Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : aym+1 avec la plaque d'immat qui va bienMessage original : flatazorla targa S SWB de 67 est à tomberMessage original : rickman
Sinon, il y a cela :
http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html
mais c'est 100 000 $ mini.
C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.
![]()
![]()
119.000 dollars pour la S targa SWB....

+ 2.500 dollars pour le voyage jusqu'au port d'Anvers

Membre

Membre

Message original : LUC993Message original : aym+1 avec la plaque d'immat qui va bienMessage original : flatazor la targa S SWB de 67 est à tomber![]()
![]()
119.000 dollars pour la S targa SWB....![]()
![]()
+ 2.500 dollars pour le voyage jusqu'au port d'Anvers![]()
Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : gil356Hélas non, il faut bien faire des choix... remplacée par la 2.4S TargaMessage original : aym
très belle Gilbert
t'as un beau parc Porsche ! t'es concessionnaire Vintage ?![]()
T'as toujours ta Jaguar XK ?(mono-marque maintenant)

Membre

Message original : Paulo2.4EC'était quoi comme XK?Message original : gil356Hélas non, il faut bien faire des choix... remplacée par la 2.4S TargaMessage original : aym
très belle Gilbert
t'as un beau parc Porsche ! t'es concessionnaire Vintage ?![]()
T'as toujours ta Jaguar XK ?(mono-marque maintenant)
![]()
Membre

Membre

Message original : gil356à ce prix là, si quelqu'un veut la mienne....Message original : LUC993
119.000 dollars pour la S targa SWB....![]()
![]()
+ 2.500 dollars pour le voyage jusqu'au port d'Anvers![]()
![]()
![]()
et je fais l'entretien et le plein
WOauwww.... jolie , Gil

Tu l'as vend , c'est sérieux ???

Membre

Message original : gil356là voilàMessage original : Paulo2.4E
roadster ou coupé?![]()
![]()
mais revenons au post de Rickman, il va se fâcher

En tout cas, superbe!

Mon modèle préféré dans la gamme XK, et l'un des plus beaux moteurs du l'histoire automobile.

Membre

Message original : rickman32 K€.Message original : Paulo2.4EUn peu oui, mais avec quelques travaux, elle devrait être pas mal.Message original : rickman
Nouvelles photos mélangées avec les anciennes :
un peu fatiguée non ?
Quel prix?

Après, faut voir l'auto et que tout soit OK au niveau mécanique.
[Édite le 24-2-2011 par Paulo2.4E]
Membre

Message original : rickmanen dessous, selon moi. C'est une base de restauration.Message original : Paulo2.4EMoi J'dis que négociée à un petit 30 000€..Message original : rickman 32 K€.:)
Tant que j'y suis. Refaire une carrosserie avec le tourne broche, c'est combien ?

Message original : hervé44Je me suis fait la même réflexion en voyant les photos.Message original : LIBREMAX
juste ce qui m'épate (m'inquiète...) un peu c'est le reblakonage partout...Mais je ne suis pas un pro...
![]()
Donc à étudier sérieusement avant l'achat.
![]()
Bon, une chose est certaine, il faut que j'aie saluer gil356
.....
Gilles, j'apporte la bibine, tu fournis de quoi se rincer l'oeil
...
Sinon, pour la rouge, le blackson a qd même été mis un peu à l'arrache, il y en a partout. Puis y a qd même pas mal de détails cosmétiques qui sont à revoir (cités par mes petits camarades). Je ce qui me dérange le plus, c'est qu'on ait fait briller les pneus ....
Le vendeur fournit un historique? Sur combien d'années? Qui dit quoi?
Si il y a un historique sérieux, et que tu cherches une voiture pour rouler, ça vaut la peine d'aller la voir. De toute façon, si elle est pourrie, tu la prends pas pis c'est tout
Si pas d'historique, avec en plus le blackson jusque sur les bras de suspension et le brillant sur les pneus, je passerais mon chemin

Gilles, j'apporte la bibine, tu fournis de quoi se rincer l'oeil

Sinon, pour la rouge, le blackson a qd même été mis un peu à l'arrache, il y en a partout. Puis y a qd même pas mal de détails cosmétiques qui sont à revoir (cités par mes petits camarades). Je ce qui me dérange le plus, c'est qu'on ait fait briller les pneus ....
Le vendeur fournit un historique? Sur combien d'années? Qui dit quoi?
Si il y a un historique sérieux, et que tu cherches une voiture pour rouler, ça vaut la peine d'aller la voir. De toute façon, si elle est pourrie, tu la prends pas pis c'est tout

Si pas d'historique, avec en plus le blackson jusque sur les bras de suspension et le brillant sur les pneus, je passerais mon chemin

Membre

Veux pas te casser le moral, la peinture qui déborde sur les chromes et sous la caisse c'est moyen les baguettes bas de caisses pas fixées (trop mou derriere ?) c'est inquiétant ça sent le négligé et le beau en surface pour vendre.
La couche de blaxon attention
non seulement elle a pris de l'embonpoint mais au vu de l'ensemble gros risque de vouloir cacher la misère c'est un grand classique(sans jocke).
Attention aux surprises donc;) prix en conséquence
Et on parle pas de la mécanique
Je mettrais pas plus de 25 k€ dedans cela n'engage que moi bien sur
je pense que à 30 k€ c'est un bon budget juste Be patient
La couche de blaxon attention

Attention aux surprises donc;) prix en conséquence
Et on parle pas de la mécanique
Je mettrais pas plus de 25 k€ dedans cela n'engage que moi bien sur
je pense que à 30 k€ c'est un bon budget juste Be patient

Membre cotisant
n°2240

Message original : rickman
Suivant le conseil d'Aymeric et sachant que certains modèles ne se retrouvent pas en annonce.
Je recherche dans l'ordre préférentiel décroissant :
Targa 2.4 S,
Targa 2.4 E,
Coupé 2.4 S,
Coupé 2.4 E,

Sinon la recherche s'affine

Membre

Message original : vjim
Moi ce qui m'inquiete avec les pros , c'est que la caisse est vendu 32 keuros ,donc tu enleves la marge du pro ( mini 4 a 6000 euros) donc il a acheté le vehicule entre 26 et 28 keuros : ca c'est la vrai valeur de la caisse , car faut pas rever le mec c'est juste un marchand;)
A ce prix tu a une caisse correcte mais sans plus ( l'allumage a une tronche zarbi ) , de quand date la peinture ? le moulin pisse l'huile ou non ? la boite accroche ?
En gros a ce prix marchand là , faut pas rever , tu vas pas trouver une perle ( les mecs sont pas philanthrope:D )

Membre

Message original : rickmanc'est exactement ce que je compte à faire ... entre Boss, on se comprend...Message original : PIERRERSCe n'est pas idiot et je pense que tu as raisonMessage original : rickman
Ce n'est pas l'affaire du siècle. Je la regardais plutôt comme une base de restauration.
Si tu écoutes tous les baltringues en blouse, dans 50 ans tu chercheras tjs l'objet rare et parfait
Tu prends un truc correct, tu en gardes sous le pied au niveau réserves financières, et tu la remets propre à ton rythme.
L'avantage, c'est que tu sais ce qui a été fait ou non à la fin
C''est ce que j'ai fait, et je trouve que c'est pas mal ... mais pas gratuit non plus![]()
![]()

Membre

Sinon, il y a cela :
C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.

Membre

Message original : LIBREMAX
juste ce qui m'épate (m'inquiète...) un peu c'est le reblakonage partout...Mais je ne suis pas un pro...
![]()

mais seule une inspection approfondie, avec un bon vieux gros tournevis pourra le confirmer
[Édite le 24-2-2011 par Lionel]
Message original : Lionel100.000$ dans un targa, faut être totalement taréMessage original : rickman
Sinon, il y a cela :
![]()
Boub42
Membre cotisant
n°357

Message original : Lionel+1 ... un grand classique de la misère camoufléeMessage original : LIBREMAX
![]()
mais seule une inspection approfondie, avec un bon vieux gros tournevis pourra le confirmer
Membre

Membre

Message original : kal24ET'as kekchose contre les targa, toit?Message original : Lionel100.000$ dans un targa, faut être totalement taréMessage original : rickman
Sinon, il y a cela :
![]()

Boub42
Membre cotisant
n°357

Message original : Lionel
moi je pense que Rickman devrait acheter cette auto, et prendre ensuite le temps de découvrir tout ce qui peut me.rder ou pourrir sur une classic ... c'est la meilleure école pour apprendre vite![]()
![]()
et ensuite en acheter une "bonne" :)
Allonge toi sur le canapé, et raconte nous ton histoire Lio, aurais tu eu une mauvaise expérience avec un targa?????

Membre

Message original : Boub42Message original : Lionel
moi je pense que Rickman devrait acheter cette auto, et prendre ensuite le temps de découvrir tout ce qui peut me.rder ou pourrir sur une classic ... c'est la meilleure école pour apprendre vite![]()
![]()
et ensuite en acheter une "bonne" :)
Allonge toi sur le canapé, et raconte nous ton histoire Lio, aurais tu eu une mauvaise expérience avec un targa?????
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°670

Membre

Membre

Message original : eko
Je connais un Targa 2,4s qui pourrait être à vendre.
Tout dépend de où tu en es dans ta recherche, si tu es fixé sur les points clés pour toi,
et que tu décides que tu veux un Targa 2,4S, alors appelle moi.

Membre

Exact encore pour tout
La course des freins est longue d'origine, et il faut appuyer ... mais ça se modifie
La boite nécessite prudence et douceur, le tout allié à de la précision et de la fermeté
Elle est en effet plus lente que les modernes
mais ça se modifie aussi
la caisse est petite de l'intérieur ... et c'est sympa ... et ne se modifie pas !
La course des freins est longue d'origine, et il faut appuyer ... mais ça se modifie
La boite nécessite prudence et douceur, le tout allié à de la précision et de la fermeté
mais ça se modifie aussi
la caisse est petite de l'intérieur ... et c'est sympa ... et ne se modifie pas !

Membre

Message original : PIERRERS
Exact encore pour tout
mais ça se modifie aussi
la caisse est petite de l'intérieur ... et c'est sympa ... et ne se modifie pas !![]()

Membre

il y a une chose que j'arrive pas à vraiment à exprimer mais qui m'a éclairé sur le succès de la 911.
Un truc du genre, "tout était déjà là" pour son succès incroyable.
Rien de mieux que le bruit et l'odeur des vieilles allemandes .... (pffff)
En revanche, pourquoi regardes-tu uniquement les 2.4 ? Quid des 2.2 S (ma préférée)....??
Boub42
Membre cotisant
n°357

essentiellement pour la boîte de vitesse dont l'emplacement des vitesses est "racing" mais qui ne correspond pas à notre(mon) habitude désormais.
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

tiens une 2.4S en angleterre :
http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/126813
http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/126813
Membre

Message original : rickmanFred m'a dit que c'était plus sympa comme moulin mais peut-être un peu creux en bas ?Message original : Boub42
Surtout un caractère moteur différent avec un moteur + pointu mais plus rageur dans les tours sur la 2,2S;)
Donc n'est-ce pas un peu dommage de ne regarder que des 2.4 ??
Pour certains, dont ton serviteur, le gros avantage de la 2.2 ce sont les chromes. La grille mat de la 2.4 à l'arrière ne va pas super avec certaines couleurs, par exemple, à mon humble avis.
Boub42
Membre cotisant
n°357

Message original : rickmanFred m'a dit que c'était plus sympa comme moulin mais peut-être un peu creux en bas ?Message original : Boub42
Surtout un caractère moteur différent avec un moteur + pointu mais plus rageur dans les tours sur la 2,2S;)
Mais c'est vrai que le 2,4S est plus "agréable" pour enrouler sur le couple:)
Membre

Message original : Boub42Oui, c'est moins "plein" en bas, mais passés 4500trs c'est autrement plus "communicatif" que le 2,4;)Message original : rickmanFred m'a dit que c'était plus sympa comme moulin mais peut-être un peu creux en bas ?Message original : Boub42
Mais c'est vrai que le 2,4S est plus "agréable" pour enrouler sur le couple:)

Boub42
Membre cotisant
n°357

Boub42
Membre cotisant
n°357

Message original : rickmanc'est vrai aussi. En fait, acquérir une ancienne, c'est un jeu de piste.Message original : Boub42En même temps un modèle de 73 en a encore pas mal des chromes ( hormis la grille de capot arr & les grilles avant);):)Message original : rickman
je suis d'accord avec les chromes. ça fait le charme des anciennes.
Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°162