Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : jybjybjybBonjour MIchM3, la vidéo elle date de lundi passé avant midi ! ! ! :)Message original : MichM3
c'est super la!
copin a moi:
A la fin il y a un grand crollé qui est venu sur la piste avec vous.... C'était moi ! !!
Si j'avais su que vous étiez membre![]()
![]()
![]()

Ca a pas l'air facile c'te affaire là

Membre

Petit récapitulatif de dernière minute. :)
Le rv est fixé à 8h45 sur place les 2 jours.
La matinée se terminera à 12h. Des sandwichs et boissons sont prévus pour tous.
Le stage débutera dans l'après-midi à 13h30. Pour ceux qui ont pris l'après-midi only, soyez là vers 13h00 afin de faire connaissance avec le groupe!
Si vous le souhaitez, vous pouvez venir plus tôt et manger avec nous (vers 12h donc).
Ils prépareront des repas en suffisance.
Le stage se terminera vers 17h.
Une petite virée dans Liège sera prévue pour vendredi soir. Nous pourrons laisser les voitures dans le parking sécurisé de l'hotel et nous y rendre à pieds.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question complémentaire.
Mon portable au cas où... 00 32 475 77.07.08
Bonne journée à tous et au plaisir de vous accueillir dès demain à cette belle sortie!
Fred
[Édite le 17-3-2011 par Fredbelgique]
Le rv est fixé à 8h45 sur place les 2 jours.
La matinée se terminera à 12h. Des sandwichs et boissons sont prévus pour tous.

Le stage débutera dans l'après-midi à 13h30. Pour ceux qui ont pris l'après-midi only, soyez là vers 13h00 afin de faire connaissance avec le groupe!
Si vous le souhaitez, vous pouvez venir plus tôt et manger avec nous (vers 12h donc).
Ils prépareront des repas en suffisance.
Le stage se terminera vers 17h.

Une petite virée dans Liège sera prévue pour vendredi soir. Nous pourrons laisser les voitures dans le parking sécurisé de l'hotel et nous y rendre à pieds.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question complémentaire.
Mon portable au cas où... 00 32 475 77.07.08
Bonne journée à tous et au plaisir de vous accueillir dès demain à cette belle sortie!

Fred
[Édite le 17-3-2011 par Fredbelgique]
Nous on vient avec mais elle n'ira pas sur la piste 
Elle est fraîchement lavée (mais bon il prévoit de la pluie demain et du soleil samedi...), fraîchement customisée avec nos pseudos sur la vitre arrière gauche et elle a de quoi rouler dans le réservoir.
NordLili rentre demain d'Allemagne et on part de St Omer vers 17h30 donc à Liège pour 20h. En espérant vous croiser avant la virée...
See U tomorrow.

Elle est fraîchement lavée (mais bon il prévoit de la pluie demain et du soleil samedi...), fraîchement customisée avec nos pseudos sur la vitre arrière gauche et elle a de quoi rouler dans le réservoir.
NordLili rentre demain d'Allemagne et on part de St Omer vers 17h30 donc à Liège pour 20h. En espérant vous croiser avant la virée...
See U tomorrow.
Je viens avec la mienne également.
Et je compte bien essayer l'aprés midi avec, elle a des barres de torsion plus grosses, donc pour moi j'aimerai connaitre les reactions lorsqu'on la pousse un peu sur le mouillé (déja 2 sorties circuit à mon actif sous pluie battante avec barre normales)
Et je compte bien essayer l'aprés midi avec, elle a des barres de torsion plus grosses, donc pour moi j'aimerai connaitre les reactions lorsqu'on la pousse un peu sur le mouillé (déja 2 sorties circuit à mon actif sous pluie battante avec barre normales)
Membre