Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Merci c'est complet...et complexe enfin de mon point de vue:(
Il faut donc que je me trouve un casque (apparament pas de pret sur le circuit, c'est domage)
Question :le liquide de frein HT esgt-il obligatoire? si oui peut on le garder apres pour "tous les jours"?
Y a t il un topo sur le changement de ce liquide sur une 964?
Merci
Il faut donc que je me trouve un casque (apparament pas de pret sur le circuit, c'est domage)
Question :le liquide de frein HT esgt-il obligatoire? si oui peut on le garder apres pour "tous les jours"?
Y a t il un topo sur le changement de ce liquide sur une 964?
Merci
Message original : jclez
bonjour,
dites moi pour les sorties club, est-ce que:
1- le casque est obligatoire pour le conduteur ET passager?
2- est-ce qu'un casaue de base est suffisant (si je fait 2 sorties par an c'est bien le max et en debutant)?
Merci

Merci,
en regardant sur diferents de casuqe ca va de 80€ a 2000€
donc je sais pas dans quelle direction aller.
je m'oriente donc vers un de base le plus leger possible et petit car j'ai souvenir d'un stage de pilotage ou mon casque touchait l'habitacle et c'etait tres chaint...

je m'oriente donc vers un de base le plus leger possible et petit car j'ai souvenir d'un stage de pilotage ou mon casque touchait l'habitacle et c'etait tres chaint...
Message original : jclez
Merci,

Oui l'année dernière il y avait une liste pour les spectateurs. Normalement, à l'entrée, il fallait donner son nom/pseudo qui devait être sur la liste mais moi ils m'ont laissé passer sans rien me demander. Surement grâce à la voiture.
J'espère refaire de même cette année. Le problème c'est que je serai très certainement au Mans ce we la pour d'autres priorités, mais sans la titine :s
J'espère refaire de même cette année. Le problème c'est que je serai très certainement au Mans ce we la pour d'autres priorités, mais sans la titine :s