Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
ATTENTION : Entretenez Directeur(Manager) / Technicien de maintenance
Retrofit de Roues de 18 pouces
Modèles Affectés : 1995 911 Carrera et Carrera 4 Coupés
1996 911 Carrera, Carrera 4, Coupés et Cabriolets
Informations Générales : Retrofit de roues de 18 pouces et pneus en quelque 1995 911 Carrera
Les coupés et tous 1996 911 Coupés Carrera et Cabriolets sont maintenant
Approuvé. En ce moment, 911 Targa ne sont pas approuvés pour 18 pouces
Pneu et roue retrofit.
Véhicules Approuvés : - Tout 1996 911 Carrera et Carrera 4 Coupés.
- 1995 911 Carrera et Carrera 4 Coupés après VIN
99 7 SS 323614
Quand 18 pouces retrofitting ont approuvé des roues et des pneus à 1995 911
Carrera Coupés après VIN mentionné ci-dessus, une parenthèse de support(d'assistance)
Doit être installé sur les points montants du support de direction
Logement. La parenthèse de support(d'assistance) est déjà installée en 1996 911
Carrera Coupés et Cabriolets.
Installation de Parenthèse : Entre le support de direction montant des points, un support(une assistance) met entre parenthèses et
Allen plus long est à la tête de boulons(verrous) (la figure(le chiffre) 1 de flèches) doit être installée auparavant
moi je pense que porsche a plutot voulue pévenir que guérir;)car la targa a le chassis de la cab avec donc la fameuse biellete. dans tous les cas au vue de la rareté des jante je vais garder mes 18:D
Retrofit de Roues de 18 pouces
Modèles Affectés : 1995 911 Carrera et Carrera 4 Coupés
1996 911 Carrera, Carrera 4, Coupés et Cabriolets
Informations Générales : Retrofit de roues de 18 pouces et pneus en quelque 1995 911 Carrera
Les coupés et tous 1996 911 Coupés Carrera et Cabriolets sont maintenant
Approuvé. En ce moment, 911 Targa ne sont pas approuvés pour 18 pouces
Pneu et roue retrofit.
Véhicules Approuvés : - Tout 1996 911 Carrera et Carrera 4 Coupés.
- 1995 911 Carrera et Carrera 4 Coupés après VIN
99 7 SS 323614
Quand 18 pouces retrofitting ont approuvé des roues et des pneus à 1995 911
Carrera Coupés après VIN mentionné ci-dessus, une parenthèse de support(d'assistance)
Doit être installé sur les points montants du support de direction
Logement. La parenthèse de support(d'assistance) est déjà installée en 1996 911
Carrera Coupés et Cabriolets.
Installation de Parenthèse : Entre le support de direction montant des points, un support(une assistance) met entre parenthèses et
Allen plus long est à la tête de boulons(verrous) (la figure(le chiffre) 1 de flèches) doit être installée auparavant
moi je pense que porsche a plutot voulue pévenir que guérir;)car la targa a le chassis de la cab avec donc la fameuse biellete. dans tous les cas au vue de la rareté des jante je vais garder mes 18:D
Message original : cheuretla "biellette est un renfort pour les cab (encore plus "froissable" que les targa) , pour te dire que monter des 18 " est super dangereux pour une 993 coupe ou Targa
![]()
![]()
![]()
Par ailleurs, si la caisse du cab se tord au moins autant que celle de la Targa, il est très probable que le toit de la Targa accepte moins bien ces contraintes que la capote du cab.

Et sinon bienvenue quand même à notre ami et à sa belle auto!!!
Message original : vincentLa biellette n'est pas que pour les cab (cf. message de boubi).Message original : cheuretla "biellette est un renfort pour les cab (encore plus "froissable" que les targa) , pour te dire que monter des 18 " est super dangereux pour une 993 coupe ou Targa
![]()
![]()
![]()
Par ailleurs, si la caisse du cab se tord au moins autant que celle de la Targa, il est très probable que le toit de la Targa accepte moins bien ces contraintes que la capote du cab.
Et sinon bienvenue quand même à notre ami et à sa belle auto!!!
Message original : favoune
je vous dirais si j'ai des soucis avec le 18. quand je l'emenne en révision il vont me graisser les rails du toit

Pour preuve le targa qui est chez APC !!
Message original : favoune
salut je voit que tu as aussi un targa. as tu des craquement ou des bruit comme la legende le dit?:)
Je dois bien reconnaitre que je n'ai pas à me plaindre. Jusque là, tout va très bien.
Et je compte bien que cela dure!!!