Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
salut la compagnie ...
je vais griller Daumas ...
avez vous des photos de bleus " albert " , ma voiture a été repeinte une fois ( en 1990 ) dans un ton un peu plus " rouge " que le bleu d'origine , qui peut faire un peu " grincer " mais bon ...
en 72 , finition vernie ou non ?
je vais griller Daumas ...
avez vous des photos de bleus " albert " , ma voiture a été repeinte une fois ( en 1990 ) dans un ton un peu plus " rouge " que le bleu d'origine , qui peut faire un peu " grincer " mais bon ...
en 72 , finition vernie ou non ?
Non verni et poli lustré plus finition au consorso de swissvax à la crème de carnauba et tu va plus oser rouler

par contre les couleurs sombres mettent en valeurs la moindre poussière ca demande de l'entretien il faut que cela soit vraiment impeccable pour que ça pète aux yeux

[Édite le 1-4-2011 par TITI]

par contre les couleurs sombres mettent en valeurs la moindre poussière ca demande de l'entretien il faut que cela soit vraiment impeccable pour que ça pète aux yeux

[Édite le 1-4-2011 par TITI]
Message original : casiC'était!Message original : TITI
325 c'est la couleur de la tienne non?
mais ça va finir jaune poussin, rose, vert pomme, ça dépendra de la tendance quand Le Gars qui fait la teinte aura retrouvé ses pinceaux, déjà qu'il est emmêlé dedans...
![]()
![]()
![]()
t'es là toi ?