Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Salut les amis.
de jolies photos
, une journée que j'ai raté par Obligations familiales .....
En conclusion : une vraie mensuelle comme on les aime
Stéphane : on ira en avril avec le gars Francis prendre une bière dans un café Hot
Merci pour le reporting.
[Édite le 14-3-2011 par Picton86]
de jolies photos

En conclusion : une vraie mensuelle comme on les aime

Stéphane : on ira en avril avec le gars Francis prendre une bière dans un café Hot

Merci pour le reporting.
[Édite le 14-3-2011 par Picton86]
Message original : seb911sctarga79
budget du club 0€ pour une salle:D
y avait quoi aux essarts ?

Message original : Auto-luxe-SsXJ'ai discuté avec un élu de mon village il y possibilité d'avoir la salle polyvalente un dimanche matin. Donc si vous êtes toujours motivés il faudrait me proposer une ou deux datesMessage original : seb911sctarga79
y avait quoi aux essarts ?![]()
![]()

Message original : herge91Viva la RevolutionMessage original : Auto-luxe-SsXJ'ai discuté avec un élu de mon village il y possibilité d'avoir la salle polyvalente un dimanche matin. Donc si vous êtes toujours motivés il faudrait me proposer une ou deux datesMessage original : seb911sctarga79
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Auto-luxe-SsXJ'ai discuté avec un élu de mon village il y possibilité d'avoir la salle polyvalente un dimanche matin. Donc si vous êtes toujours motivés il faudrait me proposer une ou deux datesMessage original : seb911sctarga79
![]()
Le Sergio il a pas pu s'empêcher de faire du 4x4 sur la plage avec son Cayman... Vous l'auriez entendu : "Si, si, j'vous assure ça va faire de belles photos" Et hop! Ni une, ni deux, le voilà qui prend la pose sur les galets 
[Édite le 17-3-2011 par herge91]

Message original : herge91 Le Sergio il a pas pu s'empêcher de faire du 4x4 sur la plage avec son Cayman... Vous l'auriez entendu : "Si, si, j'vous assure ça va faire de belles photos" Et hop! Ni une, ni deux, le voilà qui prend la pose sur les galets