Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est!!Je vois ce qui a foiré.J'ai trop abusé de la masse en mettant en place le roulement derrier le joint spi!!!Cela a ecrasé le joint spi et l'a déformé,d'ou fuite.Damned!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une de plus de sauvée
j'avais également une grosse fuite sur les spis de ma crémaillère mais la ref était un peu différente bien que 964 modèle 92 crémaillère 964 347 009 04 .
J'étais un peu dubitatif ( rien a voir avec un éjaculateur précoce). J ai une crémaillère 964 347 009 04 légèrement différente de celle du tuto.J ai commandé des joints chez KLA industries.Je ne connaissais pas mais foutu pour foutu et vu le prix du dollar, j'ai tenté le coup.......J'ai apprécié la qualité des joints même si je n'y' connais pas grand chose en joints, ça a l'air pas mal et bien adapté à ma crémaillère 964 347 009 04 L'installation pas trop difficile grâce au tuto ( en fait plus dur de faire tomber ma crémaillère et la remonter que de changer les joints.Tout fonctionne correctement surtout ça ne fuit plus et c'est la mienne, celle avec laquelle ma précieuse est née bref un we a bichonner la grenouille mais super content du résultat final.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo.

Un de plus a se lancer dans une refection de crémaillere de DA et qui réussi. Comme je l'avais indiqué, c'est vraiement pas la mer à boire, rien de compliquer, juste un peu de patience et pas d'acharnement pour retirer les vieux spi. Bref rien de compliquer !

Bravo Gauthier et merci pour le fournisseur de joint. Ca vaut vraiement le coup !

Chris73
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
après quelques jours plus aucun problème, niveau au max, plus de fuite plus de stress (aie le niveau est au mini) vraiment super simple.Perso je n ai pas fabrique d outil, j'ai juste utilisé une rallonge et une douille pour me poser sur l entretoise puis sur la rondelle puis sur le joint.Il faut être prudent et méticuleux mais ca vaut la peine.Je suis dans la région d'amiens si qqun a besoin ce sera avec plaisir.GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cremaillere fini.Pas de fuite pour le moment!!!!!!!Ne crions pas victoire trop vite.Laissons les joints se faire,mais si ca tiens c'est de la bombe:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gauthier
après quelques jours plus aucun problème, niveau au max, plus de fuite plus de stress (aie le niveau est au mini) vraiment super simple.Perso je n ai pas fabrique d outil, j'ai juste utilisé une rallonge et une douille pour me poser sur l entretoise puis sur la rondelle puis sur le joint.Il faut être prudent et méticuleux mais ca vaut la peine.Je suis dans la région d'amiens si qqun a besoin ce sera avec plaisir.GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Les outils que j'ai fais t'aide à sortir le joint qui se trouve au centre de ta crémaillère mais surtout à reposer le nouveau joint de manière PARFAITE.
Bravo les gars.
Après 2 mois d'utilisation je n'ai plus aucuns souci de fuite de la crémaillère de D.A.
Pour ceux qui se trouvent sur Chambery Lyon, je suis la pour un coup de main. N'hésiter pas, je fais ca les yeux fermés maintenant.

Chris73
Répondre
70 messages
1 ... 3 4 5 6 7