Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut a tous,
Merci de m'indiquer vos retours d'expériences sur vos silencieux. Que posséder vous ?
Je voudrais un son relativement présent au ralentis
, mélodieux dans les tours mais par contre aucune résonnance et une discretion relative sur autoroute.
Merci de réponse
[Édite le 4-3-2011 par rgc69]
[Édite le 6-3-2011 par rgc69]
[Édite le 7-3-2011 par rgc69]
Merci de m'indiquer vos retours d'expériences sur vos silencieux. Que posséder vous ?
Je voudrais un son relativement présent au ralentis

Merci de réponse

[Édite le 4-3-2011 par rgc69]
[Édite le 6-3-2011 par rgc69]
[Édite le 7-3-2011 par rgc69]
bjr, j'ai un cargraphic (le plus fort) sur ma 997 TT, le son est super, seul petit défaut résonnance entre 1900 et 2700 trs, en dessous très bien en dessus très bien, seulement la plage des 2 000 à 2 700 est assez utilisée, en gros sur autoroute à 130 140 kms c'est parfait, mais sur route ou voie rapide un peu moins agréable car dans les 1900-2700trs, au démarrage à froid un vrai plaisir, son assez fort, en fait c'est ma femme qui est moins contente !!! enfin cargraphic est l'un des moins cher 

Moi idem cargraphic niveau 3 (aussi le plus fort) sur la TT X50 et un peu de résonance jusqu'à 2600, si tu veux faire un essai au prochain resto ou à l'occas, c'est sans problème!
Par contre qd on passe avec les turbos en charge vers 4500/5000 c'est énorme!!!!!
Trop bon, ho my god it's just amazing (du calme Paris!)
Par contre qd on passe avec les turbos en charge vers 4500/5000 c'est énorme!!!!!
Membre

Message original : djack69
Moi idem cargraphic niveau 3 (aussi le plus fort) sur la TT X50 et un peu de résonance jusqu'à 2600, si tu veux faire un essai au prochain resto ou à l'occas, c'est sans problème!

Message original : djack69

Message original : steph42360tiens ça me fait penser que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une 996 TTMessage original : djack69
Trop bon, ho my god it's just amazing (du calme Paris!)![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : djack69No problem! t'as récupéré ta patte Arrière?Message original : steph42360tiens ça me fait penser que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une 996 TTMessage original : djack69
Trop bon, ho my god it's just amazing (du calme Paris!)![]()
![]()
![]()

ouais j'ai tout récupéré:D, sauf un bout de ménisque qui est parti se promener dans le genou