Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : hendrix66
bonjour nouveau sur le forum qui peut me dire quelle est cette couleur?
certains disent que c est adria blue mais ca ne ressemble pas à la couleur de cette restauration:
http://www.willhoitautorestoration.com/ ... adster.htm
si quelqu un peut m aider ca serait vraiment genial
merci par avance;)
[Édite le 3-12-2009 par hendrix66]
Bienvenue sur le Forum;)
Pour moi c'est bien du "ADRIA BLUE"
Mais beaucoup de 356 ont été pepeinte plusieurs fois, avec des couleur approchante et des teinte d'autres constructeur,
en autre VW.
Et les photos ne reflète pas toujours la réalié.
Bob;)
Bon, personne n'a rebondi sur mon dernier post, mais cela n'a pas freiné ma démarche ! :)
Je vous propose de poursuivre ce post (plutôt qu'en ouvrir un nouveau après seulement 2 pages) avec les intérieurs et autres combinaisons de couleurs.
En effet, c'est tout aussi important que l'extérieur (moquettes ou coco, vinyl ou cuir avec/sans velour) et cela permet aussi de se faire une idée plus précise du résultat,
notamment ceux qui ont un projet de restauration, ou tout simplement si la couleur de l'intérieur de votre belle ne vous plait pas à 100%.
Par exemple :
Sièges rouge, et moquette rouge (sobre) ou coco beige (plus contrasté) par exemple ?
Question :
Est il possible de faire foncé un intérieur vinyl bleu moyen en bleu marine très foncé voire noir ?
Après, les gouts et les couleurs !
Je vous propose simplement de poster vos photos ...
A vous ?
Je vous propose de poursuivre ce post (plutôt qu'en ouvrir un nouveau après seulement 2 pages) avec les intérieurs et autres combinaisons de couleurs.

En effet, c'est tout aussi important que l'extérieur (moquettes ou coco, vinyl ou cuir avec/sans velour) et cela permet aussi de se faire une idée plus précise du résultat,
notamment ceux qui ont un projet de restauration, ou tout simplement si la couleur de l'intérieur de votre belle ne vous plait pas à 100%.

Par exemple :
Sièges rouge, et moquette rouge (sobre) ou coco beige (plus contrasté) par exemple ?

Question :
Est il possible de faire foncé un intérieur vinyl bleu moyen en bleu marine très foncé voire noir ?

Après, les gouts et les couleurs !

Je vous propose simplement de poster vos photos ...
A vous ?