Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7229
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
non, le débit sortant est égal au débit entrant (sauf éventuellement débit de blow-by), cette amélioration vise à favoriser les phénomènes d'accord admission-échappement en vue de rentrer plus d'air, la meilleure méthode est de travailler sur les angles de distribution....
Philippe
Membre
Logo Logo
Messages : 350
Enregistré le : 02 nov. 2003, 14:40

Message Envoyé
Si je relis bien le début, le système en question est adapté pour des silencieux à clapet.

Quelle serait la meilleure modif. entre le cata d'origine vidé et des tubes Bypass pour des silencieux "normaux"?

Merci de m'éclairer car j'entends tout et son contraire... C'est agaçant:mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 581
Enregistré le : 08 mars 2005, 19:18

Message Envoyé
et pour le controle technique, ça pose pas de probleme ??
:(
Membre
Logo Logo
Messages : 466
Enregistré le : 01 oct. 2002, 14:56

Message Envoyé
Alors cette prépa une roule????:P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2261
Enregistré le : 17 mars 2005, 16:38

Message Envoyé
Message original : PASPOIL
Trés beau boulot.

Par contre ,il faut que tu m'expliques le mot "résonateur". Au vu des photos , tu as simplement vidé ton cata d'origine.
Donc entre un cata vide est un résonateur , c'est quoi la différence ?

En plus , c'est vrai, le calendrier est sympa ;)
elle sont ou les photos ?????????:(
Répondre
16 messages
1 2