Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour a tous, tout est dans le titre.
premiere Porsche pour moi, je souhaite passer le cap avec une 964 RS.
Je cherche une auto au look origine, c-a-d pas de grosses ailes, matching number, avec son capot alu, son bloc, sa boite et bien sur la CG qui va avec le tout
(les jantes magnesium ne sont pas obligatoires ...
)
Peu importe le kilometrage du moment que l'auto a été entretenue regulierement
alors voila, si vous avez un/des tuyaux, n'hesitez pas, j'ai deja quelques pistes mais rien de bien sur.
Mon budget est de 50/52K€.
A+ et merci
Olivier
premiere Porsche pour moi, je souhaite passer le cap avec une 964 RS.
Je cherche une auto au look origine, c-a-d pas de grosses ailes, matching number, avec son capot alu, son bloc, sa boite et bien sur la CG qui va avec le tout


Peu importe le kilometrage du moment que l'auto a été entretenue regulierement
alors voila, si vous avez un/des tuyaux, n'hesitez pas, j'ai deja quelques pistes mais rien de bien sur.
Mon budget est de 50/52K€.
A+ et merci
Olivier
Merci pour vos nombreuses réponses.
ensuite, il faut faire attention au prix de vente souhaité/ prix de vente réel...
la touring bleue nuit est parti largement en dessous des 50K, une autre bleue maritime modifiée RSR, egalement largement sous les 50K.
les autos a 65K semblent rester longtemps en vente en ce moment...
je continue de chercher
celle sur Flat6 est affichée 56K.
A+
Olivier
[Édite le 1-3-2011 par olfrjf]
ensuite, il faut faire attention au prix de vente souhaité/ prix de vente réel...
la touring bleue nuit est parti largement en dessous des 50K, une autre bleue maritime modifiée RSR, egalement largement sous les 50K.
les autos a 65K semblent rester longtemps en vente en ce moment...
je continue de chercher

celle sur Flat6 est affichée 56K.
A+
Olivier
[Édite le 1-3-2011 par olfrjf]
Membre


Messages :
1207
Enregistré le : 24 sept. 2007, 17:37
Message original : olfrjf
Merci pour vos nombreuses réponses.
ensuite, il faut faire attention au prix de vente souhaité/ prix de vente réel...
la touring bleue nuit est parti largement en dessous des 50K, une autre bleue maritime modifiée RSR, egalement largement sous les 50K.
les autos a 65K semblent rester longtemps en vente en ce moment...
je continue de chercher![]()
celle sur Flat6 est affichée 56K.
A+
Olivier
[Édite le 1-3-2011 par olfrjf]
CQFD. Tu parles d'autos modifiées, pas 100% Stock.
Membre


Messages :
1184
Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10
Message original : olfrjfSplendide celle là, mais j'ai juste oublié un détailMessage original : denteux42
il y avait celle de chez Remi Mebs ....mais bon , son prix monte comme les températures et le printemps ...
Je cherche tout sauf "jaune"... désolé, j'aime pas...![]()


Message original : MichM3t'es fou... une 64rs crie pour une couleur extraordinaireMessage original : olfrjfSplendide celle là, mais j'ai juste oublié un détailMessage original : denteux42
il y avait celle de chez Remi Mebs ....mais bon , son prix monte comme les températures et le printemps ...
Je cherche tout sauf "jaune"... désolé, j'aime pas...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605




Messages :
11772
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : olfrjfOui, mais suis pas tout seul, j'ai une femme aussi qui regarde ce qui rentre dans le garage....Message original : MichM3t'es fou... une 64rs crie pour une couleur extraordinaireMessage original : olfrjf Splendide celle là, mais j'ai juste oublié un détail
Je cherche tout sauf "jaune"... désolé, j'aime pas...![]()
![]()
![]()
![]()


Membre cotisant
n°2350




Messages :
3912
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
Message original : MichM3
..et une Touring, c'est pas une "vraie" RS![]()
Porsche 964 RS:
Modele 1992 (N)
911 Carrera RS Coupé sport & Touring
96 NS 49 0001 à 96 NS 49 2050
911 Carrera Cup Coupé
96 NS 49 8001 à 96 NS 49 8112
911 Carrera RS Coupé (N/GT)
96 NS 49 9001 à 96 NS 49 9290
Modele 1993 (P)
911 Carrera RS Coupé
96 PS 41 8001 à 96 PS 41 8297
911 Carrera RS America Coupé
96 PS 41 9001 à 96 PS 41 9450
911 Carrera RSR 3.8 Coupé
96 PS 49 6001 à 96 PS 49 6104
911 Carrera RS 3.8 Coupé
96 PS 49 7001 à 96 PS 49 712

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Message original : denteux42
moi , dans ma vie d'avant , mes porsches étaient noires . Depuis que ma femme est partie avec un délégué médical , elles sont jaunes ....![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
3733
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23
Message original : Stéphane57Réservée à 80k euros alors qu'elle était affichée à 75Message original : lacouelle
Dixit Remy Mebs que j'ai appelé hier au sujet de la jaune, elle est réservé à 80k€.
![]()
Ceci dit c'est de bonne guerre de monter son prix vendu, ce qui permettra à la prochaine de partir tranquillou à 75.
Mais bon je trouve ça dingue
Message original : Franck21000
Etonnant d'acheter une RS comme première Porsche. Tu en as déjà conduit une , olfrjf ?

sinon suis un peu habitué a tourner, jamais testé de 964, encore moins de RS, mais je pense que c'est ce qu'il me faut...
faut dire que j'adore les viellieries

voila pour le choix.
[Édite le 1-3-2011 par olfrjf]
Membre cotisant
n°336




Messages :
788
Enregistré le : 01 août 2002, 14:25
Message original : lacouelleJe n'ai pas vu de prix affiché à 75k€, mais il m'a bien dit 80.Message original : Stéphane57Réservée à 80k euros alors qu'elle était affichée à 75Message original : lacouelle
Dixit Remy Mebs que j'ai appelé hier au sujet de la jaune, elle est réservé à 80k€.
![]()
Ceci dit c'est de bonne guerre de monter son prix vendu, ce qui permettra à la prochaine de partir tranquillou à 75.
Mais bon je trouve ça dingue


Membre


Messages :
1184
Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10
Message original : JMP76Il 'y a eu plusieurs modèles RS commercialisé par Porsche la touring est donc une "vraie" RS dans cette gamme, après on prefère l'une ou l'autre mais ce n'est pas une "fausse"Message original : MichM3
..et une Touring, c'est pas une "vraie" RS![]()
Porsche 964 RS:
Modele 1992 (N)
911 Carrera RS Coupé sport & Touring
96 NS 49 0001 à 96 NS 49 2050
911 Carrera Cup Coupé
96 NS 49 8001 à 96 NS 49 8112
911 Carrera RS Coupé (N/GT)
96 NS 49 9001 à 96 NS 49 9290
Modele 1993 (P)
911 Carrera RS Coupé
96 PS 41 8001 à 96 PS 41 8297
911 Carrera RS America Coupé
96 PS 41 9001 à 96 PS 41 9450
911 Carrera RSR 3.8 Coupé
96 PS 49 6001 à 96 PS 49 6104
911 Carrera RS 3.8 Coupé
96 PS 49 7001 à 96 PS 49 712
![]()

si je dois donner 40k eur pour une Touring, alors je donne avec plaisir 60k pour une Sport

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : olfrjfFranck, non mais le cousin a eu la gentillesse de me preter sa 3.2 carrera a lurcy, et sa GT3 a MCMessage original : Franck21000
Etonnant d'acheter une RS comme première Porsche. Tu en as déjà conduit une , olfrjf ?
sinon suis un peu habitué a tourner, jamais testé de 964, encore moins de RS, mais je pense que c'est ce qu'il me faut...
faut dire que j'adore les viellieriesbarquette marcadier, A110, austin mini matra djet etc....
voila pour le choix.
[Édite le 1-3-2011 par olfrjf]
Il y en a pas mal sur le forum ... si tu viens à une sortie, tu auras donc certainement la possibilité de l'essayer (au moins sur route).
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : Franck21000Essaie tt de même d'en essayer une avant d'en acheter une. C'est très différent d'une 3,2 et d'une GT3.Message original : olfrjfFranck, non mais le cousin a eu la gentillesse de me preter sa 3.2 carrera a lurcy, et sa GT3 a MCMessage original : Franck21000
Etonnant d'acheter une RS comme première Porsche. Tu en as déjà conduit une , olfrjf ?
sinon suis un peu habitué a tourner, jamais testé de 964, encore moins de RS, mais je pense que c'est ce qu'il me faut...
faut dire que j'adore les viellieriesbarquette marcadier, A110, austin mini matra djet etc....
voila pour le choix.
[Édite le 1-3-2011 par olfrjf]
Il y en a pas mal sur le forum ... si tu viens à une sortie, tu auras donc certainement la possibilité de l'essayer (au moins sur route).
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre


Messages :
1184
Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10
Message original : olfrjf
Aucun soucis pour se laisser emmener sur piste le moment venu, mais je sais déja que c'est ce que je souhaite, j'ai 15ans de pistes derriere moi, et je parle pas du kart quand j'etais jeune, j'aime les autos qui bougent, je pense qu'elle m'ira parfaitement au teint...![]()



Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : EDG1
La 964 rs était ma première porsche....N'ayant pas l'ame d'un collectionneur, je ne suis pas prêt à en racheter une au tarif actuel![]()
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11772
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : Franck21000Pourquoi cela ? Je ne comprends pas ton "argument". Les RS92, stock ou non, sont chères au final elles le sont moins qu'une GT3 996 ou 997 .... car si tu comptes leurs couts d'utilisation et la décote ... la RS92 est finalement un bon achat. Non ?Message original : EDG1
La 964 rs était ma première porsche....N'ayant pas l'ame d'un collectionneur, je ne suis pas prêt à en racheter une au tarif actuel![]()

Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : Pascal
Sauf qu'à pilote égal, y a quand même pas photo entre les deux. Et puis en face de la décote des GT3, tu mets l'entretien de la RS92 et là le rapport est pas loin de s'inverser...![]()
Après, pour ceux qui se cognent de la décote, une SC avec un 3.4l jubinisé et une prépa cohérente , aura toujours l'avantage du poids, des sensations et du fun...
Membre cotisant
n°357




Messages :
24991
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : EDG1Voilà ..tout est dit...Pis la décote d'une 996 gt3 mk2 ne va aller loin...les frais sur une 964 RS de 20 ans qui va rouler...celà peut être autre chose...en revanche, le mode cloche sous vide ou expo parking restera "une éventuelle bonne affaire"...Message original : Pascal
Sauf qu'à pilote égal, y a quand même pas photo entre les deux. Et puis en face de la décote des GT3, tu mets l'entretien de la RS92 et là le rapport est pas loin de s'inverser...![]()
Après, pour ceux qui se cognent de la décote, une SC avec un 3.4l jubinisé et une prépa cohérente , aura toujours l'avantage du poids, des sensations et du fun...



Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : PascalSauf qu'à pilote égal, y a quand même pas photo entre les deux. Et puis en face de la décote des GT3, tu mets l'entretien de la RS92 et là le rapport est pas loin de s'inverser...Message original : Franck21000Pourquoi cela ? Je ne comprends pas ton "argument". Les RS92, stock ou non, sont chères au final elles le sont moins qu'une GT3 996 ou 997 .... car si tu comptes leurs couts d'utilisation et la décote ... la RS92 est finalement un bon achat. Non ?Message original : EDG1
La 964 rs était ma première porsche....N'ayant pas l'ame d'un collectionneur, je ne suis pas prêt à en racheter une au tarif actuel![]()
![]()
J'ai réagi à l'argument du prix d'une 964 RS.
Je fais très peu de circuit avec ma RS mais tu penses vraiment que la 964 coute plus chère à faire rouler qu'une 996 ou 997 (je parle tjrs es RS et GT3) ? J'ai tjrs entendu dire que les 996 GT3 coutaient chères en consommable.
Membre


Messages :
1184
Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10
Message original : Franck21000
Je fais très peu de circuit avec ma RS mais tu penses vraiment que la 964 coute plus chère à faire rouler qu'une 996 ou 997 (je parle tjrs es RS et GT3) ? J'ai tjrs entendu dire que les 996 GT3 coutaient chères en consommable.

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : Pascal
C'est pas la question de la faire rouler, c'est plus l'entretien d'une auto de 20 ans qui roule sur circuit qui finit par être coûteux pour le changement des pièces d'usure![]()
Au final, je ne partage donc pas votre avis

Membre


Messages :
1968
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
Message original : Micka2412
Pour collectionner je comprend .... Après pour tourner ça fait cher quand tu sais que ça marche moins qu une m3 e36 gr n ( qui est bien vivante aussi ) voir un post d' un membre d' ici vidéo 964 rs contre m3 e36 Orange prépa gr n .... A la fin il se prend même un tour !

(Pour info il tourne en 1"53 au Val de vienne, nombres de pilotes en gt3 ne tournent pas aussi vite

La rs est vraiment une super auto pour le circuit, bonne recherche
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : PascalSauf qu'à pilote égal, y a quand même pas photo entre les deux. Et puis en face de la décote des GT3, tu mets l'entretien de la RS92 et là le rapport est pas loin de s'inverser...Message original : Franck21000Pourquoi cela ? Je ne comprends pas ton "argument". Les RS92, stock ou non, sont chères au final elles le sont moins qu'une GT3 996 ou 997 .... car si tu comptes leurs couts d'utilisation et la décote ... la RS92 est finalement un bon achat. Non ?Message original : EDG1
La 964 rs était ma première porsche....N'ayant pas l'ame d'un collectionneur, je ne suis pas prêt à en racheter une au tarif actuel![]()
![]()
et le jours ou il faudra ouvir un bloc gt3 ce sera pas moins cher qu'ouvrir un bloc RS
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : bgrs92C'est une de mes videosMessage original : Micka2412
Pour collectionner je comprend .... Après pour tourner ça fait cher quand tu sais que ça marche moins qu une m3 e36 gr n ( qui est bien vivante aussi ) voir un post d' un membre d' ici vidéo 964 rs contre m3 e36 Orange prépa gr n .... A la fin il se prend même un tour !mais ne pas oublier que dans la rs il y a un "pilote" debutant et dans la m3 un mec qui a gagné le championnat de france des circuits. Comparons ce qui est comparable :)
(Pour info il tourne en 1"53 au Val de vienne, nombres de pilotes en gt3 ne tournent pas aussi vite)
La rs est vraiment une super auto pour le circuit, bonne recherche

sorry du hs;)
par contre en accél pur ligne droite elle se fait un peulaminé quand même non du souvenir que j'en ai (et là peu importe le pailote;) )
Membre


Messages :
1968
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
Message original : Micka2412
je ne savais pas pour les pilotes
sorry du hs;)
par contre en accél pur ligne droite elle se fait un peulaminé quand même non du souvenir que j'en ai (et là peu importe le pailote;) )

En accel pur la Rs pousse plus mais il sort plus fort que nous du virage precedent
Pour le cout d'entretien regulier d'une rs, je ne pense pas qu'il soit plus élévé que pour une gt3 mais c'est une auto qui a bientot 20 années derriere elle et qui a souvent connu le circuit, il y a donc souvent des frais dessus

Avant de l'acheter je pense qu'il est impératif d'en essayer une d'autant plus si c'est ta premiere Porsche
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : SL964
pourquoi comparer une RS à une M3 préparée !? Dans ce cas il suffit de préparer la RS aussi alors pour que ce soit équitable...
Membre


Messages :
2203
Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02
Message original : olfrjf
Aucun soucis pour se laisser emmener sur piste le moment venu, mais je sais déja que c'est ce que je souhaite, j'ai 15ans de pistes derriere moi, et je parle pas du kart quand j'etais jeune, j'aime les autos qui bougent, je pense qu'elle m'ira parfaitement au teint...![]()

Mais pour ce budget tu ne trouveras que des autos rincées avec de gros frais à faire dessus.
Pour ton info: une RS92 s'est vendue dernièrement sur le forum pour 56-57k€...mais avec une belle liste de choses à faire dessus (selon mes standards).
Message original : FredRS92Si tu sais piloter une RS92...tu sauras piloter n'importe quelle autre PorscheMessage original : olfrjf
Aucun soucis pour se laisser emmener sur piste le moment venu, mais je sais déja que c'est ce que je souhaite, j'ai 15ans de pistes derriere moi, et je parle pas du kart quand j'etais jeune, j'aime les autos qui bougent, je pense qu'elle m'ira parfaitement au teint...![]()
Mais pour ce budget tu ne trouveras que des autos rincées avec de gros frais à faire dessus.
Pour ton info: une RS92 s'est vendue dernièrement sur le forum pour 56-57k€...mais avec une belle liste de choses à faire dessus (selon mes standards).

Membre


Messages :
1968
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
Message original : Micka2412parce que pour préparé une m3 e36 en groupe n ça coute que dalle et que la rs a le chassis piste direct que la m3 à la base estplus typée route.... m3 e36 gr n = 964 rs , gr n c'est pas une grosse prépa;)Message original : SL964
pourquoi comparer une RS à une M3 préparée !? Dans ce cas il suffit de préparer la RS aussi alors pour que ce soit équitable...



Et puis il y a des autos plus simple que d'autres à emmener vite ! la m3 pardonne bien plus que 964 rs, enfin je pense

denteux42
En ligne
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11704
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
par rapport à notre forumeur qui cherche une RS pour rouler , j'ai acheté ma GT3 après plusieurs autres porsches , je l'ai emmenée à Lurcy l'année dernière avec le club , juste pour voir ....c'est bien , mais il y a un rapport plaisir /Maintenance qui ne me plait pas / une bonne groupe N ou à un kart ...Donc , j'ai décidé de rouler un peu avec , pas de circuit - le proprio d'avant n'en avait jamais fait , pour les septiques
, ça existe - je me suis racheté un KF2 en kart , un camion , et je me régale ....je pense qu'une super bitza est le truc idéal ...mais j'ai pas les moyens de tout avoir , donc ...j'ai choisi .Bonne soirée

Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : bgrs92
Et puis il y a des autos plus simple que d'autres à emmener vite ! la m3 pardonne bien plus que 964 rs, enfin je pense![]()
Membre


Messages :
1968
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
denteux42
En ligne
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11704
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
j'ai une kadett GT/E groupe 1 , pour les plus anciens ...ça leur parle . 900 kg 150 cv, propulsion , avec un coffre.....léger . Un régal ....la porsche , au début , un peu plus compliquée pour trouver la limite ....mais sur le mouillée , c'était un régal ....et quand on tapait l'arr ....facile à réparer ...je sors , bnne soirée
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Mon avis en vrac:
-comparer une M3 e36 et une RS, ça rime à rien pour moi, pourquoi pas une saxo VTS préparée... Franchement...
-l'entretien des 996/997 inférieur à une RS92, j'ai bien peur que ce soit dans les rêves de ceux qui ont acheté des GT3. Perso, j'y crois pas une seconde et pour une raison simple, le poids des autos... De plus les moteurs des RS92 sont très robustes et l'entretien, même préventif, est "bordé" (il y a peu de surprises). Tous ceux que je connais qui sont passés aux 996 GT3 après une RS92 ont vu leur budget exploser

- une GT3 est bien + efficace qu'une RS92, aucun match là-dessus !!! Mais le facteur déterminant reste le pilote...
- enfin, emmener une RS92 vite serait + facile qu'une GT3, j'ai aussi qques doutes, vu que sur les RS il n'y a aucune assistance... Vu que le châssis est plus vieux, faudra qu'on m'explique comment ça pourrait pardonner +...
- message pour l'olfjrf, essayes-en une avant qd même. On parle pas d'une chemise ...
Tout ceci parfaitement objectivement of course

Bat'
-comparer une M3 e36 et une RS, ça rime à rien pour moi, pourquoi pas une saxo VTS préparée... Franchement...
-l'entretien des 996/997 inférieur à une RS92, j'ai bien peur que ce soit dans les rêves de ceux qui ont acheté des GT3. Perso, j'y crois pas une seconde et pour une raison simple, le poids des autos... De plus les moteurs des RS92 sont très robustes et l'entretien, même préventif, est "bordé" (il y a peu de surprises). Tous ceux que je connais qui sont passés aux 996 GT3 après une RS92 ont vu leur budget exploser


- une GT3 est bien + efficace qu'une RS92, aucun match là-dessus !!! Mais le facteur déterminant reste le pilote...
- enfin, emmener une RS92 vite serait + facile qu'une GT3, j'ai aussi qques doutes, vu que sur les RS il n'y a aucune assistance... Vu que le châssis est plus vieux, faudra qu'on m'explique comment ça pourrait pardonner +...
- message pour l'olfjrf, essayes-en une avant qd même. On parle pas d'une chemise ...
Tout ceci parfaitement objectivement of course


Bat'
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
1968
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
Message original : batman996
Mon avis en vrac:
-comparer une M3 e36 et une RS, ça rime à rien pour moi, pourquoi pas une saxo VTS préparée... Franchement...
-l'entretien des 996/997 inférieur à une RS92, j'ai bien peur que ce soit dans les rêves de ceux qui ont acheté des GT3. Perso, j'y crois pas une seconde et pour une raison simple, le poids des autos... De plus les moteurs des RS92 sont très robustes et l'entretien, même préventif, est "bordé" (il y a peu de surprises). Tous ceux que je connais qui sont passés aux 996 GT3 après une RS92 ont vu leur budget exploser![]()
- une GT3 est bien + efficace qu'une RS92, aucun match là-dessus !!! Mais le facteur déterminant reste le pilote...
- enfin, emmener une RS92 vite serait + facile qu'une GT3, j'ai aussi qques doutes, vu que sur les RS il n'y a aucune assistance... Vu que le châssis est plus vieux, faudra qu'on m'explique comment ça pourrait pardonner +...
- message pour l'olfjrf, essayes-en une avant qd même. On parle pas d'une chemise ...
Tout ceci parfaitement objectivement of course![]()
Bat'

Comment ca je ne suis pas objectif ?



Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Membre


Messages :
2203
Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02
Message original : batman996Message original : EDG1Vu que le châssis est plus vieux, faudra qu'on m'explique comment ça pourrait pardonner +...
-'
On cerne mieux les limites![]()
Peut-être mais la moindre vraie erreur de transfert se paye cash là ou une 996/997 va te le pardonner
+1
et surtout la commande de boite d'une RS92

Rien à voir avec les 996 et 997GT3
[Édite le 1-3-2011 par FredRS92]
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58