Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Il y a un mois sur ma 997 4S, révision des 4 ans chez Ravé pour 1440 €.
Fin de semaine dernière, j'ai des ratés moteur quasi devant le CP Vélizy. Quelle chance => bilan les 6 bobines + 6 bougies changées car HS pour 760 € . Cherchez l'erreur...
Vélizy, c'est la 1ère et dernière fois qu'ils me voient.
Effectivement, il y a de quoi être écoeuré d'aller chez un CP en IDF.
J'ai ma voiture depuis moins d'un mois, heureusement que la révision chez Ravé a été faite par l'ancien proprio avant la vente.
Sur mon ancien cayman S, en 2008 la révision des 2 ans à Saint Maur c'était de mémoire 700 €.
Fin de semaine dernière, j'ai des ratés moteur quasi devant le CP Vélizy. Quelle chance => bilan les 6 bobines + 6 bougies changées car HS pour 760 € . Cherchez l'erreur...

Vélizy, c'est la 1ère et dernière fois qu'ils me voient.
Effectivement, il y a de quoi être écoeuré d'aller chez un CP en IDF.
J'ai ma voiture depuis moins d'un mois, heureusement que la révision chez Ravé a été faite par l'ancien proprio avant la vente.
Sur mon ancien cayman S, en 2008 la révision des 2 ans à Saint Maur c'était de mémoire 700 €.
il est possible que le prix des pièces ait évolué mais le taux horaire ne doit pas être passé à 125/h quand même.
Message original : pv_tech
C'est surtout "débile" de regarder des tarifs vieux de 30 mois quand on voit l'augmentation perpétuelle du prix des pièces![]()
![]()
Message original : thierry3.2
là je trouve correct mais c'est loin de chez moi![]()
![]()
![]()
[Édite le 3-3-2011 par thierry3.2]
Message original : pv_tech
C'est surtout "débile" de regarder des tarifs vieux de 30 mois quand on voit l'augmentation perpétuelle du prix des pièces![]()
![]()
là je trouve correct mais c'est loin de chez moi![]()
![]()
![]()
[Édite le 3-3-2011 par thierry3.2]

j'aimerais bien voir cette facture pour voir comment ils vont justifer ce prix ....
alors :
9 litres d'huile diesel : 169 euro !!
correction de l'erreur d'huile : 50 euros,
re vidange de l'huile : 1 heure a 100 euros ,
9 litre d'huile 0W40 : 179 euros,
remise a l'heure de l'horloge sur le meridien de greenwitch,
deplacement a greenwitch 4 heures d'avion a 200 euros : 800 euros,
café du technicien : 0,4 euro x 10 : 4 euros,
étrennes de la porchtugaiche qui netoyache le chol : 50 euros,
elle va ressembler a ça la facture !

alors :
9 litres d'huile diesel : 169 euro !!
correction de l'erreur d'huile : 50 euros,
re vidange de l'huile : 1 heure a 100 euros ,
9 litre d'huile 0W40 : 179 euros,
remise a l'heure de l'horloge sur le meridien de greenwitch,
deplacement a greenwitch 4 heures d'avion a 200 euros : 800 euros,
café du technicien : 0,4 euro x 10 : 4 euros,
étrennes de la porchtugaiche qui netoyache le chol : 50 euros,
elle va ressembler a ça la facture !

Taux horaire actuel (fin 2010) pour CP Rennes et Nantes (meme patron) a 65E HT et ils font toujours -20% sur la MO sur les flats air !!!!
Ne pas oublier que dans la MO, il passe les outils, le batiment, le terrain, la location, .... le prix depend donc du quartier/region mais du simple au double c'est tout de meme hallucinant !
Ne pas oublier que dans la MO, il passe les outils, le batiment, le terrain, la location, .... le prix depend donc du quartier/region mais du simple au double c'est tout de meme hallucinant !
porsche n'accepte pas de révision en dehors du réseau

Eux comme les autres constructeurs sont ..... contraints

Regardez donc les pubs qui circulent sur un certain Fe- V- - t avec le chat en prime au sujet des révisions faites en dehors des réseaux constructeurs officiels

Mais bon chez Porsche c'est ,sans nul doute, "particulier".
[Édite le 4/3/2011 par robeco92]