Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : Flo68S
Sa n'en sera que plus plaisantMoi sa fait plus de deux ans que j'y suis et j'ai pas fini
Alors 3/4 mois sa devrait être pas trop long et même si je ne te le souhaite pas il arrive toujours des contre temps , respecter de tel délais est compliqué mais néanmoins fesable
à conditions d'être passionné, ce que tu as l'air d'être
![]()
c vraiment de la caisse d'enferrer moi qui ne jurer que par bmw j ai changé d avis
VIVE les grenouille et le club 911 et c affilier

Message original : hamy2 ans oula moi je serai pas attendre comment tu fait déjà que même quand je dort je pense a cette voiture je vie porsche depuis un mois et sa me plaisMessage original : Flo68S
Sa n'en sera que plus plaisantMoi sa fait plus de deux ans que j'y suis et j'ai pas fini
Alors 3/4 mois sa devrait être pas trop long et même si je ne te le souhaite pas il arrive toujours des contre temps , respecter de tel délais est compliqué mais néanmoins fesable
à conditions d'être passionné, ce que tu as l'air d'être
![]()
c vraiment de la caisse d'enferrer moi qui ne jurer que par bmw j ai changé d avis
VIVE les grenouille et le club 911 et c affilier
![]()
![]()
![]()
![]()