Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Je passe en mode "actif" pour trouver une belle targa, noire de préférence dans un budget de 30-35k. C'est une recherche pour un ami qui veux se lancer pour sa quarantaine :-) J'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que çà sur la centrale qui serait "en france" plutôt qu'importées à la demande chez les pros.
Si vous avez connaissances de voitures saines dans ses critères, je vous remercie d'avance.
Olivier
Je passe en mode "actif" pour trouver une belle targa, noire de préférence dans un budget de 30-35k. C'est une recherche pour un ami qui veux se lancer pour sa quarantaine :-) J'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que çà sur la centrale qui serait "en france" plutôt qu'importées à la demande chez les pros.
Si vous avez connaissances de voitures saines dans ses critères, je vous remercie d'avance.
Olivier
Membre honoraire
n°1618

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : climchaud
puis concernat une 996 targa, je pense que le budget est trop limité, amoins de:
accepter un grand km
ou un millèsime ancien
ou tres mal équipée, mais cela m'étonnerait
Membre

Message original : Chocho
Y en a quand même 10 sur la centrale à moins de 36K€ et une en PZ à 34K€...
Un exemple chez un pro avec une voiture qui existe en stock : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 68469.html
Membre cotisant
n°476

bonjour , pour une meilleure communication, il n'est pas interdit à ton ami, de s'inscrire!:thumbup:
puis concernat une 996 targa, je pense que le budget est trop limité, amoins de:
accepter un grand km
ou un millèsime ancien
ou tres mal équipée, mais cela m'étonnerait

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89222
Membre

bonjour , pour une meilleure communication, il n'est pas interdit à ton ami, de s'inscrire!:thumbup:...
Membre

Message original : lalex
...
Pas d'accord, il suffit de voir à combien c'est vendue celle de Laurent il y a plus d'un an.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89222
Membre

Message original : RAMSES
Avec plus de 100000 kms tu peux trouver dans les 34/35 KE.
Pour une auto moins kilométrée avec histo limpide c'est plutôt 37/38KE.
Sinon prudence avec les pros qui annoncent dans la centrale![]()
Membre

justement j'aillais t'en parler
je le connais pas mais les voitures présentes toujours très bien et les prix pas délirants, certains te dirons de prendre tes couilles à ton cou (hein, quoi tes jambes???):D
) moi je dirais appelle si ça se passe bien vas-y et essayes, on en reparle après
J'adore la noir cuir beige qu'ils ont j'en voulais une comme ça au départ!:P

je le connais pas mais les voitures présentes toujours très bien et les prix pas délirants, certains te dirons de prendre tes couilles à ton cou (hein, quoi tes jambes???):D

J'adore la noir cuir beige qu'ils ont j'en voulais une comme ça au départ!:P

Membre

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=185548979
Kilométrage et prix attractif, en périphérie bruxelloise, avec vérifications d' usage à faire bien entendu;)
une autre, http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=183400696
[Édite le 25-2-2011 par LAU912]
Kilométrage et prix attractif, en périphérie bruxelloise, avec vérifications d' usage à faire bien entendu;)
Membre

Message original : LAU912
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=185548979
dommage pour les options ceci dit les jantes ça se change par le contre le GPS c'est mort
Le siège conducteur à l'air d'avoir souffert à vérifier sur place le pq du comment...

Membre cotisant
n°1415

Celle que tu cherches ressemble un peu à mon avatar..
.. !
Fait attention, normalement les targas doivent être plûtôt bien optionnée, celle citée en début de post n'a pas grand chose...
Les trucs importants: phares litro et PSE, ensuite full cuir souple, mais tout le monde n'aime pas.
Bien entretenue, à 100000Km l'intérieur est proche du neuf.
Un point faible: la serrure électrique de hayon, cela doit etre dans le post de check des 996.

Fait attention, normalement les targas doivent être plûtôt bien optionnée, celle citée en début de post n'a pas grand chose...
Les trucs importants: phares litro et PSE, ensuite full cuir souple, mais tout le monde n'aime pas.
Un point faible: la serrure électrique de hayon, cela doit etre dans le post de check des 996.
Membre

Message original : TT150
sinon à défaut de la targa que j'ai donc venu j'ai une 3,2l dans le même état, ça te dis pas??:Den plus tu l'auras pour moins cher:D
[Édite le 25-2-2011 par TT150]
Membre

Message original : benoit-07
Celle que tu cherches ressemble un peu à mon avatar..![]()
![]()
.. !
Pourquoi les phares litronic, ca me parait pas indispensable ?
Membre

Message original : TT150
justement j'aillais t'en parler
je le connais pas mais les voitures présentes toujours très bien et les prix pas délirants, certains te dirons de prendre tes couilles à ton cou (hein, quoi tes jambes???):D) moi je dirais appelle si ça se passe bien vas-y et essayes, on en reparle après
J'adore la noir cuir beige qu'ils ont j'en voulais une comme ça au départ!:P![]()
![]()
Membre cotisant
n°1415

Message original : myrolkic'est pas bien de se moquer...elle sera en vente quand la tienne ;-)Message original : benoit-07
Celle que tu cherches ressemble un peu à mon avatar..![]()
![]()
.. !
Pourquoi les phares litronic, ca me parait pas indispensable ?
Les litro, ça éclaire d'enfer! les strandards sont... moyens.
Cela t'évitera de bricoler un montage xénon à partir de matériel chinois.
La targa est un bon choix.
Cela fait trois ans qu'elle partage ma vie. Que du bonheur!
Quelques petit bruits de carrosserie dus au toit sur les routes très pourries...
Membre

un ptit update et une question.
Au final, la recherche targa tombe a l'eau mais c'est un autre collègue qui je pense a trouver une bonne 996 C4 3.6 peu kilométrée. On a remarqué ce soir - il a la voiture depuis 2 jours-, un cable type RJ11 ressort au niveau du pare soleil passager, savez-vous ce que ca peux etre ? l'ancien propriétaire ne sais pas.
Merci
Au final, la recherche targa tombe a l'eau mais c'est un autre collègue qui je pense a trouver une bonne 996 C4 3.6 peu kilométrée. On a remarqué ce soir - il a la voiture depuis 2 jours-, un cable type RJ11 ressort au niveau du pare soleil passager, savez-vous ce que ca peux etre ? l'ancien propriétaire ne sais pas.
Merci
Membre cotisant
n°476

Message original : myrolki
un ptit update et une question.
Merci