Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous!

J'ai une 996 et je me pose également la question : quel silecieux???
J'ai été en contact avec Martin Scart, vraiment sympa ce mec! on a parlé pdt 20 min au tel, il ecoute vraiment le client!
Je pense que je vais me laisser tenter par le scart ultima recital, il a l'air top. Par contre j espere que ca ne fait qd mm pas trop de boucant en ville!
Sinon il y a la solution avec clapet ms apparemment il est un peu moins puissant que l ultima recital...
Car graphic ca vaut quoi? j'ai entendu parler d'akrapovitch aussi, quelqu'un a des retour la dessus...?

apluche
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai commandé du coup ce matin un ultima recital de chez scart ce matin.:P
Cargraphic c'est apparemment moins haut de gamme et bruit plus fort (va voir sur origine-jantes) En cout c'est moins cher mais j'ai peur que cela fasse trop de bruit meme en niveau 2.

Le système à clapets est apparemment pas trop fiable et de plus n'est pas trop recommandé chez passionauto et martin scart. Akrapovic pas de retour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas trop fiable chez Scart le systeme a clapets ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rgc69
J'ai commandé du coup ce matin un ultima recital de chez scart ce matin.:P
tu ne le regretteras pas ... foie de 4S ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ps : les vidéos de ma 4S avec le SCART Ultima Recital seront en ligne sur le site de Martin Scart (rstube.fr) dans la semaine du 6 mars normalement.
on pourra voir la voiture au démarrage et en roulage avec le nouvel echappement :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par contre que pensez vous de la garantie d'un véhicule apres une modif de l echappement? ma garantie est boite moteur pont, que se passe t il si problème?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : angus911
par contre que pensez vous de la garantie d'un véhicule apres une modif de l echappement? ma garantie est boite moteur pont, que se passe t il si problème?
Read the fine print... Lis les lignes en tout petit du contrat, et tu sauras. Ça va dépendre des garanties, et selon un autre post, toute modification peut poser souci du point de vue de l'assurance en cas de sinistre. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j ai monté le scart ultima recital y a 1 semaine, j suis super content, par contre en ville c'est quand meme bruyant!! mais quel son!!!!!:D
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebastien78
moi j ai monté le scart ultima recital y a 1 semaine, j suis super content, par contre en ville c'est quand meme bruyant!! mais quel son!!!!!:D
merci de ta réponse.;)
Je suis impatient je les reçois en début de semaine. :thumbup:
Tu confirme qu'il y a aucune résonnance à 3000TR stabilisé par exemple ? Car selon martin scart c'est le summum :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu me diras car j'ai des scart racing et bypass cote catalyseur
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6