Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Ben en fait j'en sais rien. Ca fait douze ans que je m'en suis pas servi ...Les phares étaient parfaitement réglés (c'est à dire qu'on voyait que dalle:D).
Avec le nouveau réglage chassis, le peu que j'éclaire c'est au raz des paquerettes, d'où la nécessité de remonter le faisceau ... et là ... commande au TdB inopérante
D'où ma question de départ, localiser le départ de tuyau et savoir où le brancher maintenant qu'il n'y' a plus de AIR PUMP.
Suis assez clair ?
('tain c'est difficile cet aprem ...
)
Avec le nouveau réglage chassis, le peu que j'éclaire c'est au raz des paquerettes, d'où la nécessité de remonter le faisceau ... et là ... commande au TdB inopérante

D'où ma question de départ, localiser le départ de tuyau et savoir où le brancher maintenant qu'il n'y' a plus de AIR PUMP.
Suis assez clair ?



Il me semble en avoir déjà parlé sur un post précédent, mais le tuyau qui part des phares arrive vers le remplissage d'huile où il y a un petit clapet anti-retour puis va se brancher juste en dessous du papillon (afin d'utiliser le principe de dépression - et si la pompe à air est supprimée)

Le mieux, Yan, c'est que tu viennes me voir

[Édite le 12-4-2011 par FLA69LP]


Le mieux, Yan, c'est que tu viennes me voir


[Édite le 12-4-2011 par FLA69LP]
Message original : 965yan
Non
Decathlon, rayon équitation, tu prends de la graisse pour harnachement et sellerie, ça coûte pas un rond et ça soigne bien les fissurations d'un cuir de 20 ans![]()
Je le ferai à l'occaz, même si mon cuir n'a pas l'ombre d'un début de petite fissure:D

Par contre, il me faudrait un produit miracle pour les milliers de micro rayures de ma caisse noire........genre poli mirroir

Pour les phares, je ne peux pas t'aider:(
J'ai cherché comme un ane comment on augmentait la luminosité des compteurs........j'ai laissé tombé.
Roule de jour:D


[Édite le 12-4-2011 par kizz]
C'est ça ! Foutez vous bien de ma gueule, bande de pauv' gnouks

Jamais vu un merdier de moteur pareil, rien n'est accessible dans ce tas de tuyaux
L'aut' jour, j'y pose une canette de Kro, on m'appelle au tph, je reviens, canette paumée dans le merdier
J'la cherche toujours


Jamais vu un merdier de moteur pareil, rien n'est accessible dans ce tas de tuyaux

L'aut' jour, j'y pose une canette de Kro, on m'appelle au tph, je reviens, canette paumée dans le merdier

J'la cherche toujours

Message original : FLA69LP
Il me semble en avoir déjà parlé sur un post précédent, mais le tuyau qui part des phares arrive vers le remplissage d'huile où il y a un petit clapet anti-retour puis va se brancher juste en dessous du papillon (afin d'utiliser le principe de dépression - et si la pompe à air est supprimée)

Je vais voir ça, mais juste en dessous du papillon, y'a quoi, j'imagine une petite bibite d'aspiration d'air (obstruée) sur laquelle on branche ce §#@!¤ tuyau ?
Message original : thierry25Oui bleu et noir ............et sans zigouigoui qui repart de coté !Message original : ludocasti
Le clapet bleu et noir et plus vers la goulotte de remplissage
D huile
( la coté noir est raccordé à l'admission )

Message original : kizz
Par contre, il me faudrait un produit miracle pour les milliers de micro rayures de ma caisse noire........genre poli miroir![]()
C'est pas insurmontable, je vais te prendre en photo les produits qu'il te faut, trouvables en centre auto

Pour une remise en état rapide de ta charette avec des produits d'un rapport qualité/prix correct, sans lustreuse, et sans rentrer dans les délires des fous du "détailing" (si Bellesanciennes ou Fred-Exige passent par là je vais me faire pourrir:D)
Après lavage complet et séchage, à faire à l'ombre :
(de gauche à droite)
1°) SWIRL-X à passer avec un tampon et à enlever avec une microfibre : pour enlever les microrayures.
2°) CLEANER WAX. Polish à passer et à enlever à la microfibre. Pour égaliser tout ça.
3°) CARNAUBA WAX. Cire de finition, à passer au tampon et à enlever à la microfibre.
Le flacon un peu décalé à droite, c'est la cire rapide à passer entre deux lavages. (à la microfibre).
Si ta trapanelle est microrayée sur toute la surface, compte une journée de boulot. Mais après t'es peinard. Ca sera pas un boulot parfait, mais ça restera très présentable à moins d'être super maniaque ...

[Édite le 13/4/11 par 965yan]