Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre honoraire
n°1339

"J'ajoute que je ne dépasse jamais les 3000Tr/min durant les 30 premiers kilomètres et que la voiture a toujours dormi à l'abri."
Et quand tu t'arrêtes, tu laisses touner un peu le moteur, pour faire ralentir la rotation du turbo et garder la lubrication?
Et combien de temps?
Et quand tu t'arrêtes, tu laisses touner un peu le moteur, pour faire ralentir la rotation du turbo et garder la lubrication?
Et combien de temps?
Membre

Message original : DAIGURAS
"J'ajoute que je ne dépasse jamais les 3000Tr/min durant les 30 premiers kilomètres et que la voiture a toujours dormi à l'abri."
Et combien de temps?

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : DAIGURAS
Et combien de temps?

ah parce que y avait un turbo en plus

vu comment ça marche, je peux assurer que le bonhomme vert prend soin de ne jamais le laisser se déclencher et on peut donc supposer qu'il est neuf

cela dit on rigole mais une Jub avec turbo, ça c'est de l'exclusivité

bon allez, même sans turbo, j'espère que ça va vite le faire

vu comment ça marche, je peux assurer que le bonhomme vert prend soin de ne jamais le laisser se déclencher et on peut donc supposer qu'il est neuf

cela dit on rigole mais une Jub avec turbo, ça c'est de l'exclusivité

bon allez, même sans turbo, j'espère que ça va vite le faire

Message original : Maitreyoda007Une Jubilé avec un compresseur RUF a bien existé mais elle s'est crashéeMessage original : chris56
ah parce que y avait un turbo en plus![]()
![]()
![]()
vu comment ça marche, je peux assurer que le bonhomme vert prend soin de ne jamais le laisser se déclencher et on peut donc supposer qu'il est neuf![]()
![]()
cela dit on rigole mais une Jub avec turbo, ça c'est de l'exclusivité![]()
![]()
bon allez, même sans turbo, j'espère que ça va vite le faire![]()
![]()
toute seule

Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007
Je me décide à ajuster le prix au marché morose :)
36.000 €, prix club.

Qui n'en veut de la belle Jub au "good price"?:thumbup:
Membre

Membre

Membre

Message original : Micka2412
je viens de voir ton annonce sur le coin coin, tu devrais changer les 2 photos du bas, car elles ne s'agrandissent pas quand on clique, du coup, on voit rien;)
Jamais tombé en panne avec ?
Ça compte pas la courroie ? :)
Membre

Message original : Maitreyoda007Ah bon? Tu mesures combien?Message original : ymmv
C'est vraiment dommage que je ne puisse conduire les anciennes (jambes trop grandes), elle est vraiment magnifique.
Ma Jub c'est pas une ancienne hein..![]()
Du coup, j'ai le genou droit dans le volant, le tibia droit coincé contre la console, et la main droite qui ne passe pas le genou quand je tourne à droite. Et des crampes à force de vouloir garder le pied sur l'accélérateur dans une position alambiquée

Donc 996 mini pour moi...
Membre

Message original : Maitreyoda007T'aurai pu en choisir une belle au moins...Message original : ymmvDonc 996 mini pour moi...Message original : Maitreyoda007 Ah bon? Tu mesures combien?
![]()
![]()
![]()

[Édite le 24-2-2011 par ymmv]
Membre

Une petite photo du moteur avec la turbine faite au WD40 et brosse à dents
Elle n'est pas nickel mais c'est mieux que rien, en plus je ne me vois vraiment pas démonter cette fichue turbine...
[Édite le 24-2-2011 par Maitreyoda007]
ah toi aussi t'as fait ça.... je vois que je suis pas le seul grand malade:D

Membre

Ah tiens, LOOI a fait un tour dedans l'autre soir, il pourrait peut-être donner ses impressions, même si la chevauchée n'avait rien d'excitante
Le son Juju, pas mal hein![]()
Sinon... A ce prix, je l'aurais prise :)
Elle nous attendait, tapie dans l'ombre de son parking.
Heureuse d'aller se dégourdir les pneus, elle a vrombi de plaisir.
Sérieux... Le bruit est très sympa ! Pas besoin d'être à 4000 tours ou que ce soit chaud... Pour ceux qui voient de quoi je parle...

Confortable, voire douillette, y'a rien qui couine, pas de vibrations.
La lumière des lampadaires qui se reflète sur les ailes avant...

Bon... Ymmv, la seule solution pour l'asseoir au volant... C'est de retirer le siège conducteur hein...
Voilà. Balade sympa, nous n'avons eu la possibilité de pousser qu'une ou deux accélérations... Mais elle a la santé !
Et la... On mesure la différence de philosophie avec ma 996...
Le chrono est en faveur de la mienne... Nettement même.
Par contre, niveau sensations... Jub devant.

Nota : en plus ça sent pas le yod dedans, allez la voir, elle vaut le coup / coût !

Membre cotisant
n°80

Message original : ymmv1,93m, avec un peu plus de jambes que de buste.Message original : Maitreyoda007Ah bon? Tu mesures combien?Message original : ymmv
C'est vraiment dommage que je ne puisse conduire les anciennes (jambes trop grandes), elle est vraiment magnifique.
Du coup, j'ai le genou droit dans le volant, le tibia droit coincé contre la console, et la main droite qui ne passe pas le genou quand je tourne à droite. Et des crampes à force de vouloir garder le pied sur l'accélérateur dans une position alambiquée
Donc 996 mini pour moi...
Je ne comprends pas trop en fait, si tu recules le siège au max, mais dossier assez droit, tu n'y arrives pas?
Dans la Mini d'un pote, je dois lever la jambe droite pour passer la seconde sous mon genou, là pour le coup c'est vraiment chiant