Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est une TT j'ai fait la mienne il y a deux moisje pourrais tout te dire, car le post ci-dessus est pour un 996 atmo qui n'a rien à voir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ben si c'est une TT c'est vrai que c'est pas du tout fait pareil :(

Néanmoins, il n'est pas nécessaire de démonter ni le PC, ni les roues :P

Jeannot.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui me concerne pour monter un Echapp Cargraphic j'ai tombé le PC, je trouve que cela ne prend pas bcp de temps, et que c'est plus simple, pour accéder au collier de fixation des silencieux et aussi cela donne un peu de place et de visibilité pour aller chercher ces salo..... de vis des cata sur les turbos.
C'est aussi plus facile pour bien repositionner les pares chaleurs et ajuster aussi les deux silencieux qui sont en deux parties reliées par un tube + collier entre eux.
Par contre je n'ai pas touché au roues car j'avais monté la TT sur rampe:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme on dit "tous les chemins même à Rome" :D

Chacun sa technique ;)

Pour ma part, moins on en démonte mieux on se porte. Et puis ne pas déposer le PC AR nous évite un risque de rayure accidentel toujours possible dans la manip, ou d'éventuels reproches d'ajustage, etc.... Bref, on n'y à pas touché, c'est donc comme c'était avant, pas de litige....... :cool:

Jeannot.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NON CE N 'EST PAS une TT c'est une C2 seulement :thumbdown: .Mais c'est bon mon mecano "agricole" (clefs tournevis marteau ,pas de PC ni malette) en avait deja fait un le temps que je reviene lui porter la notice de "merci jeannot" J'attend la nouvelle musique avec impatience .Merci a tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK

Tu as monté quoi alors comme échapp?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bi -passe non electrique joli musique mais pas bien plus fort
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste bypass extérieur ?

Si c'est ça, c'est ce que j'ai :)

Son quasi inchangé à froid, par contre maintenant (1000 km après pose) le son est rauque et sympa des 2000 tours ! :P

J'étais déçu lors de la pose. Ça va nettement mieux ! :thumbup:

[Édite le 15-3-2011 par LOOI911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi 10000 km apres la pose ? Il se rode
C vrai qu'il y a pas grosse difference mais j'ai pas roulé beaucoup
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai dit 1000... pas 10000 ... :D :D :D

Ecoute, quand on a posé les miens... Olivier (RSO) a même cru avoir remis les origines tellement y'avait zero différence !!!!

Depuis, j'observe que c'est de mieux en mieux...

ça ne sera jamais un PSE hein... c'est pas le même prix non plus !

Plusieurs - dont ymmv, calé en 996 s'il en est - m'avaient dit : "roule, faut au moins 2000 km pour que ça se fasse"

Alors... quoi ? Comment ? Je ne sais pas... mais sincèrement... je suis heureux de voir que c'est vrai : son plus rauque, surtout de 2000 à 3000 tours, plus présent sans résonnances après et plus Brooooooaa après 5000 tours.

Ce qui me gonfle... c'est qu' à froid... ben c'est toujours quasi kiff-kiff avec l'origine. Faut grosso modo 10 km pour que le pot "se fasse la voix" et dès que tu t'arrêtes 10mn... pareil... faut que ça rechauffe 10 km...

Dimanche j'ai fait 600 km dans la journée... et ça m'a vraiment bien rassuré... surtout les passages dans les tunnels parisiens et les démarrages au péage.... :D :D :D
Répondre
21 messages
1 2 3