Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Ancien propriétaire d'une Ferrari 348 TB, j'ai décidé de faire l'acquisition d'une 996 3.6 L.
J'ai vu plusieurs véhicules, donc celui-ci http://www.annonces-automobile.com/1209 ... asion.html
, au CP de ROUEN. L'état de l'auto est assez exceptionnel, mais le prix me semble un peu élevé et, a priori, non négociable.
L'avis des membres du forum me serait précieux.
Merci de m'avoir lu.

Zabflo

[Édite le 10-4-2011 par zabflo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je trouve comme toi le prix de cette belle 996 un peu élevé.
A ta place j'irais plutôt jeter un coup d'oeil dans la rubrique vente 996/997 du forum.;)
Certains de nos membres, sérieux et charmants vendent des autos toutes aussi belles , si ce n'est plus, à un tarif bien plus attractif.:cool:
(Je viens de repèrer une belle 4S pack carbone..........:thumbup:)

Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DIDIER78
Bonjour,
C'est le tarif CP quoi...
Un petit tour sur le Porsche Locator pour constater qu'en Allemagne, il y a peut-être de bonnes affaires.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
Bonjour,
Un petit tour sur le Porsche Locator pour constater qu'en Allemagne, il y a peut-être de bonnes affaires.

Ok pour le tarif Porsche.
Mais personnellement je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter une 996 de 10 ans chez Porsche.
Mieux vaut garder ses sous pour acheter des pneus, des disques, des plaquettes, de l'huile et beaucoup d'essence pour rouler.:D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mieux vaut garder ses sous pour acheter des pneus, des disques, des plaquettes, de l'huile et beaucoup d'essence pour rouler.:D
Pas faux :thumbup:
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/167391482.htm?ca=2_s

Donc oui en CP c'est cher mais c'est garantie...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
Bonjour,

Ok pour le tarif Porsche.
Mais personnellement je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter une 996 de 10 ans chez Porsche.

Merci à tous pour vos réponses.
Dans la mesure où je débute chez Porsche, j'ai le réflexe de la sécurité qui me conduit à rechercher plutôt chez les professionnels : j'ai peut-être tort ...
Cette auto vient d'être entièrement révisée (disques, plaquettes, etc ... neufs). Elle a 4 pneus neufs (Pirelli PZero), une carrosserie impeccable et une garantie de 12 mois.
J'ai oublié de préciser qu'elle est équipée d'une boite manuelle : est-il exact qu'elle est plus performante que la boite tiptronic ?

[Édite le 10-4-2011 par zabflo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il ne faut pas oublier que cete 996 best particulièrement bien équipée, et sortie d'un cp , elle bénéficie de la garantie approved
certes en allant en allemagne, tu peux économiser 3000/4000 e mais encore une fois attention à bien controler son équipement
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
il ne faut pas oublier que cete 996 best particulièrement bien équipée, et sortie d'un cp , elle bénéficie de la garantie approved
C'est clair qu'en cas de pépin, on est bien content d'en bénéficier, j'en ai fait l'expérience lorsque mon alternateur m'a lâché sur la route...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne recherche...
Une 996 3.6 miam miam...:thumbup: ;)
Répondre
38 messages
1 2 3 4