Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : FLA69LP.... et un bon roulage dans la boue dans la montée à PontcharaMessage original : detuning-manMessage original : excelsior Et encore c'est peu dire.....
![]()
Putain mais vous aimez pas conduire ou quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La montée de chez pépère avant d'arriver dans son bled, les petites routes autour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel bled de mer.de
![]()

Membre

Message original : excelsioroh l'autre, tu disais plus ça après l'avoir essayé !!Message original : steph42360dit-il dans sa voiture de garçon coiffeurMessage original : excelsior FLA69LP
STEPH42360
LEX911
C'est qui la 4ième![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aller assume aussi un peu ta féminité quoi !![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360ouais enfin en venant en KangooMessage original : FLA69LP.... et un bon roulage dans la boue dans la montée à PontcharaMessage original : detuning-man
Putain mais vous aimez pas conduire ou quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La montée de chez pépère avant d'arriver dans son bled, les petites routes autour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel bled de mer.de
![]()
![]()
![]()
![]()

Et pis les clients sont tellement "mauvaises langues" qu'il vaut mieux que je vienne les voir en utilitaire

Membre

Membre

Message original : FLA69LPHeureusement sur ce coup-làMessage original : steph42360ouais enfin en venant en KangooMessage original : FLA69LP .... et un bon roulage dans la boue dans la montée à Pontchara![]()
![]()
Quel bled de mer.de
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pis les clients sont tellement "mauvaises langues" qu'il vaut mieux que je vienne les voir en utilitaire![]()
![]()
![]()

gratuit

ta gentillesse te perdra .........

Message original : excelsiorPlus un rond... j'ai fait un don au trésor public....Message original : FLA69LPLe jour où tu feras l'effort de venir au restoMessage original : excelsior Passe donc prendre un café bo'papa![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : excelsiorPlus un rond... j'ai fait un don au trésor public....Message original : FLA69LPLe jour où tu feras l'effort de venir au restoMessage original : excelsior Passe donc prendre un café bo'papa![]()
![]()
![]()

mais sans faire de don au trésor public

j'en appelle ce soir a à votre générosité

merci, dieu vous le rendra

Message original : steph42360pas mieuxMessage original : excelsiorPlus un rond... j'ai fait un don au trésor public....Message original : FLA69LP Le jour où tu feras l'effort de venir au resto
![]()
![]()
![]()
j'en appelle ce soir a à votre générosité![]()
![]()
merci, dieu vous le rendra![]()
![]()
![]()
Votons pour un excelRS4Steph42-thon

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : steph42360pas mieuxMessage original : excelsiorPlus un rond... j'ai fait un don au trésor public....Message original : FLA69LP Le jour où tu feras l'effort de venir au resto
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360d'ailleurs le client il n'a pas eu de factureMessage original : FLA69LPHeureusement sur ce coup-làMessage original : steph42360 ouais enfin en venant en Kangoo![]()
![]()
![]()
Et pis les clients sont tellement "mauvaises langues" qu'il vaut mieux que je vienne les voir en utilitaire![]()
![]()
![]()
![]()
gratuit![]()
![]()
ta gentillesse te perdra .........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

moi il vient en Porsche ... et j'ai une facture

Membre

Membre

Message original : detuning-manTu prends les FrancsMessage original : steph42360pas mieuxMessage original : excelsior Plus un rond... j'ai fait un don au trésor public....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()