Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : steff5L6gentleman driver et safe pour ma caisse...le fun avant tout,le reste j ai passé l age des concours de quequette, j ai la mienne et elle me va tres bienMessage original : hermios
il est gentil le prez, il laisse passer tout le monde![]()
![]()

.... tiens toi aussi

Membre

Membre cotisant
n°1830

Super sortie, très bonne ambiance dans les stands et sur la piste. Un grand merci au staff.
Impossible de ne pas avoir une pensée pour ceux que j'ai croisé et qui ont rencontré des problèmes, une turbo avec une fuite de pompe de direction assistée, une 944 avec un souci de collecteur et surtout Serge avec le moteur de sa belle 935
Voici mes photos, c'est une première livraison j'en posterai quelques autres puis comme pour MC F1 je créerai un album Picasa accessible à tous. Temps nuageux, très intéressant pour le rendu en photographie mais lumière un peu grise. Tous les photographes du jour ont du faire avec
et bravo pour les photos dejà postées.
A bientôt.

[/img]
Impossible de ne pas avoir une pensée pour ceux que j'ai croisé et qui ont rencontré des problèmes, une turbo avec une fuite de pompe de direction assistée, une 944 avec un souci de collecteur et surtout Serge avec le moteur de sa belle 935

Voici mes photos, c'est une première livraison j'en posterai quelques autres puis comme pour MC F1 je créerai un album Picasa accessible à tous. Temps nuageux, très intéressant pour le rendu en photographie mais lumière un peu grise. Tous les photographes du jour ont du faire avec

A bientôt.

[/img]
Membre

Message original : steff5L6non Red BullMessage original : xxlMessage original : Jean92 +1:P
Une bonne arsouille de Classics, c'est bon ça![]()
+1
dans les lignes droites, elle envoit bien la caisse du Prez
Nitrous ?![]()
![]()
1 canette pour 10 litres de SP 98
![]()
![]()
Demain, j'essaie dans la mienne