Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Carrera 3.0 Targa de 1976

Bonjour,

suite à le réfection moteur, il y a moins d'un an, pour cause de défaut d'étanchéité, je me lance dans la restauration carrosserie/jantes. La peinture est ancienne avec une ou deux bosses et plutôt que de faire des retouches localisées, je préfère faire l'intégrale. J'en profite pour refaire les jantes.

La question des jantes me taraude. le véhicule est équipé de Fuchs noires en 16 pouces. D'origine, le modèle est équipé de Fuchs 15 alu (non peintes).
Dois garder la couleur noire pour les 16 pouces, comme l'origine, ou les laisser non peintes (peut-être plus joli mais non conforme à l'origine ?
J'aimerai avoir vos avis !
D'autre part, l'antenne radio est montée à droite, alors que d'habitude, on la voit le plus souvent à gauche. Dois-je profiter de la réfection carrosserie pour la changer de place ?

Merci de vos avis, comme toujours, très apprécié !;)

cordialement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gatzby
Carrera 3.0 Targa de 1976

Bonjour,

suite à le réfection moteur, il y a moins d'un an, pour cause de défaut d'étanchéité, je me lance dans la restauration carrosserie/jantes. La peinture est ancienne avec une ou deux bosses et plutôt que de faire des retouches localisées, je préfère faire l'intégrale. J'en profite pour refaire les jantes.

La question des jantes me taraude. le véhicule est équipé de Fuchs noires en 16 pouces. D'origine, le modèle est équipé de Fuchs 15 alu (non peintes).
Dois garder la couleur noire pour les 16 pouces, comme l'origine, ou les laisser non peintes (peut-être plus joli mais non conforme à l'origine ?
J'aimerai avoir vos avis !
D'autre part, l'antenne radio est montée à droite, alors que d'habitude, on la voit le plus souvent à gauche. Dois-je profiter de la réfection carrosserie pour la changer de place ?

Merci de vos avis, comme toujours, très apprécié !;)

cordialement
Bonjour, les fuchs sont à bord polis avec le centre de la jante peint en noir.....et moi j'ai une antenne électrique montée à droite......
:):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les antennes électriques à droite, les autres à gauche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois qu'il y avait plusieur finition possible pour les fuch,classic,noir bord depolis "black star",oui bien chromé/polie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour vos réponses ; je pense opter pour des jantes avec l'étoile anodisée (pas polie).
Répondre
5 messages