Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, pour info, on peut bien sûr trouver des A à moins de 10.000 €, à condition d'accepter d'acheter un tas de rouille à restaurer... J'en ai bien croisé, mais quand tu additionnes 20.000 pour la carosserie, 10.000 pour le moteur + boîte, 2 ou 3 pour les liaisons au sol, 5 pour l'intérieur et accessoires... Sans parler des emm*rdes qui vont avec toute restau...

BB
dlh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A 30000 euros on en trouve un certain nombre reste à savoir celle à qui il faudra rajouter le plus petit budget pour la fiabiliser Afin d'éviter ce genre de loterie aléatoire ( pléonasme ), encore une fois, le conseil incontournable c'est de "visiter" l'auto avec un vrai connaisseur Professionnel, même en lui payant son déplacement ce sera de l'argent judicieusement gagné.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous allez le démoraliser le pauvre,un conseil qui n'engage que moi,fait toi plaisir,fouille un peu partout et si tu aimes les risques achetes US là tu trouveras ds ces tarifs en plus ça fera plaisir à ta femme d'aller aux states;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ewen
Pour une 993 Targa, 30000 c'est un peu court en budget également........
même plus que court ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : haribo66
vous allez le démoraliser le pauvre,un conseil qui n'engage que moi,fait toi plaisir,fouille un peu partout et si tu aimes les risques achetes US là tu trouveras ds ces tarifs en plus ça fera plaisir à ta femme d'aller aux states;)
Si ne pas le démoraliser c'est lui cacher la vérité je ne vois pas l'utilité de nous demander notre avis ;) et je ne pense pas que soit lui rendre service. Ce sont des mamies de 40-50 ans et les exemplaires en bon état sont rares surtout sous la barre des 30Ke (j'ai encore croisé récemment une réelle poubelle à 35Ke) et les frais de remise en état exhorbitants lorsque l'on parle carrosserie. Pour en profiter pleinement, en faire une auto fiable et sûre, cela a un prix.
T86
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en l'achetant chez un pro qu'il trouvera le prix qu'il cherche... Il faut plutôt privilégier les ventes entre particulliers. Et inspecter la voiture sous toutes ses coutures !

BB
dlh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bruno Brazil
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en l'achetant chez un pro qu'il trouvera le prix qu'il cherche... Il faut plutôt privilégier les ventes entre particulliers. Et inspecter la voiture sous toutes ses coutures !

BB
Voire sous "toutes les soudures" mais le prix entre le "Pro" et le particulier n'est pas si évident que cela au final, le premier engage une disons "certaine" responsabilité quant au second c'est parfois plus aléatoire à moins de présenter un dossier béton ( factures, suivi, restauration etc...) toujours les mêmes impératifs quand on achète une classique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un de plus qui a attrapé le virus 356 bravo:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et vers 40000 / 45000 .....
dlh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : exo7000
et vers 40000 / 45000 .....
Là évidemment tu vas pouvoir être plus exigeant, n'hésite pas à te déplacer pour voir les autos et avant cela demander un maximum de photos et de dossiers tu gagneras du temps et tu pourras ainsi procéder par élimination et encore félicitations pour ton choix !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Là, c'est sûr que tu peux taper chez n'importee quel pro, tu peux même être très exigeant. voire prendre une A ou une SC !

Ceci dit, je rete très très dubitatif concernant la soi-disant "responsabilité" des pros... quand on voit ce qu'ils peuvent raconter comme c*nneries pour fourguer leur marchandise... Et une fois que tu as ta caisse, achetée "en toute confiance" car chez un pro, et que tu te rends compte que il y a de la choucroute, tu fais quoi ? Tu vas te plaindre ? Ton "pro" va alors rigoler doucement...

Entre un pro qui a importé une caisse des US sans aucun dossier et un particulier qui a un vrai dossier bien documenté, mon choix est vite fait... Mais ça n'engage que moi ! Surtout que du coup, ce sera 15/20% moins cher chez le particulier...

BB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut etre celle là:?

http://www.auto-eicke.de/index.php?page=angebot

356 de 1960

tomtom
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tomtom
peut etre celle là:?

http://www.auto-eicke.de/index.php?page=angebot

356 de 1960

tomtom
C'est une blague ? J'ai été la voir cette 356, une daube immonde.

Là aussi :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1

[Édite le 27-2-2011 par alex1019]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les gars, on va être patient
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici votre bonheur:question: : http://www.leboncoin.fr/voitures/178351798.htm?ca=12_s
Au budget souhaité...:P
Répondre
37 messages
1 2