Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : EstebanPlus de 14 millions d'annonces, ça en fait du monde pour les vérifier.Message original : David986S
J'ai tout de même beaucoup de mal a comprendre que "le bon coin" valide ce genre d'annonce !!!!!:o![]()
![]()

[Édite le 5-3-2011 par difparis]
Membre

Moi je ne peux pas faire une offre, y faut boire de la redbull pour la conduire,( et laisser la canette sur le tdb), et mon toubibe me l'a interdit 
M....E, passer a côté d'une super affaire ,a cause d'une canette, suis vert...........................

[Édite le 5-3-2011 par lespalmiers]

M....E, passer a côté d'une super affaire ,a cause d'une canette, suis vert...........................

[Édite le 5-3-2011 par lespalmiers]
Membre

Pourquoi interdire?
Je suis sur que beaucoup d'entre nous ont plaisir à lire ce genre d'annonce et par ailleurs la plupart des lecteurs parcourent ces annonces sans intention d'achat ( l'envie vient ensuite )
Si leboncoin avait existé il y à 15 ans il y aurait eu sans doute pas mal d"épave de 356 , alors on interdit toujours ?

Je suis sur que beaucoup d'entre nous ont plaisir à lire ce genre d'annonce et par ailleurs la plupart des lecteurs parcourent ces annonces sans intention d'achat ( l'envie vient ensuite )
Si leboncoin avait existé il y à 15 ans il y aurait eu sans doute pas mal d"épave de 356 , alors on interdit toujours ?