Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : 2005 jefb
Jeannotcup35 fait une modif Silencieux + CATA de l'echappement d'origine (son/ prix imbattable)
ou un nvel échap avec CATA 200 cellules ...
Ma 966 TT y est en ce moment![]()
Et le jour de la revente, va expliquer à ton acheteur que c'est un breton qui a trafiquer ton pot d'origine!

Jeannot fait du très bon boulot...et je sais de quoi je parle

Je suis persuadé qu'il nous sortir un truc avec un son sympa

Maintenant, j'attends le banc avant/après

[Édite le 1-3-2011 par difparis]
Membre

Membre

Message original : colas90
Je croyais que c'était juste stabilisé![]()
Et comme je suis pas prés a renoncer aux plaisirs que me procure cette grenouille, je suis sujet à quelques pulsions

Membre

Message original : 2005 jefbCombien de turbaleux chercher vraiment +++ de chevauxMessage original : colas90Je croyais que c'était juste stabiliséMessage original : difparis Je vois pas ce qu'il y a de drôle à être compulsif!![]()
![]()
J'ai l'impression que peu de proprio se plaignent des performances,mais que 90% d'entres eux trouvent le SON trop "gentil/ discret" non ?
Après jeannot doit passer la 996 TT sur le Banc avec l'échap modifié puis la ligne sur mesure nous verrons a ce moment:)
Perso le son me plait et je la trouve plus "libérée/ vivante"
mais franchement 2 ou 5 % de puissance supplémentaire ne vont pas transfigurer mes sensations/ plaisir, le son OUI![]()
![]()
![]()
![]()
je te rejoins sur le fond.
gagner 15cv ce n'est pas un but...
gagner en voix

Membre