur la route et du coup aurais-je oublier un étape primordiale ?
Je suis conscient que cela peut être la source de bien des maux, mais si vous avez quelques idées/conseilles (à part l'emmener au garage ou changer de voiture), je suis preneur.
Merci à tous d'avance pour votre aide.
Ayant (enfin) un peu de temps à moi j'ai pu ces derniers jours m'atteler au problème.
Pour faire simple : j'ai changé la batterie car l'autre était morte de chez morte.
Maintenant quand je veux redémarrer la voiture, celle-ci tousse beaucoup (quelques pétarades en plus), ne tient pas vraiment le ralenti et finie par caler.
En essayant plusieurs fois, espacé de quelques minutes, elle commence à mieux tenir le ralenti mais c'est pas encore ça. J'ai réussi à tout juste la sortir de la place de parking.
Je sais qu'il faut la faire tourner 10/15 minutes afin qu'elle puisse se reprogrammer, mais là c'est un peu compliquer.
Est-ce à cause du fait qu'elle n'a pas été utilisée depuis quelques mois maintenant ?
Suis-je trop impatient de la remettre sur la route et du coup aurais-je oublier un étape primordiale ?
Je suis conscient que cela peut être la source de bien des maux, mais si vous avez quelques idées/conseilles (à part l'emmener au garage ou changer de voiture), je suis preneur.
Merci à tous d'avance pour votre aide.