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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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pour ces prix la 50-60k€ mieux vaus regarder la 965 3.6 pour la 3.3 c'est a mon gout completement hors côte.
Message original : crapaud73Message original : Surf68000
Alors pas de stress, même si il faut attendre et bien je patienterai mais faut pas loupé la bonne occas.
Une nouvelle question a l'ensemble de l'auditoire:
Que pensez du décalage du tarif entre le RS magazine et le flat 6.
Car effectivement pour prendre l'exemple de la 965 3.3 en excelente ) etat chez RS mag = 33000€ et en parfait etat chez Flat 6 37 000e il y a une différence de 4 000€.
Quelle est votre sentiment vis a vis des ces chiffre plat est trop élever ou RS est trop bas?
Pas grand intérêt ces chiffres hormis pour les assurances! Il faut savoir quelle revue lis ton assureur. ;-)
Sinon, la réalité du marché se situe entre 25k€ et 50k€ suivant l'état!!! Y'en même une à 60, mais faut quand même pas exagérer .....
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tres sympa en effet mais elle n'est pas noir et j'en rechercher une sans prépa
merci quand m^me si tu a s d'autre source !
Message original : MichM3
celle de chez propulsion!!!! hyper belle!
http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaW ... roduit=151
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Message original : Surf68000
pour ces prix la 50-60k€ mieux vaus regarder la 965 3.6
Et oui, les mono turbales à air, ça tient la cote et les belles se payent chères! Qu'elles soient noires, rouges ou améthyste....


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Salut !
Rodolf,
J'ai recu la réponse hier concernant la facture de 1600€.
Le garagiste m'a dit que la voiture avait des ratés et il a donc changé le boitier d'injection. Il m'a dit que porsche avait modifié le boitier a partir de 1998, et que maintenant la gestion est meilleure et donc la voiture developpe au passage un peu plus...
A Tous
Si vos lumières de mécanicien avertis vous permettent de m'en dire plus ce serai sympa.
D'apres le garagiste la voiture est en tres belle état et justifie son prix de 38000€
Concernant l'historique de la voiture que le proprio à depuis le 31/08/2008 qui n'a pas de carnet et qui est d'origine italienne (en provenance soit disant de la plus grande concession porsche d'italie: concessionario porsche borgo san giovanni d'après la recherche du garagiste) puis a son arrivé en france elle a d'abord appartenu a un boulanger.
Vu que la voiture n'a pas de carnet et uniquement que quelque facture sachant quil y a en plus en impact sutr une portière je pense que le tarif est lourd quelle est votre avis?
Rodolf,
J'ai recu la réponse hier concernant la facture de 1600€.
Le garagiste m'a dit que la voiture avait des ratés et il a donc changé le boitier d'injection. Il m'a dit que porsche avait modifié le boitier a partir de 1998, et que maintenant la gestion est meilleure et donc la voiture developpe au passage un peu plus...
A Tous
Si vos lumières de mécanicien avertis vous permettent de m'en dire plus ce serai sympa.
D'apres le garagiste la voiture est en tres belle état et justifie son prix de 38000€
Concernant l'historique de la voiture que le proprio à depuis le 31/08/2008 qui n'a pas de carnet et qui est d'origine italienne (en provenance soit disant de la plus grande concession porsche d'italie: concessionario porsche borgo san giovanni d'après la recherche du garagiste) puis a son arrivé en france elle a d'abord appartenu a un boulanger.
Vu que la voiture n'a pas de carnet et uniquement que quelque facture sachant quil y a en plus en impact sutr une portière je pense que le tarif est lourd quelle est votre avis?
Message original : rodolfComme dit plus haut, d'origine la 965 a une gestion Bosch K-JETRONIC (comme sur les golf gti et autres), soit une gestion mécanique (et electrique) de l'injection d'essence.Message original : Surf68000
...
rodolf & singar
Je ne suis pas encore aussi pointu en 965, merci mais pouvez m'expliquer a quoi correspond le jetronic se n'est donc pas un boitier electronique mais quoi exactement?
Et la conversion en EFI c'est quoi car pour moi c'est du chinois....?
Pour vous aider par rapport à l'annonce le proprio m'a dis qu'il a payer cela 1600€
...
Donc pas de reprog possible ! Je serai curieux de savoir ce qu'on lui a fait pour 1600€, à l'occaz si tu peux avoir l'info
Et l'EFI (injection electronic de l'essence, comme sur les autos modernes) peut venir se substituer au KJET, dans ce cas là seulement on peut parler de "reprog de boitier".
FLA69LP
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Message original : Surf68000
Salut !
Rodolf,
J'ai recu la réponse hier concernant la facture de 1600€.
Le garagiste m'a dit que la voiture avait des ratés et il a donc changé le boitier d'injection. Il m'a dit que porsche avait modifié le boitier a partir de 1998, et que maintenant la gestion est meilleure et donc la voiture developpe au passage un peu plus...
On parle bien de 965 ?
Alors pourquoi parler de boitier de 1998 ?
On parle bien du boitier EZ ?

[Édite le 23-3-2011 par FLA69LP]
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A au fait des petites questions pour mon investigation de 965:
1) dans les passages de roues avant et arrière tu as de la peinture ou du blaxon?
2) ou se trouve les étiquette sur les portière et sur le capot moteur et quelle mention y a-t-il d’écrit ?
3) le capot moteur est il aussi recouvert sur la face intérieure d’une couche protectrice granuleuse d’aspect identique à du goudron comme le capot avant?
4) ou trouver exactement le N° du moteur:
- sur le bloc du carter sous le moteur (il faut enlever la protection sur quelle partie exactement du moteur )
-sur le bloc du moteur derrière le ventilateur du moteur
-sur la plaque constructeur en alu?
5) Concerant l’humidité dans les feux arrière qui est fréquente. PORSCHE changera le joint supérieur en 92. La présence de la petite durit servant à insuffler de l’air pour éviter la condensation. Le système fonctionne seulement moteur tournant!
Quelq'un peut me donner des indications sur cela:
- ou se trouve la durite sur les feux ?
- comment cela marche exactement?
6) Y-a-t’il un voyant d’usure des plaquettes de frein sur le tableau de bord ?
si vous avez des réponse!
1) dans les passages de roues avant et arrière tu as de la peinture ou du blaxon?
2) ou se trouve les étiquette sur les portière et sur le capot moteur et quelle mention y a-t-il d’écrit ?
3) le capot moteur est il aussi recouvert sur la face intérieure d’une couche protectrice granuleuse d’aspect identique à du goudron comme le capot avant?
4) ou trouver exactement le N° du moteur:
- sur le bloc du carter sous le moteur (il faut enlever la protection sur quelle partie exactement du moteur )
-sur le bloc du moteur derrière le ventilateur du moteur
-sur la plaque constructeur en alu?
5) Concerant l’humidité dans les feux arrière qui est fréquente. PORSCHE changera le joint supérieur en 92. La présence de la petite durit servant à insuffler de l’air pour éviter la condensation. Le système fonctionne seulement moteur tournant!
Quelq'un peut me donner des indications sur cela:
- ou se trouve la durite sur les feux ?
- comment cela marche exactement?
6) Y-a-t’il un voyant d’usure des plaquettes de frein sur le tableau de bord ?
si vous avez des réponse!
FLA69LP
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Message original : orphikoicesa ?Message original : FLA69LPAlors pourquoi parler de boitier de 1998 ?
On parle bien du boitier EZ ?
parce que ça m'étonnerait qu'on parle de changer la K-jet et qu'il y ai eu différent model de K-jet...![]()


Et puis, la K-jet est mécanique, pas électronique

[Édite le 23-3-2011 par FLA69LP]
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Message original : Surf68000
A au fait des petites questions pour mon investigation de 965:
1) dans les passages de roues avant et arrière tu as de la peinture ou du blaxon?
2) ou se trouve les étiquette sur les portière et sur le capot moteur et quelle mention y a-t-il d’écrit ?
3) le capot moteur est il aussi recouvert sur la face intérieure d’une couche protectrice granuleuse d’aspect identique à du goudron comme le capot avant?
4) ou trouver exactement le N° du moteur:
- sur le bloc du carter sous le moteur (il faut enlever la protection sur quelle partie exactement du moteur )
-sur le bloc du moteur derrière le ventilateur du moteur
-sur la plaque constructeur en alu?
5) Concerant l’humidité dans les feux arrière qui est fréquente. PORSCHE changera le joint supérieur en 92. La présence de la petite durit servant à insuffler de l’air pour éviter la condensation. Le système fonctionne seulement moteur tournant!
Quelq'un peut me donner des indications sur cela:
- ou se trouve la durite sur les feux ?
- comment cela marche exactement?
6) Y-a-t’il un voyant d’usure des plaquettes de frein sur le tableau de bord ?
si vous avez des réponse!
Tu te prends trop la tête Surf! Achète la mienne, elle est matching numbers et matching Colors!!!! Juste besoin de SP98 et gazzzzzzzz.

Et puis le rouge, tu t'y habitueras vite....

FLA69LP
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Message original : Surf68000
A au fait des petites questions pour mon investigation de 965:
1) dans les passages de roues avant et arrière tu as de la peinture ou du blaxon?
2) ou se trouve les étiquette sur les portière et sur le capot moteur et quelle mention y a-t-il d’écrit ?
3) le capot moteur est il aussi recouvert sur la face intérieure d’une couche protectrice granuleuse d’aspect identique à du goudron comme le capot avant?
4) ou trouver exactement le N° du moteur:
- sur le bloc du carter sous le moteur (il faut enlever la protection sur quelle partie exactement du moteur )
-sur le bloc du moteur derrière le ventilateur du moteur
-sur la plaque constructeur en alu?
5) Concerant l’humidité dans les feux arrière qui est fréquente. PORSCHE changera le joint supérieur en 92. La présence de la petite durit servant à insuffler de l’air pour éviter la condensation. Le système fonctionne seulement moteur tournant!
Quelq'un peut me donner des indications sur cela:
- ou se trouve la durite sur les feux ?
- comment cela marche exactement?
6) Y-a-t’il un voyant d’usure des plaquettes de frein sur le tableau de bord ?
si vous avez des réponse!

2- Pas d'étiquette sur capot moteur et portières pas important
3- non
4- N° moteur sur le bas de la turbine, à droite /
Sur la plaque alu = N° chassis + codes options ..
5- c'est "connecté" à l'arrière et ça permet une criculation d'air mais ce n'est pas très efficace

6- Oui
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Message original : Surf68000
Et bien je n'en sait pas plus.
Perso j'ai pensé que porsche de vende plus de K-jek en SAV ou profit de nouveau boitier peut être les EZ... avis au spécialiste
La K-jet est un élément (injection mécanique essence) et le boitier EZ (Gestion allumage) en est un autre, et l'un ne remplacera jamais l'autre



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Message original : FLA69LP1- oui et non et surtout beaucoup de mer.de colléMessage original : Surf68000
A au fait des petites questions pour mon investigation de 965:
1) dans les passages de roues avant et arrière tu as de la peinture ou du blaxon?
2) ou se trouve les étiquette sur les portière et sur le capot moteur et quelle mention y a-t-il d’écrit ?
3) le capot moteur est il aussi recouvert sur la face intérieure d’une couche protectrice granuleuse d’aspect identique à du goudron comme le capot avant?
4) ou trouver exactement le N° du moteur:
- sur le bloc du carter sous le moteur (il faut enlever la protection sur quelle partie exactement du moteur )
-sur le bloc du moteur derrière le ventilateur du moteur
-sur la plaque constructeur en alu?
5) Concerant l’humidité dans les feux arrière qui est fréquente. PORSCHE changera le joint supérieur en 92. La présence de la petite durit servant à insuffler de l’air pour éviter la condensation. Le système fonctionne seulement moteur tournant!
Quelq'un peut me donner des indications sur cela:
- ou se trouve la durite sur les feux ?
- comment cela marche exactement?
6) Y-a-t’il un voyant d’usure des plaquettes de frein sur le tableau de bord ?
si vous avez des réponse!
2- Pas d'étiquette sur capot moteur et portières pas important
3- non
4- N° moteur sur le bas de la turbine, à droite /
Sur la plaque alu = N° chassis + codes options ..
5- c'est "connecté" à l'arrière et ça permet une criculation d'air mais ce n'est pas très efficace
6- Oui
merci Fla69lp pour cette avalanche de réponses!
juste une petite précision:
-pour la question 1 -->donc dans les passages de roues avant il ya de la peinture et a l'arrière c'est du blaxon?
-pour la question 2--> tu es certain qu'il n'y a pas d'étiquette sur capot moteur et les portières et pourquoi pas ce n'est pas important cela permet de voir si il y a eu un remplacement de l'element lié peut -être a un accident ...
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Message original : thierry25Ha, celle d'Emmanuel non plus ....Message original : ludocasti
.... mais elle est pas d'origine![]()
Tu as vu la taille de la turbine.....au moins un K38000 et avec la flotte en plus
![]()
![]()
![]()
![]()

Elle était en révision ce jour là, réalésage grand diamètre


Version Mississipi



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Message original : Pryseven
Il va nous faire une déprime!!!!
Et apres celle d'orphi, j'aurais bien aimé voir une autre 65 dans notre région!![]()
Hello moi aussi j'aurai bien aimé mais là ca va un peu vitepour mon planning , et puis si cela n'est pas celle ci se sera une autre t'inquite pas...
T"inquiete pas de déprime pour une 965 pour le moment .
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Message original : Surf68000PryssevenMessage original : Pryseven
Il va nous faire une déprime!!!!
Et apres celle d'orphi, j'aurais bien aimé voir une autre 65 dans notre région!![]()
Hello moi aussi j'aurai bien aimé mais là ca va un peu vitepour mon planning , et puis si cela n'est pas celle ci se sera une autre t'inquite pas...
T"inquiete pas je ne vais quand même pas me faire une déprime pour une 965 pour le moment .
Bon et bien pour la 965 de Manu s'est grillé, il va faire un échange, pour le moemnt il faudra se console avec celle d'orphi:thumbup:
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Message original : orphiouai mais la mienne n'est pas à vendreMessage original : Surf68000
Bon et bien pour la 965 de Manu s'est grillé, il va faire un échange, pour le moemnt il faudra se console avec celle d'orphi:thumbup:![]()
Et avec ce beau soleil j'espere que tu bosses bien sur ta belle

Alors tu l'as recu ta belle machine, ca marche?
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Message original : Cyrillon
Appelle, recupere les photos du carnet, des factures, des details importants de la voiture, analyse, vas la voir, essaie la et signe la...![]()