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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Boub42 En ligne
Membre cotisant n°357
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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

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Pas mieux, en plus y'a des images:D
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Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

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On sent que le Philco il a épluché les pages du forum classic depuis 2001, année de son inscription :D
aym
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

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Donc l'idéal, c'est une 2,4 avec les taux de compression de la 2.2 S ???

C'est possible ?
Membre cotisant n°310
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Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16
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Message Envoyé
oui on s'en approche avec des pistons de 2.2S
aym
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

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Ça nécessite de retravailler quelque chose ? Comme les chemises par ex ?
Membre cotisant n°969
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

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Message original : aym
Ça nécessite de retravailler quelque chose ? Comme les chemises par ex ?
Y'a pas de chemises dans un 2,4 mais des cylindres chromés dur :D

Je crois pas qu'il y ait grand chose de plus à faire sinon régler sans doute et mettre du SP98 ;)
aym
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

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:D
Merde, je me suis fait chopper D

On a parlé de toi, Fred, avec titi lorsqu'on a pris un pot à courchevel cette semaine ;)
Faut qu'on se programme une sortie ou une bouffe avec nos moitiés ;)
Membre cotisant n°162
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Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43

Message Envoyé
Message original : RICO73
On sent que le Philco il a épluché les pages du forum classic depuis 2001, année de son inscription :D
Pas vraiment non comme tu l'as vu...:D
C'est assez récent ma conversion, mais je me crois sincére.:D
Offrez un chance aux repentants car ils sont sur la voie...
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
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Message original : Albator911
Message original : patrick123
0.2
la bete en calcul le Patrick !!!!!!!!!!! :o :o :o :D :D
J'ai fait un CAP de mathématiques quantiques par correspondance
:D :D :D
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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : philco
Pas vraiment non comme tu l'as vu...:D
C'est assez récent ma conversion, mais je me crois sincére.:D
Offrez un chance aux repentants car ils sont sur la voie...
Nous on veut bien offrir la repentance mais on pense surtout que l'on a le gosier sec et que cette sécheresse nuit à un analyse performante du problème :D :D
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Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : philco
Message original : RICO73
On sent que le Philco il a épluché les pages du forum classic depuis 2001, année de son inscription :D
Pas vraiment non comme tu l'as vu...:D
C'est assez récent ma conversion, mais je me crois sincére.:D
Offrez un chance aux repentants car ils sont sur la voie...
Te absolvo Amen :D
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Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

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Message original : aym
Ça nécessite de retravailler quelque chose ? Comme les chemises par ex ?
Comme dit Fred, il n'y a rien a faire d'autre que rouler au SP98. Ca sort environ 205-210 bourricos.

Tu peux le faire aussi sur une E mais pour sortir la même puissance, il faut changer les AAC et recalibrer la pompe à injection. Ca coute un bras :D

Sur une T tu prends le moteur, tu le jètes et tu t'achètes un moteur de S. C'est économiquement plus rentable :D
aym
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:D

Je parlais pas de la mienne car en plus il faudrait changer la boite ;)
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Message original : EDG1
Message original : philco
Pas vraiment non comme tu l'as vu...:D
C'est assez récent ma conversion, mais je me crois sincére.:D
Offrez un chance aux repentants car ils sont sur la voie...
Nous on veut bien offrir la repentance mais on pense surtout que l'on a le gosier sec et que cette sécheresse nuit à un analyse performante du problème :D :D
moi je suis comme le philco...et j'adhère aussi à cet énorme problème...qu'est la déshydratation....massive... :D :D
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Message original : jb74
[moi je suis comme le philco...et j'adhère aussi à cet énorme problème...qu'est la déshydratation....massive... :D :D
Tu as un peu d'avance sur la conversion ;)
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Message original : aym
:D

Je parlais pas de la mienne car en plus il faudrait changer la boite ;)
Je ne vois pas pourquoi il te faudrait changer la boite. Les SC existent en sporto et sortent 180 bourricos avec un couple qui doit avoisiner celui d'un 2.4S. Ta boite tiendrait très bien la distance. Mais effectivement, ça serait dommage de transformer cette voiture de connaisseur.
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Message original : jb74
Message original : EDG1


Nous on veut bien offrir la repentance mais on pense surtout que l'on a le gosier sec et que cette sécheresse nuit à un analyse performante du problème :D :D
moi je suis comme le philco...et j'adhère aussi à cet énorme problème...qu'est la déshydratation....massive... :D :D
...Deux vieilles poches à vin :D
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Message original : RICO73
Message original : jb74
Message original : EDG1


Nous on veut bien offrir la repentance mais on pense surtout que l'on a le gosier sec et que cette sécheresse nuit à un analyse performante du problème :D :D
moi je suis comme le philco...et j'adhère aussi à cet énorme problème...qu'est la déshydratation....massive... :D :D
...Deux vieilles poches à vin :D
tu connais bien philco et EDG1, toi......:D :D
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Je lui fais une propo a 50K€, tu lui en fais une à 53 et hop ;)
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Tu as bien raison Rickman. Déjà 55 000 c'est un max pour une caisse en très bon état. J'ai pas dit concours à l'amerloque.
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Message original : jb74
Message original : RICO73
Message original : jb74 moi je suis comme le philco...et j'adhère aussi à cet énorme problème...qu'est la déshydratation....massive... :D :D
...Deux vieilles poches à vin :D
tu connais bien philco et EDG1, toi......:D :D
Oui c'est cela :D
Membre cotisant n°969
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Message original : aym
:D
caca, je me suis fait chopper D

On a parlé de toi, Fred, avec titi lorsqu'on a pris un pot à courchevel cette semaine ;)
Faut qu'on se programme une sortie ou une bouffe avec nos moitiés ;)
Une sortie il y en a une de prévue sous peu avec nos moitiés précisemment, sortie de dégommage du classic club rhône Alpes :D si ça t'intéresse tu es le bienvenu envoie un MP si tu es libre le 27/03 ;)
Membre cotisant n°969
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Message original : rickman
le pourrissage de post ! :D
Nan nan nan, après chaque sortie il y a des autos à vendre, surtout des T et des E pour cause d'upgrade en S :D
Membre cotisant n°162
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Message original : EDG1
Message original : jb74
[moi je suis comme le philco...et j'adhère aussi à cet énorme problème...qu'est la déshydratation....massive... :D :D
Tu as un peu d'avance sur la conversion ;)
Il faut que je rattrappe, je vais bosser sérieux. Mais j'ai du ma a imaginer une telle somme de turbin sans de quoi s'humidifier la glotte, je cherche ma voie mais je ne suis pas séminariste...:D
aym
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Message original : 356AT1
Message original : rickman
le pourrissage de post ! :D
Nan nan nan, après chaque sortie il y a des autos à vendre, surtout des T et des E pour cause d'upgrade en S :D
Je sais, j'ai reçu le mp mais je fais la sortie de Sens ce WE là ;)
Et ça m'aurait embêté d'upgrader ma voiture après avoir fait le tour des S présentes :D
Membre cotisant n°1215
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Message original : rickman
Bon, hier, j'ai vu une 2.4 E pas terrible du tout.
:thumbdown:
Tu parles du modèle que tu as essayé ? Ou de manière générale, tu es déçu par la 2,4E ?

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Membre cotisant n°177
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Message Envoyé
C'est pas encore fini cette recherche ? :o :question: :exclamation:


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