Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
heu toutes mes condoléances pour titine également mais par contre nous sommes que le 7 mars non???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je t'envois des degres et du soleil que j ai en trop par chez moi....( je m'en garde un peu quand meme ).
Esperant que ce soi pas trop grave pour ta titine..;)
PORSCHISTEMENT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :( avec toi dans cette galère;)
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Aie,aie, aie :( .

Je compatis MacDuff , courage .

L'important c'est d'être sain et sauf ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on est avec toi aussi dans le sud ouest,macduff...

bon courage

bznny
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[font=tahoma]Bon courage, Thierry.

Il faut dire qu'en ce moment ce n'est pas un temps idéal pour sortir les grenouilles... J'ai d'ailleurs préféré renoncer à sortir la mienne pour l'aller retour vers le Nord ce week end car hier c'était plutôt dur en région Champagne- Ardennes au niveau des conditions climatiques.[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Soutien à tous ceux qui ont plié, lors de ces intempéries neigeuses, comme Doc, elles sont restées au chaud durand cette pèriode afin de ne pas prendre de risque.
Répondre
18 messages
1 2