Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bon le double allumeur est chez Jeannot ( au fait t'en es ou ????
) et le bloc chez le rectifieur il ne me reste plus que du boulot de nettoyage et quelque bricoles :
Un nouveau roulement de turbine pour ceux qui suivent :

Des nouveaux conduits de chauffage :

Un petit nettoyage des tubes retour d'huile ainsi que des déflecteur d'air des cylindres :

Un nettoyage des couvercles de distri équipés de leur joints :

Et une brosse laiton avant et après
:

Voili voilà
Tralock

Un nouveau roulement de turbine pour ceux qui suivent :

Des nouveaux conduits de chauffage :

Un petit nettoyage des tubes retour d'huile ainsi que des déflecteur d'air des cylindres :

Un nettoyage des couvercles de distri équipés de leur joints :

Et une brosse laiton avant et après

Voili voilà
Tralock
Message original : Tralock
Alors pour essayer de répondre à tout le monde :
Pour nettoyer les pièces : brosses laiton ( du vrai pas de l'acier couleur laiton ), du nettoyant frein et de l'air comprimé et beaucoup d'huile de coude
Pour les joints j'espère qu'ils sont de qualités ( Victor Reinz et Elring ) sinon je fais un procès à GeD
Non non je ne suis pas mécano, je travaille dans l'info pour les vilains de l'industrie pharma ( vous savez le mediator )
Ma titine avait 180 000 au moment du démontage
Tralock
Quand j'ai refait le moteur de ma 964, on me demandait aussi si j'étais mécano, et bien non, comme toi je suis dans le milieu pharmaceutique...
Comme quoi, il suffit de patience et de minutie, et on parvient a beaucoup de chose...

Membre

Membre

c'est propre, net, méticuleux... bravo !
pour ma part, faute de temps et de place, j'ai confié la même opération à un docteur bien connu de l'Est parisien...
on va pouvoir comparer (ce qui est comparable, naturellement !)
bon courage pour la suite, et au plaisir de te lire/suivre !
pour ma part, faute de temps et de place, j'ai confié la même opération à un docteur bien connu de l'Est parisien...
on va pouvoir comparer (ce qui est comparable, naturellement !)
bon courage pour la suite, et au plaisir de te lire/suivre !