Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut.

Ce qui me chiffonne, c'est l'absence de factures d'entretien.
Il faut savoir que lorsque tu voudras revendre cette voiture, les acquéreurs potentiels te les réclameront.
Sur une voiture aussi récente, je trouve ça bizarre.
Il est possible je crois sur ce modèle d'interroger l'électronique pour connaitre le nombre d'heures de marche et ainsi en partie lever le doute sur le kilomètrage réel de cette voiture.
Pour ce qui est de la garantie, il faut savoir quelle en est la teneur exacte.
Souvent (très), celle-ci est excessivement limitée, soit à certaines pièces, soit jusqu'à une certaine valeur, voire les deux.

En conclusion, sois attentif à tout ça, et sans vouloir t'influencer, pour ma part je n'achèterais jamais une voiture aussi récente sans aucun témoignage (factures)de son entretien.

Les 996 pullulent sur le marché, prends ton temps.
Bon achat quand même. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux trouver beaucoup mieux, regarde par exemple l'ex annonce de batman996 à 41 Meuros, c'est qd meme autre chose ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle vaut environ 35000 à 37000 euros en allemagne.

Les garanties mandataires c'est bidon selon les membres du club .

Pas de TC ou de PSM, le pb c'est la revente , surtout que des 996 il y en a beaucoup sur le marché ...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trop cher.

sur le site, un membre hésite à en acheter une à 35 000 e, 80 000 km, moteur neuf.

regardes l'annonce de batman996, vendue il y a qq jours à 41 000 e je crois,
celà n'a effectivement rien à voir avec la tienne.

bonne recherche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut garantie moteur boite pont ça ou rien c'est la meme chose.
A+
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chez centre Porsche Frejus tu en as une qui a 57000 km avec un moteur qui a 8000 bon elle est de 98 mais c'est chez Porsche:D
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut si tu veux augmenter un poil ton budget je te conseil un modèle post 2000 (après mi 2000) finitions bien meilleurs et fiabilité en hausse aussi, sinon les verifications d'usage : joint spi (pas de fuite !!), bocal de vase d'expansion changé (un grand classique). Et niveau option si tu veux la revendre sans pb : PSM, PCM, Full cuir, ja 18, TOE sont a mon sens indispensable (après il y a des petits plus xenon, cuir souple...)

Voila dans ces conditions tu peux trouver pour 80 mk entre 43 et 46 ke suivant l'état... et si on te dit qu'une 996 vaut 35 ke demande QUI sur ce formu a acheté sa 996 ce prix la...pour l'instant je n'ai vu personne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
origine allemande
Vendu par un pro mandataire
sauves toi ,que ceux-ci se contantent des sinic disel au compteurs bricolés....!!!
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@phil 95 merci pour ton mail cela fait plaisir d'avoir des acheteurs qui respectent nos belles autos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en deuxième main cela semble étonnant qu'elle n'ait plus ses factures sauf pour celui qui souhaite cacher son kilométrage.

Les allemands sont de gros rouleurs, il suffit de regarder sur mobile.de les modèles de la mm année pour t'en rendre compte.

J'émettrai un doute sur l'authenticité du km par rapport à la non présentation des factures.

maintenant, si je lis les posts précédents, il manque des options, donc ... mieux vaut prendre encore son temps quitte à acheter en centre porsche pour etre plus sur ou chez un revendeur connu (cf Fabien)

mais c'est mon avis, ... oui, mais je le respecte :D ;)
Répondre
9 messages