Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
18494
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Merci à Lex911 pour les photos et à Kalamalo








Née en juin 1972 (trappe à huile), les ingénieurs Porsche décident que je serai une 2,4 T (130 CV).
Je vis une grande partie de ma vie en Suisse avant d'être achetée par Kalamalo en 2008.
J'ai un historique (factures) depuis 1983.
Je suis Matching Number
D'ailleurs la boite a été refaite suite la Lozère 2009 et on en a profité pour me changer mon disque d'embrayage.
J'ai aujourd'hui 73 500 km. Je me porte comme un charme. j'accélère droit, je freine droit et ne suis pas incontinente.
J'ai un capital sympathie phénoménal, à mon avis dû à ma couleur et à mon excellent état général.
Je "ronronne" comme un avion entre 3500 et 4000 tr/mn grâce à mon pot Scart
Equipée d'une boite Sportomatic 4 vitesses, mon pilote passe les vitesses en actionnant simplement mon levier de vitesse. Pas besoin d'embrayer.
Mon papa actuellement trouve cela très agréable en balade.
Tous ceux qui m'ont essayé ont trouvé que j'ai un châssis réglé aux petits oignons :)
Comme options, j'ai :
- Deux superbes véritables sièges Récaro restaurés chez Caribex
- Un pare-choc avant de S
- Des jantes Fuchs en 6 et 7 par 15
- Barres anti-roulis avant et arrière
Je sors d'une révision (mars 2011) où les choses suivantes ont été faites :
Vidange moteur, remplacement des filtres à huile, à air et courroie.
Réglage jeux culbuteurs,
vidange boite de vitesse,
remplacement joints de sorties cardans, G & D,
Remplacement joints de cardans,
remplacement plaquettes de frein AV,
purge du circuit de freinage,
réparation système lave-glace,
reprise branchement plafonnier G & D,
remplacement joint guide vitre porte gauche,
remplacement pommeau de vitesse par un authentique sportomatic,
remplacement levier oscillant accélérateur à main
Rien n'est à prévoir, je roule parfaitement bien.
Je démarre au quart de tour. Ce week-end, j'ai fait environ 900 km sans aucun soucis.
[Édite le 27-4-2011 par aym]








Née en juin 1972 (trappe à huile), les ingénieurs Porsche décident que je serai une 2,4 T (130 CV).
Je vis une grande partie de ma vie en Suisse avant d'être achetée par Kalamalo en 2008.
J'ai un historique (factures) depuis 1983.

Je suis Matching Number

D'ailleurs la boite a été refaite suite la Lozère 2009 et on en a profité pour me changer mon disque d'embrayage.
J'ai aujourd'hui 73 500 km. Je me porte comme un charme. j'accélère droit, je freine droit et ne suis pas incontinente.
J'ai un capital sympathie phénoménal, à mon avis dû à ma couleur et à mon excellent état général.
Je "ronronne" comme un avion entre 3500 et 4000 tr/mn grâce à mon pot Scart

Equipée d'une boite Sportomatic 4 vitesses, mon pilote passe les vitesses en actionnant simplement mon levier de vitesse. Pas besoin d'embrayer.
Mon papa actuellement trouve cela très agréable en balade.
Tous ceux qui m'ont essayé ont trouvé que j'ai un châssis réglé aux petits oignons :)
Comme options, j'ai :
- Deux superbes véritables sièges Récaro restaurés chez Caribex
- Un pare-choc avant de S
- Des jantes Fuchs en 6 et 7 par 15
- Barres anti-roulis avant et arrière
Je sors d'une révision (mars 2011) où les choses suivantes ont été faites :
Vidange moteur, remplacement des filtres à huile, à air et courroie.
Réglage jeux culbuteurs,
vidange boite de vitesse,
remplacement joints de sorties cardans, G & D,
Remplacement joints de cardans,
remplacement plaquettes de frein AV,
purge du circuit de freinage,
réparation système lave-glace,
reprise branchement plafonnier G & D,
remplacement joint guide vitre porte gauche,
remplacement pommeau de vitesse par un authentique sportomatic,
remplacement levier oscillant accélérateur à main
Rien n'est à prévoir, je roule parfaitement bien.
Je démarre au quart de tour. Ce week-end, j'ai fait environ 900 km sans aucun soucis.
[Édite le 27-4-2011 par aym]
Membre


Messages :
8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre


Messages :
19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : aym
Merci à Lex911 pour les photos et à Kalamalo
Née en juin 1972 (trappe à huile), les ingénieurs Porsche décident que je serai une 2,4 T (130 CV).
Je vis une grande partie de ma vie en Suisse avant d'être achetée par Kalamalo en 2008.
J'ai un historique (factures) depuis 1983.
Je suis Matching Number, Color et boite.
D'ailleurs celle-ci a été refaite suite la Lozère 2009 et on en a profité pour me changer mon disque d'embrayage.
J'ai aujourd'hui 73 500 km. Je me porte comme un charme. j'accélère droit, je freine droit et ne suis pas incontinente.
J'ai un capital sympathie phénoménal, à mon avis dû à ma couleur et à mon excellent état général.
Je "ronronne" comme un avion entre 3500 et 4000 tr/mn grâce à mon pot Scart
Equipée d'une boite Sportomatic 4 vitesses, mon pilote passe les vitesses en actionnant simplement mon levier de vitesse. Pas besoin d'embrayer.
Mon papa actuellement trouve cela très agréable en balade.
Tous ceux qui m'ont essayé ont trouvé que j'ai un châssis réglé aux petits oignons :)
Comme options, j'ai :
- Deux superbes véritables sièges Récaro restaurés chez Caribex
- Un pare-choc avant de S
- Des jantes Fuchs en 6 et 7 par 15
- Barres anti-roulis avant et arrière
Je sors d'une révision (mars 2011) où les choses suivantes ont été faites :
Vidange moteur, remplacement des filtres à huile, à air et courroie.
Réglage jeux culbuteurs,
vidange boite de vitesse,
remplacement joints de sorties carda, G & D,
Remplacement joints de cardans,
remplacement plaquettes de frein AV,
purge du circuit de freinage,
réparation système lave-glace,
reprise branchement plafonnier G & D,
remplacement joint guide vitre porte gauche,
remplacement pommeau de vitesse par un authentique sportomatic,
remplacement levier oscillant accélérateur à main
Rien n'est à prévoir, je roule parfaitement bien.
Je démarre au quart de tour. Ce week-end, j'ai fait environ 900 km sans aucun soucis.
Je suis à vendre à 33 K€ (prix quasiment ferme)
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36