Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Bonjour
Voulant inserer une image j'ai suivi le mode d'emploi mais gros problème; lorsque je vais sur le site d'imageshack je n'ai pas la page d'ouverture correspondante à votre modele avec la rubrique parcourir etc
quelqu'un peut il m'aider ?
je sais je suis nul.... mais merci d'avance!:mad:
Voulant inserer une image j'ai suivi le mode d'emploi mais gros problème; lorsque je vais sur le site d'imageshack je n'ai pas la page d'ouverture correspondante à votre modele avec la rubrique parcourir etc
Message original : druchelan
Bonjour
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsqu'un membre insère une photo par l'intermédiaire d'"imageshack", la photo est remplacée par une image de .... grenouille!! Une vraie celle-là pas celle à laquelle vous pensez
. Il y a également un message d'erreur: "domain unregistred. to view, register at: bit.ly/imageshak.domain.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème?

Depuis quelques jours, lorsqu'un membre insère une photo par l'intermédiaire d'"imageshack", la photo est remplacée par une image de .... grenouille!! Une vraie celle-là pas celle à laquelle vous pensez

Suis-je le seul à rencontrer ce problème?