Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : NelBlu
houa!
Alors là, ...
Voila du complet. Merciiiiiiiii!!!!: ça correspond à ce que le mandataire m'a dit me fournir.
On ne peut pas télécharger une notice en français ? Notice véhicule et PCM?
Personne n'a jamais testé?
la plaque export n'est valable que 5 jours donc il faut etre sur de la date a laquelle tu vas chercher ta voiture, car c'est une plaque qui comprends l'assurance.
pour le reste c'est tres bien resume par Difparis.
Je l'ai fait il y a deux mois et aucun prob!.
Pour le mode d'emploi demande a la concession et ils te le commanderont. Ils l'ont fait pour moi!
bon achat;)
[Édite le 15-4-2011 par 997-4scab]
pour le reste c'est tres bien resume par Difparis.
Je l'ai fait il y a deux mois et aucun prob!.
Pour le mode d'emploi demande a la concession et ils te le commanderont. Ils l'ont fait pour moi!
bon achat;)
[Édite le 15-4-2011 par 997-4scab]
Message original : 997-4scab
la plaque export n'est valable que 5 jours donc il faut etre sur de la date a laquelle tu vas chercher ta voiture, car c'est une plaque qui comprends l'assurance.

Non: elle n'est pas limité 5 jours. La mienne était d'un mois

Membre

En fait plus précisément, tu peux choisir la periode de l'assurance: pour faire les plaques en Allemagne il faut avoir un certificat assurance, et pour les plaques temporaires c'est la même chose;
La démarche pour les plaques temporaires est d'aller à un bureau de l'ADAC pour demander une assurance temporaire, avec ce certificat tu vas à la zulassungstelle faire faire la plaque temporaire sur laquelle la periode d'assurance sera indiquée sur la droite. Tu peux donc demander 3 jours, 2 semaines ou 2 mois, c'est comme tu veux (naturellement le prix de l'assurance va avec). Par contre, demande le certificat car en cas d'accident en france, je doute que la simple date suffise à résoudre les problèmes, il faudra alors fournir le certificat. Mais je pense que le PZ te le donnera sans problème.
La démarche pour les plaques temporaires est d'aller à un bureau de l'ADAC pour demander une assurance temporaire, avec ce certificat tu vas à la zulassungstelle faire faire la plaque temporaire sur laquelle la periode d'assurance sera indiquée sur la droite. Tu peux donc demander 3 jours, 2 semaines ou 2 mois, c'est comme tu veux (naturellement le prix de l'assurance va avec). Par contre, demande le certificat car en cas d'accident en france, je doute que la simple date suffise à résoudre les problèmes, il faudra alors fournir le certificat. Mais je pense que le PZ te le donnera sans problème.