Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : huissierBah....si t'en profites pour en couler un mot dans l'oreille du "p'tit vieux" (si si, le grisonnant pas loin de toi, dans le paddock)...ça fait 5 ans que je tente de le faire venir, ne serait-ce qu'au Bugat'....Message original : Nicolas Armindo
oui pourquoi pas , je vais voir les prochaines sorties du club ;-)
![]()
![]()

Bienvenu Nicolas

Membre

Message original : huissierBah....si t'en profites pour en couler un mot dans l'oreille du "p'tit vieux" (si si, le grisonnant pas loin de toi, dans le paddock)...ça fait 5 ans que je tente de le faire venir, ne serait-ce qu'au Bugat'....Message original : Nicolas Armindo
oui pourquoi pas , je vais voir les prochaines sorties du club ;-)
![]()
![]()
Dsl
Membre

salut nico,
je suis venu te voir deux fois à Hockenheim grace à un de tes sponsors(Rector) et la deuxième fois c'était pour ton titre.....
en tous cas, je peux vous dire que Nico est un gars très abordable et super sympa....
à la prochaine Nico et bonne chance pour cette année...
je suis venu te voir deux fois à Hockenheim grace à un de tes sponsors(Rector) et la deuxième fois c'était pour ton titre.....
en tous cas, je peux vous dire que Nico est un gars très abordable et super sympa....
à la prochaine Nico et bonne chance pour cette année...