Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
J'ai eu ce problème de panache du à une huile trop fluide. Depuis que je suis en 10w60 no problem.
Par ailleurs il y avait eu aussi un problème sur le clapet anti-retour du gros filtre à huile qui est monté sur la bache à huile et qui peut rester bloqué quand la voiture ne tourne pas trop.
DOnc quelle est ton huile et depuis combien de temps n'as tu pas changé tes filtres ?
Par ailleurs il y avait eu aussi un problème sur le clapet anti-retour du gros filtre à huile qui est monté sur la bache à huile et qui peut rester bloqué quand la voiture ne tourne pas trop.
DOnc quelle est ton huile et depuis combien de temps n'as tu pas changé tes filtres ?
J'ai roulé tout le week end avec et en dehors de la première mise en marche plus de fumées sauf celle liée à la condensation.
J'ai mis ma porsche à la révision et le garagiste m'a parlé de guides de soupapes et de segments .
Je lui ai demandé de mettre l'huile que vous me recommandez et on verra après la révision.
mais je pense que c'est un problème d'étanchéité .
J'ai mis ma porsche à la révision et le garagiste m'a parlé de guides de soupapes et de segments .
Je lui ai demandé de mettre l'huile que vous me recommandez et on verra après la révision.
mais je pense que c'est un problème d'étanchéité .