Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Merci Anny, je viens de lire le post de décembre sur le sujet...
Ca change pas mon avis.... Moi ce qui m"interessait dans ce film, c'est l'ambiance, les image... le son (ben si, en 5-1 en version originale dvd). Et plus , c'est quand meme un film de 1970, donc 35 ans en arrière. C'est comme essayer de comparer ou de juger un vieux film et dire qu'il est nul parce qu'en noir et blanc...
Finalement, en matière de grenouilles, comme en matière de films, il y a les puristes (respect de l'esprit original) et les malades de techno (qui vont essayer de te transformer une caisse de 67 en 993, de coloriser un vieux film et tenter d'obtenir un son dolby surround, thx...)
Ca change pas mon avis.... Moi ce qui m"interessait dans ce film, c'est l'ambiance, les image... le son (ben si, en 5-1 en version originale dvd). Et plus , c'est quand meme un film de 1970, donc 35 ans en arrière. C'est comme essayer de comparer ou de juger un vieux film et dire qu'il est nul parce qu'en noir et blanc...
Finalement, en matière de grenouilles, comme en matière de films, il y a les puristes (respect de l'esprit original) et les malades de techno (qui vont essayer de te transformer une caisse de 67 en 993, de coloriser un vieux film et tenter d'obtenir un son dolby surround, thx...)

j'aime bien ta définition gsx, je la partage a 200%
Pas mieux .. ....
Je pense egalement que cela ete un reel defi technique pour l'epoque et c'est l'ambiance avant tout qui a guide l'equipe ..
titi10000

Dire que j'étais gamin j'avais été voir ce film quand il était sorti je me rappelle que la salle sur les Champs Elysées était presque vide.
L'histoire est nulle et les dialogues tiennent sur une page recto verso c'est certainement un des plus mauvais film de Steve mac Queen d'un point de vue cinéma
Par contre les images de course et l'ambiance de l'époque ca c'est top et depuis on a pas fait mieux.
Grand Prix est le seul film qui rende aussi bien l'ambiance des GP de F1 de l'époque sur des circuits mythiques pas encore défigurés et avec une histoire un peu plus consistante que celle du Mans
A voir absolument pour les Nostalgiques et à comparer avec les F1 d'aujourd'hui
les anciens étaient "sévèrement burnés "comme dirait Nanar
L'histoire est nulle et les dialogues tiennent sur une page recto verso c'est certainement un des plus mauvais film de Steve mac Queen d'un point de vue cinéma
Par contre les images de course et l'ambiance de l'époque ca c'est top et depuis on a pas fait mieux.
Grand Prix est le seul film qui rende aussi bien l'ambiance des GP de F1 de l'époque sur des circuits mythiques pas encore défigurés et avec une histoire un peu plus consistante que celle du Mans
A voir absolument pour les Nostalgiques et à comparer avec les F1 d'aujourd'hui
les anciens étaient "sévèrement burnés "comme dirait Nanar