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Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Les premières secondes sont pas très difficile à aller chercher, faut pas t'étonner d'améliorer de 3 secondes brusquement. Les 2 dernières, c'est déjà une autre histoire.
Et si vous trouvez le kart sur-vireur ou sous-vireur, faut pas hésiter à faire glisser le kart sur 2 ou 3 tours pour chauffer les pneus. Entre des pneus chauds et des pneus froid, il doit bien y avoir 3 secondes.
Et si vous trouvez le kart sur-vireur ou sous-vireur, faut pas hésiter à faire glisser le kart sur 2 ou 3 tours pour chauffer les pneus. Entre des pneus chauds et des pneus froid, il doit bien y avoir 3 secondes.
Oui Maurice 4 secondes c'est tout a fait courant, ca n'a rien a voir avec le Kart. A Valencienne a part Fred, Matthieu et Alex qui étaient dans le coup dès la premiere session, les autres on amélioré leur temps de 2 secondes sur un tour de 22 secondes.
Ici a Franiere je n'ai amelioré que tres peu que mes temps... pour en avoir le coeur net, j'ai chez telephoné chez JMK karting, ils n'ont confirmé que le Kart que j'ai utilisé avait son moteur completement mort il ne sortait plus que 0,45 CH (testé au banc), il m'ont dit que les temps que j'ai fait étaient incroyables vu que le moteur était mort

Gilles
Ici a Franiere je n'ai amelioré que tres peu que mes temps... pour en avoir le coeur net, j'ai chez telephoné chez JMK karting, ils n'ont confirmé que le Kart que j'ai utilisé avait son moteur completement mort il ne sortait plus que 0,45 CH (testé au banc), il m'ont dit que les temps que j'ai fait étaient incroyables vu que le moteur était mort



Gilles
Les premières secondes sont pas très difficile à aller chercher, faut pas t'étonner d'améliorer de 3 secondes brusquement. Les 2 dernières, c'est déjà une autre histoire.
Et si vous trouvez le kart sur-vireur ou sous-vireur, faut pas hésiter à faire glisser le kart sur 2 ou 3 tours pour chauffer les pneus. Entre des pneus chauds et des pneus froid, il doit bien y avoir 3 secondes.

J'ai même interrompu la session avant la fin tellement j'étais dégouté !

Je ne roule certainement pas aussi vite que si j'avais 30 kg de moins mais je me débrouille pas mal d'hab ...

PS : j'ai pas eu peur de faire glisser pour chauffer les pneus, j'étais en travers partout en rentrant moins vite que les autres, sans donner de gaz là ou je rentrais à fond dans la 1ère session

Bref, pas top le kart 20 ...

-bon, ca polémique ferme !
je pense qu'il y avait 1 sec. d'écart entre les karts que j'ai eu.
un conducteur lourd doit perdre max. 0.5 sec.
donc, les meilleurs temps étant à 38.5 sec., en étant lourd et avec un mauvais kart, il est possible d'arriver à 41 sec. , un bon conducteur s'en sort donc tjrs.
-prevoit-on une 3° session fin avril, en essayant de la programmer tot le matin pour ne pas gener les 'non-karteurs' et pouvoir enchainer sur une longue balade?
je pense qu'il y avait 1 sec. d'écart entre les karts que j'ai eu.
un conducteur lourd doit perdre max. 0.5 sec.
donc, les meilleurs temps étant à 38.5 sec., en étant lourd et avec un mauvais kart, il est possible d'arriver à 41 sec. , un bon conducteur s'en sort donc tjrs.
-prevoit-on une 3° session fin avril, en essayant de la programmer tot le matin pour ne pas gener les 'non-karteurs' et pouvoir enchainer sur une longue balade?