Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00
Message original : Fabien
Le VIN correspond a un T6B de 63..
Pour le reste à 68 KF ça ne me paraît pas cher, donc vérifications d'usage à faire carrosserie etc...même s'il y a des travaux ce prix là laisse quand même de la réserve sous le pied pour faire une auto parfaite.
Membre cotisant
n°182




Messages :
2480
Enregistré le : 19 août 2002, 21:56
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Il a raison le monsieur, les numéros correspondent bien à une BT6 de 1963 de 75 ch (n° chassis : 157979 n° moteur 706308), elle est bien "machine number"

Mais ce n'est pas un des derniers modéles (157769 à 158700)
J'ai appelé hier matin pour avoir des renseignements. A ce moment là, c'était encore une 356 SC qu'il vendait
,
son discour s'est résumé à : "vous voyez les photos sur notre site, eh bien elle est comme sur les photos , nickel !".
Pas trés causant le monsieur
et plutot bizard pour un pro spécialiste porsche ....



Mais ce n'est pas un des derniers modéles (157769 à 158700)
J'ai appelé hier matin pour avoir des renseignements. A ce moment là, c'était encore une 356 SC qu'il vendait

son discour s'est résumé à : "vous voyez les photos sur notre site, eh bien elle est comme sur les photos , nickel !".
Pas trés causant le monsieur



Membre cotisant
n°182




Messages :
2480
Enregistré le : 19 août 2002, 21:56
Message original : karlopsomer
Il a raison le monsieur, les numéros correspondent bien à une BT6 de 1963 de 75 ch (n° chassis : 157979 n° moteur 706308), elle est bien "machine number"![]()
![]()
Mais ce n'est pas un des derniers modéles (157769 à 158700)
J'ai appelé hier matin pour avoir des renseignements. A ce moment là, c'était encore une 356 SC qu'il vendait,
son discour s'est résumé à : "vous voyez les photos sur notre site, eh bien elle est comme sur les photos , nickel !".
Pas trés causant le monsieur![]()
![]()
et plutot bizard pour un pro spécialiste porsche ....
Qui est du coin pour aller la voir ????;)
Membre


Messages :
2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Message original : gil356Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.![]()
![]()
je sens que je vais vendre mon Roadster (non concours, je précise) dans un avenir proche
ça devient complètement fou....
Cheers
Bruno
Membre


Messages :
1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.
110Keuros c´est le prix des roadsters peut-être (ce que je trouve déjà usurpé comparé au prix des speedsters qui, soit dit en passant, sont milles fois plus désirables) mais certainement pas des cabrios !
C´est bien de vouloir tirer le marché des cabrios vers le haut quand on en possède un et se "rassurer" de l´investissement mais si vous etiez acheteurs vous vous orienteriez vers un roadster pour le même budget non ? Et si vous etiez vendeurs (ce que vous serez un moment ou à un autre soyons honnêtes) vous vous rendriez compte qu´il faut baisser le prix pour que cela se vende...
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : alex1019Je crois qu´il faut arrêter de débiter des âneries ! Un état concours ne veut rien dire tout d´abord.Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.
110Keuros c´est le prix des roadsters peut-être (ce que je trouve déjà usurpé comparé au prix des speedsters qui, soit dit en passant, sont milles fois plus désirables) mais certainement pas des cabrios !
C´est bien de vouloir tirer le marché des cabrios vers le haut quand on en possède un et se "rassurer" de l´investissement mais si vous etiez acheteurs vous vous orienteriez vers un roadster pour le même budget non ? Et si vous etiez vendeurs (ce que vous serez un moment ou à un autre soyons honnêtes) vous vous rendriez compte qu´il faut baisser le prix pour que cela se vende...

Membre


Messages :
1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
Message original : Franck21000Le dernier cabriolet C nickel (tt refait) que je connais s'est pourtant vendu ce prix làMessage original : alex1019Je crois qu´il faut arrêter de débiter des âneries ! Un état concours ne veut rien dire tout d´abord.Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.
110Keuros c´est le prix des roadsters peut-être (ce que je trouve déjà usurpé comparé au prix des speedsters qui, soit dit en passant, sont milles fois plus désirables) mais certainement pas des cabrios !
C´est bien de vouloir tirer le marché des cabrios vers le haut quand on en possède un et se "rassurer" de l´investissement mais si vous etiez acheteurs vous vous orienteriez vers un roadster pour le même budget non ? Et si vous etiez vendeurs (ce que vous serez un moment ou à un autre soyons honnêtes) vous vous rendriez compte qu´il faut baisser le prix pour que cela se vende...![]()

Membre cotisant
n°459




Messages :
20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : alex1019
Cas (chanceux) isolé à mon humble avis qui ne reflète pas la réalité du marché...y´a des pigeons partout, surtout à Essen![]()

fred

Membre


Messages :
937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00
Message original : carrera79je pense que le marché allemand est largement au dessus du Français, mais que les très beaux exemplaires ne se vendent pas en annonce, donc difficile à appréhenderMessage original : alex1019
Cas (chanceux) isolé à mon humble avis qui ne reflète pas la réalité du marché...y´a des pigeons partout, surtout à Essen![]()
fred©
C'est toujours le même débat : les beaux modèles avec un bon dossier de restauration se vendront toujours mieux et quand on dit "chers" mais par rapport à quoi ?
S'il y avait des autos parfaites ( c'est à dire fiabilisées par une restauration exécutée par un vrai spécialiste) à budget disons, raisonnable, ça se saurait.
Et quand on fait le calcul : bonne base + excellente restauration on n'a jamais de miracle.
Ensuite le choix du Cab : A, B C, Roadster, Speedster ou Convertible D là c'est plutôt la "cote d'amour" et/ou la mode ce qui revient au même. Et puis toutes les 356 sont belles parce qu'elles ont un charme fou et intemporel !