Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Bonjour à tous, possesseur d'une 996 C4 phase 2 de 2002, le mien ne tourne pas en permanence, mais ce n'est pas une turbo, le fonctionnement étant sûrement différent d'un modèle à l'autre.
En revanche, lorsque mon extracteur d'air tourne, il génère une vibration que l'on entend dans l'habitacle (bruit sourd et continu), est-ce normal ?
Merci par avance à vous tous.
En revanche, lorsque mon extracteur d'air tourne, il génère une vibration que l'on entend dans l'habitacle (bruit sourd et continu), est-ce normal ?
Merci par avance à vous tous.
Non.
ça ne doit pas vibrer.
Ouvre le capot moteur et regarde si ça bouge (gaffe au doigts ! j'ai dit regarde !)
Une fois que ton moteur est froid, que le ventilo ne risque plus de se déclencher, etc....
Vérifie :
le ventilo tient avec 3 boulons.
Vérifie s'ils sont bien serrés.
Si c'est l'axe qui a pris du jeu, tu es bon pour le changer...
[Édite le 18-3-2011 par LOOI911]
ça ne doit pas vibrer.
Ouvre le capot moteur et regarde si ça bouge (gaffe au doigts ! j'ai dit regarde !)
Une fois que ton moteur est froid, que le ventilo ne risque plus de se déclencher, etc....
Vérifie :
le ventilo tient avec 3 boulons.
Vérifie s'ils sont bien serrés.
Si c'est l'axe qui a pris du jeu, tu es bon pour le changer...
[Édite le 18-3-2011 par LOOI911]