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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
En Suisseben elles sont ou les "superbes" c2 a 17/20 000€ dont on a souvent entendu causer ici mm?![]()
[Edité le 17/3/2005 par fredc2cab]
Si j'étais toi, je viserai une auto a un budget légérement supérieur ( 23/25.000!€), car aux alentours des 20.000, tu auras dans la plupart des cas, des frais a engager afin de la rendre "nickel"
Maintenant, si une peinture pas de toute première jeunesse, un intérieur un peu fatigué etc..... ne te dérange pas, pourquoi pas!!
Ou alors, dans ces tarifs, cherche une 964 kilométrée (comme la mienne:D), mais avec un historique limpide ( re comme la mienne:D).
Dommage que tu ne veuilles pas d'un cabriolet car celle de BM parait interessante!!

Maintenant, si une peinture pas de toute première jeunesse, un intérieur un peu fatigué etc..... ne te dérange pas, pourquoi pas!!
Ou alors, dans ces tarifs, cherche une 964 kilométrée (comme la mienne:D), mais avec un historique limpide ( re comme la mienne:D).
Dommage que tu ne veuilles pas d'un cabriolet car celle de BM parait interessante!!

Membre


surtout celle du site de ton profile car celle la elle est plus vraiment conforme et si la DDE decide de la voire pour l'homologuer,c'est direction retour chez "milka"
[Edité le 17/3/2005 par fredc2cab]



Ben tu fais comme moi, je remets les pièces d'origine pour les contrôles, pourquoi crois-tu que je garde mes vieux étriers, échappements et tout le toutim?



Non sans rire, en Suisse tout est homologué. Les durits aviation, il y a un papier d'homologation. Les suspensions aussi. Pour le reste, par exemple les disques perforés, comme il s'agissait d'une option possible chez porsche à l'époque (selon les papiers du gars des contrôles) ben pas besoin d'homologation! :)
Salut NTTY,
Tes propos m'interesse...
J'ai toujours pensé qu'il fallait une homologations pour des disques troués sur une 964 en Suisse.
Comme j'ai plusieurs connaissance qui eux ont déjà monté de tel disque sans etre em...rdé à l'expertise je vais également bientôt remplacer mes disques plein par des perforés.
Mais alors si c'était une option à l'époque.
Plus de soucis :):D
Tes propos m'interesse...
J'ai toujours pensé qu'il fallait une homologations pour des disques troués sur une 964 en Suisse.
Comme j'ai plusieurs connaissance qui eux ont déjà monté de tel disque sans etre em...rdé à l'expertise je vais également bientôt remplacer mes disques plein par des perforés.
Mais alors si c'était une option à l'époque.
Plus de soucis :):D
Membre


Je vais te raconter ce qui m'est arrivé.
J'ai une 964 avec les disques et étriers "big red", donc de de bi-turbo. J'ai aussi des jantes de GT3 avec des spacers de 15mm derrière (sinon ça rentre pas). J'ai les barres anti-roulis réglables de RS, les suspensions Bilstein sport, les durit avia, le tube cup, un by-pass catalyseur et un silencieux arrière sport inox.
Un soir, il y avait un contrôle général de police en association avec les gars du service des autos. Je me fais arrêter...
Les gars reconnaissent que les jantes sont pas d'origine, trouvent que je roule "trop bas", et surtout je pollue...
du coup, 282FCH d'amende et obligation de se présenter au service des autos une semaine plus tard avec le tout en ordre...
Donc Vito (mon garagiste) commande les papiers d'homologation pour les suspensions et les durits avia. Il m'échange les 18" de GT3 contre des 17" cup avec les pneus, et remet le catalyseur, puis il négocie un délais d'une semaine supplémentaire. C'est lui qui présente la voiture.
Finalement tout est en ordre car il explique que la voiture n'est pas trop basse (dans les normes du kit homologué), et quand le gars en arrive aux freins, Vito lui explique que dans ses propres documents, il est noté que les disques perforés sont une option d'époque. Donc le gars du service des autos ne trouve rien à redire.
Finalement, Vito a donc passé l'expertise avec le kit big-red monté, le tube cup, le silencieux sport, les barres de RS.
Voili voilou.
Cela dit, je préfère que ce soit lui plutôt que moi qui m'y colle car lui il sait répondre mieux que moi aux gars du service des autos, et surtout il ne perd jamais patience!
A+
J'ai une 964 avec les disques et étriers "big red", donc de de bi-turbo. J'ai aussi des jantes de GT3 avec des spacers de 15mm derrière (sinon ça rentre pas). J'ai les barres anti-roulis réglables de RS, les suspensions Bilstein sport, les durit avia, le tube cup, un by-pass catalyseur et un silencieux arrière sport inox.
Un soir, il y avait un contrôle général de police en association avec les gars du service des autos. Je me fais arrêter...
Les gars reconnaissent que les jantes sont pas d'origine, trouvent que je roule "trop bas", et surtout je pollue...
du coup, 282FCH d'amende et obligation de se présenter au service des autos une semaine plus tard avec le tout en ordre...
Donc Vito (mon garagiste) commande les papiers d'homologation pour les suspensions et les durits avia. Il m'échange les 18" de GT3 contre des 17" cup avec les pneus, et remet le catalyseur, puis il négocie un délais d'une semaine supplémentaire. C'est lui qui présente la voiture.
Finalement tout est en ordre car il explique que la voiture n'est pas trop basse (dans les normes du kit homologué), et quand le gars en arrive aux freins, Vito lui explique que dans ses propres documents, il est noté que les disques perforés sont une option d'époque. Donc le gars du service des autos ne trouve rien à redire.
Finalement, Vito a donc passé l'expertise avec le kit big-red monté, le tube cup, le silencieux sport, les barres de RS.
Voili voilou.
Cela dit, je préfère que ce soit lui plutôt que moi qui m'y colle car lui il sait répondre mieux que moi aux gars du service des autos, et surtout il ne perd jamais patience!
A+