Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

On vient de me signaler que pour télécharger les photos il faut être membre .. Je ne l'avais pas remarqué , car pour uploader pas besoin d'être membre ..
Il faut que je trouve une autre manière , megaupload ne voulant pas fonctionner ..
( c'est funki )
[Édite le 22-2-2011 par katiouchka]
Il faut que je trouve une autre manière , megaupload ne voulant pas fonctionner ..
( c'est funki )
[Édite le 22-2-2011 par katiouchka]
Membre

Membre

la 69 nous as bloqués au dernier controle et on a pointé 1 minute en retard...!!! alors que ca faisait 30 minutes qu'on attendait...j'ai pas compris...alors qu'ils pointaient bien après nous...
alors qu'on etait dans la même team...j'ai ralé...

j'ai pris le virus....au depart je me disais que terminer etait deja bien...mais en fait etre classée me fait un immense plaisir...

gaffe...j"ai appris vite....mon copi aussi...l'année prochaine on revient

Message original : katiouchka
et comment ça pas de photo de ma merveille dans les stars ??
la 69 nous as bloqués au dernier controle et on a pointé 1 minute en retard...!!! alors que ca faisait 30 minutes qu'on attendait...j'ai pas compris...alors qu'ils pointaient bien après nous...
alors qu'on etait dans la même team...j'ai ralé...
j'ai pris le virus....au depart je me disais que terminer etait deja bien...mais en fait etre classée me fait un immense plaisir...![]()
gaffe...j"ai appris vite....mon copi aussi...l'année prochaine on revient![]()
Mais attention il y a de la demande

Membre

Message original : al993
merci pour assistance de feu sa fait plaisir
![]()
franchement j'ai trouvé ca fabuleux de pouvoir se reposer complètement sur cette équipe d'assistance et de se sentir protégée..
ca m'a beaucoup aidée je pense a me concentrer uniquement sur ma conduite et a profiter de l'instant sans stress...

une belle photo de ma belle SC trouvée sur un autre forum c'est sympa de voir qu'elle a tant plu aux photographes :)
http://i70.servimg.com/u/f70/13/10/28/85/_mg_3213.jpg