Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Salut à tous !
Voilà je suis de Colmar en Alsace et passionnée de porsche depuis... ohh je ne m'en souviens même plus , bref depuis bien longtemps mais voilà il me manquait le fameux pouvoir d'achat pour y acceder d'une part et aussi les connaissances pour ne pas me faire trops avoir ! (ce qui est toujours le cas d'ailleur!
Voilà je voudrais me faire le plaisir de me trouver une 965 noir, donc je recherche activement mais je ne sais toujours pas si je veux en prendre une chere en TBE ou une bien une moins chère avec quelques petits traveaux (car j'aime la perfection et oui le temps que j'attend...)
Voilà si quelqu 'un a des conseils a me donner ou pouvais me faire un essai de 964 ou encore 965 pour que je vois ceux que s'est réellement car j'ai jamais monté dans une 965.
Dans mes recherches j'ai vu ces deux offres qui me parraissent a première vu sympa quelqu'un a t'il des news sur ces véhicules, c'est plutôt du bon produit ou du saucisson?
http://www.leboncoin.fr/voitures/173470029.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/170379973.htm?ca=1_s
Ben voilà pour une première approche !
J'attend vos commentaires impatiemment...
A bientot !
Voilà je suis de Colmar en Alsace et passionnée de porsche depuis... ohh je ne m'en souviens même plus , bref depuis bien longtemps mais voilà il me manquait le fameux pouvoir d'achat pour y acceder d'une part et aussi les connaissances pour ne pas me faire trops avoir ! (ce qui est toujours le cas d'ailleur!
Voilà je voudrais me faire le plaisir de me trouver une 965 noir, donc je recherche activement mais je ne sais toujours pas si je veux en prendre une chere en TBE ou une bien une moins chère avec quelques petits traveaux (car j'aime la perfection et oui le temps que j'attend...)
Voilà si quelqu 'un a des conseils a me donner ou pouvais me faire un essai de 964 ou encore 965 pour que je vois ceux que s'est réellement car j'ai jamais monté dans une 965.
Dans mes recherches j'ai vu ces deux offres qui me parraissent a première vu sympa quelqu'un a t'il des news sur ces véhicules, c'est plutôt du bon produit ou du saucisson?
http://www.leboncoin.fr/voitures/173470029.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/170379973.htm?ca=1_s
Ben voilà pour une première approche !
J'attend vos commentaires impatiemment...
A bientot !
Membre


Messages :
1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40
Salut,
Belle voiture
Tu vas rigoler avec ça.
Si c'est ta première Porsche, avec ce modèle, prévois un bon budget d'entretien récurrent chez un spécialiste.
Commence par demander la traçabilité (carnet, factures d'entretien et nombre de proprio).
Tu auras une première réponse.
Bon achat
Belle voiture

Tu vas rigoler avec ça.

Si c'est ta première Porsche, avec ce modèle, prévois un bon budget d'entretien récurrent chez un spécialiste.
Commence par demander la traçabilité (carnet, factures d'entretien et nombre de proprio).
Tu auras une première réponse.
Bon achat
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
tout a fait d'accord favorise le carnet d'entretien et l'historique ........ le nombre de proprio peut etre un critere mais c'est pas le + important j'ai vendue ma 964 C4 super bien entretenue et avec les modifs indispensables (chassis sport jante pot et retro cup )dont j'étais le 3e proprio a 89 000kms hé bien 10 ans + tard elle a 105 000kms:o et le carnet Porsche a disparu :mad:chercher l'erreur
au fait deja essayé ce modele
car pour l'acheter faudra avoir l'oreille et le sang froid pour ne pas s'emballer trop vite et dechanter + tard
au fait deja essayé ce modele
Membre


Messages :
1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Message original : Grenouille75
Si c'est ta première Porsche, avec ce modèle, prévois un bon budget d'entretien récurrent chez un spécialiste.
En revanche, dans cette configuration, elle sera dans le haut de la fourchette niveau tarif...
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Message original : doc911Tu as trouvé ton bonheur ?Message original : crapaud73
Tu en avais effectivement une sympa rouge
Du noir....toujours du noir....quelle tristesse et quelle galère à nettoyer!!??:o![]()
![]()


Mais j'attends mon cheque de banque début avril! J'ai appris à rester prudent et ne crierai victoire qu'une fois le cheque de banque encaissé de ma 3.3 et la CG de la 3.6 barrée!!
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Message original : crapaud73Oui, une sublime améthyste en turbo 3.6:PMessage original : doc911Tu as trouvé ton bonheur ?Message original : crapaud73
Tu en avais effectivement une sympa rouge
Du noir....toujours du noir....quelle tristesse et quelle galère à nettoyer!!??:o![]()
![]()
![]()
Mais j'attends mon cheque de banque début avril! J'ai appris à rester prudent et ne crierai victoire qu'une fois le cheque de banque encaissé de ma 3.3 et la CG de la 3.6 barrée!!

Membre


Message original : Maitreyoda007Tu cherches une Jub?Message original : emmanuel34
Ton acheteur va la prendre et moi je vends juste derrière pour passer à un truc plus virile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai dit virile


Pas un belle voiture aubergine avec un cul à tomber

Un truc qui passe vite partout


Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Salut a tous!
Merci ça fait plaisir d'avoir autant de soutient en quelques heures a peine...
Je suppose que cela fait partie de la magie Porsche.
En tout cas, félicitations spéciales a vous: je vois qu'il ya des gens qui sont bien équipé niveau porsche..niveau esthétique je voudrait la copie conforme de la "noir" de manu 34 c'est splendide a mon goût!
merci a toi crapeau pour ta proposition c'est tres sympa,
Pour les connaisseurs que vous étes dites moi ce que vous pensez du budget d'une belle 965, votre fourchette a vous? combien l'avez vous achetez et quand?
je me permet de reposer ma question sur deux offres qui me parraissent a première vu sympa quelqu'un a t'il des news sur ces véhicules, c'est plutôt du bon produit ou du saucisson?
http://www.leboncoin.fr/voitures/173470029.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/177066175.htm?ca=1_s
ya pas quelqu'un qui habit pres de toulouse ou dans le 81 pour voir ces 2 caisses ne sait on t jamais!
Merci encore pour ce chaleureux acceuil!
A bientôt
Merci ça fait plaisir d'avoir autant de soutient en quelques heures a peine...
Je suppose que cela fait partie de la magie Porsche.
En tout cas, félicitations spéciales a vous: je vois qu'il ya des gens qui sont bien équipé niveau porsche..niveau esthétique je voudrait la copie conforme de la "noir" de manu 34 c'est splendide a mon goût!
merci a toi crapeau pour ta proposition c'est tres sympa,
Pour les connaisseurs que vous étes dites moi ce que vous pensez du budget d'une belle 965, votre fourchette a vous? combien l'avez vous achetez et quand?
je me permet de reposer ma question sur deux offres qui me parraissent a première vu sympa quelqu'un a t'il des news sur ces véhicules, c'est plutôt du bon produit ou du saucisson?
http://www.leboncoin.fr/voitures/173470029.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/177066175.htm?ca=1_s
ya pas quelqu'un qui habit pres de toulouse ou dans le 81 pour voir ces 2 caisses ne sait on t jamais!
Merci encore pour ce chaleureux acceuil!
A bientôt
Membre cotisant
n°929




Concernant celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/173470029.htm?ca=1_s
Ca a fait rire les copains plus haut, mais la réponse n'était pas explicite. Pour être plus clair : il n'y a pas encore de boitier électronique à reprogrammer sur ces générations.
Bonne quête à toi !
Ca a fait rire les copains plus haut, mais la réponse n'était pas explicite. Pour être plus clair : il n'y a pas encore de boitier électronique à reprogrammer sur ces générations.
Bonne quête à toi !
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Merci pour vos encouragements qui sont les biens venus car l'idée de faire un chèque aussi important pour une voiture de 20 ans....
Merci stephane67 pour ce complement d'info car effectivement je n'avais pas capté cette histoire de boitier electronique alors merci !( je me suis bien creuse mais...)
rodolf & singar
Je ne suis pas encore aussi pointu en 965, merci mais pouvez m'expliquer a quoi correspond le jetronic se n'est donc pas un boitier electronique mais quoi exactement?
Et la conversion en EFI c'est quoi car pour moi c'est du chinois....?
Pour vous aider par rapport à l'annonce le proprio m'a dis qu'il a payer cela 1600€
Pryseven:
Merci pour ton aide, comment je peux entrer en communication avec orphi par MP?
A tous !
Pour les codes options pouvez vous m'indiqué ou ils se trouvent noté sur le carnet, à quelle page exactement ?
Je sais que ces options sont également noté sur l'étiquette du sous le coffre avant mais ou exactement
Pour le fameux code x33 il doit apparaitre avec les autres codes options? sur la page du carnet et sur l'étiquette du sous le coffre avant.
Pour le "S" majuscule frappé sur le carter moteur qui suit l'appellation moteur, M30/69, il est noté pour les voiture S d'origine ou les voiture ayant recu le kit avant les 6000km ?
Si vous pouviez me donner vos lumières ce serai tres sympa.
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : Pryseven
Y a un membre qui habite près de chez toi qui a une belle 64 3.3, il s'appelle orphi.![]()

Mais vu que je n'ai ladyblue que depuis 6 mois, d'autres avis sur les deux 965 présentées seraient sympa... :)
FLA69LP
En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : eric rs
Bonsoir,
Je peux me tromper, mais il me semble que l' appellation 965,
n' a jamais existé officiellement.
Il s' agit bien de 964 Turbo.


Le vrai nom est bien 964 turbo bien qu'il soit écrit 965 sur CG


Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Orphi
Milles Merci à Toi!
Effectivement il m' a permis de voir concrétement ce que c'est qu'une 965!
Il m'a bien présenté son engin intérieur/exterieur/moteur/ carnet grand respect pour le passionné classe et tres sympa!
Et cerise sur le gâteau on a fait un petit tour ensemble c'était vraiment magique: le bruit les poussées !!!
Et le comble il m'a même laissé sa place au volant alors que l'on ne se connais que depuis 20mn!
Vous avez la vraiment dans le club un mec vraiment bien , il fallait le souligner!
Bon maintenant j'ai encore plus envie de m'en trouver une ....
@+
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Message original : Surf68000
Orphi
Milles Merci à Toi!
Effectivement il m' a permis de voir concrétement ce que c'est qu'une 965!
Il m'a bien présenté son engin intérieur/exterieur/moteur/ carnet grand respect pour le passionné classe et tres sympa!
Et cerise sur le gâteau on a fait un petit tour ensemble c'était vraiment magique: le bruit les poussées !!!
Et le comble il m'a même laissé sa place au volant alors que l'on ne se connais que depuis 20mn!
Vous avez la vraiment dans le club un mec vraiment bien , il fallait le souligner!
Bon maintenant j'ai encore plus envie de m'en trouver une ....
@+


Bon il a un gros défaut, mais vous avez le même donc tu n'as rien dû remarquer!...


[Édite le 14-3-2011 par Pryseven]
Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : Surf68000
Vous avez la vraiment dans le club un mec vraiment bien , il fallait le souligner!
Bon maintenant j'ai encore plus envie de m'en trouver une ....
@+

(des malades ces mecs avec leurs 965

Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : Cyrillon
Elle est belle hein, mon ex ???
Orphi est un mec bien. Il demonte tout sans notice


Espéront que je n'en enlève pas de trop



J'ai déjà remis le condo que les malades



[Édite le 14-3-2011 par orphi]
FLA69LP
En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : FLA69LPSi, une notice virtuelle par mail interposéMessage original : Cyrillon
Il demonte tout sans notice mais c'est un mec bien...![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, t'as vérifié Régis, il te manque des vis![]()
![]()
![]()
![]()

Pour les vis, pas sur

Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : emmanuel34Ton budget me paraît un poil juste pour un bel exemplaire.Message original : Surf68000
des comment traitre
Les deux dernières qui se sont vendues sur le forum l'ont été autour de 39 - 40 Ke
![]()
Si réfection moteur + très belle -> oui 40 Ke
Si juste très belle, un peu moins (5 Ke) de 40Ke quand même.

Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : Surf68000
...
rodolf & singar
Je ne suis pas encore aussi pointu en 965, merci mais pouvez m'expliquer a quoi correspond le jetronic se n'est donc pas un boitier electronique mais quoi exactement?
Et la conversion en EFI c'est quoi car pour moi c'est du chinois....?
Pour vous aider par rapport à l'annonce le proprio m'a dis qu'il a payer cela 1600€
...
Donc pas de reprog possible ! Je serai curieux de savoir ce qu'on lui a fait pour 1600€, à l'occaz si tu peux avoir l'info

Et l'EFI (injection electronic de l'essence, comme sur les autos modernes) peut venir se substituer au KJET, dans ce cas là seulement on peut parler de "reprog de boitier".
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : Surf68000
ok pour la refection moteur..mais il faut ou s'est recommandé au bout de combien de km
Pour celle à 200.000km, il est normal de se poser la question d'une refection moteur et de l'état de toutes pièces mobiles encore d'origine

FLA69LP
En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : rodolfJe serai curieux de savoir ce qu'on lui a fait pour 1600€, à l'occaz si tu peux avoir l'infoMessage original : Surf68000
...
rodolf & singar
Je ne suis pas encore aussi pointu en 965, merci mais pouvez m'expliquer a quoi correspond le jetronic se n'est donc pas un boitier electronique mais quoi exactement?
Et la conversion en EFI c'est quoi car pour moi c'est du chinois....?
Pour vous aider par rapport à l'annonce le proprio m'a dis qu'il a payer cela 1600€
...


FLA69LP
En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : TURBO92
IL Y A CELLE LA AUSSI MAIS LA FAUT ETRE BRICOLO:D
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... orsche+965

http://www.leboncoin.fr/voitures/181973667.htm?ca=12_s
Membre


Messages :
2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37
Message original : FLA69LP.. un réchauffeur d'essenceMessage original : rodolfJe serai curieux de savoir ce qu'on lui a fait pour 1600€, à l'occaz si tu peux avoir l'infoMessage original : Surf68000
...
rodolf & singar
Je ne suis pas encore aussi pointu en 965, merci mais pouvez m'expliquer a quoi correspond le jetronic se n'est donc pas un boitier electronique mais quoi exactement?
Et la conversion en EFI c'est quoi car pour moi c'est du chinois....?
Pour vous aider par rapport à l'annonce le proprio m'a dis qu'il a payer cela 1600€
...
c'est un petit boitier
![]()

Membre


Messages :
2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37
FLA69LP
En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : rodolf
1600€ le changement de ressortCa donne envi de se lancer dans la "reprog" de 965
![]()
![]()
Démontage WG: 1h avec "pétage des goujons" : 120€ TTC
Ouverture WG + perçage + taraudage + nouveaux goujons : 6h : 720€ TTC
Changement de la membrane : 130€ TTC
Assemblage de la WG + remontage en lieu et place : 3 h : 360€ TTC
Facturation + frais annexes : 200€ TTC


le compte est bon en CP


Membre


Messages :
1318
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37
Message original : Surf68000Message original : TURBO92
TIENS CELLE LA LE LAISSE LE TEMPS DE VOIR VENIR;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/170379973.htm?ca=12_s
slt
qutentu par laisse le temps de voire les petite prix? [/quote
Si ton budget est de 40m € tu as 10m € d' avance;) pour les travaux a venir
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : FLA69LPRessort 80€Message original : rodolf
1600€ le changement de ressortCa donne envi de se lancer dans la "reprog" de 965
![]()
![]()
Démontage WG: 1h avec "pétage des goujons" : 120€ TTC
Ouverture WG + perçage + taraudage + nouveaux goujons : 6h : 720€ TTC
Changement de la membrane : 130€ TTC
Assemblage de la WG + remontage en lieu et place : 3 h : 360€ TTC
Facturation + frais annexes : 200€ TTC![]()
le compte est bon en CP![]()


FLA69LP
En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : rodolfTu veux dire qu'ils montent pas de WG TIAL en CP ??Message original : FLA69LPRessort 80€Message original : rodolf
1600€ le changement de ressortCa donne envi de se lancer dans la "reprog" de 965
![]()
![]()
Démontage WG: 1h avec "pétage des goujons" : 120€ TTC
Ouverture WG + perçage + taraudage + nouveaux goujons : 6h : 720€ TTC
Changement de la membrane : 130€ TTC
Assemblage de la WG + remontage en lieu et place : 3 h : 360€ TTC
Facturation + frais annexes : 200€ TTC![]()
le compte est bon en CP![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37
Message original : FLA69LPRessort 80€Message original : rodolf
1600€ le changement de ressortCa donne envi de se lancer dans la "reprog" de 965
![]()
![]()
Démontage WG: 1h avec "pétage des goujons" : 120€ TTC
Ouverture WG + perçage + taraudage + nouveaux goujons : 6h : 720€ TTC
Changement de la membrane : 130€ TTC
Assemblage de la WG + remontage en lieu et place : 3 h : 360€ TTC
Facturation + frais annexes : 200€ TTC![]()
le compte est bon en CP![]()

Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Merci pour Tout Orphi!
Lundi c'été vraiment une très belle journée pour moi grâce a toi entre le matin et l'aprem.
J'espere que tu t'ai bien éclaté sur le circuit?
Pour la 965 elle est bien mais trop rouge pour moi! mais merci pour cette attention.
Merci Flap69 et rodolph pour votre science de la mécanique, cela m'aide bcp!
Pour le moment je pense qu'il n'y a pas bcp d'oportunit' de 965 noir alors je vais devoir patienté je vous ferai un commantaire sur les infos des 2 véhicule que je vous ai indiqué au début du post
@+
Lundi c'été vraiment une très belle journée pour moi grâce a toi entre le matin et l'aprem.
J'espere que tu t'ai bien éclaté sur le circuit?
Pour la 965 elle est bien mais trop rouge pour moi! mais merci pour cette attention.
Merci Flap69 et rodolph pour votre science de la mécanique, cela m'aide bcp!
Pour le moment je pense qu'il n'y a pas bcp d'oportunit' de 965 noir alors je vais devoir patienté je vous ferai un commantaire sur les infos des 2 véhicule que je vous ai indiqué au début du post
@+
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Alors pas de stress, même si il faut attendre et bien je patienterai mais faut pas loupé la bonne occas.
Une nouvelle question a l'ensemble de l'auditoire:
Que pensez du décalage du tarif entre le RS magazine et le flat 6.
Car effectivement pour prendre l'exemple de la 965 3.3 en excelente ) etat chez RS mag = 33000€ et en parfait etat chez Flat 6 37 000e il y a une différence de 4 000€.
Quelle est votre sentiment vis a vis des ces chiffre plat est trop élever ou RS est trop bas?
Une nouvelle question a l'ensemble de l'auditoire:
Que pensez du décalage du tarif entre le RS magazine et le flat 6.
Car effectivement pour prendre l'exemple de la 965 3.3 en excelente ) etat chez RS mag = 33000€ et en parfait etat chez Flat 6 37 000e il y a une différence de 4 000€.
Quelle est votre sentiment vis a vis des ces chiffre plat est trop élever ou RS est trop bas?
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Message original : Surf68000
Alors pas de stress, même si il faut attendre et bien je patienterai mais faut pas loupé la bonne occas.
Une nouvelle question a l'ensemble de l'auditoire:
Que pensez du décalage du tarif entre le RS magazine et le flat 6.
Car effectivement pour prendre l'exemple de la 965 3.3 en excelente ) etat chez RS mag = 33000€ et en parfait etat chez Flat 6 37 000e il y a une différence de 4 000€.
Quelle est votre sentiment vis a vis des ces chiffre plat est trop élever ou RS est trop bas?
Pas grand intérêt ces chiffres hormis pour les assurances! Il faut savoir quelle revue lis ton assureur. ;-)
Sinon, la réalité du marché se situe entre 25k€ et 50k€ suivant l'état!!! Y'en même une à 60, mais faut quand même pas exagérer .....