Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
756 messages
1 ... 34 35 36 37 38
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Message original : chris-91
bravo à tous et à toutes , avec une dédicace spéciale pour Kat :cool: ;)
Oui, mais ou est elle ??????
Cela devient inquiétant :o
suis la...j'ai quitté SPA vers midi après un tour au QG pour voir les resultats affichés....

mon copi Chris mecano est reparti avec ma 911 pour la charente....pour la remettre en configuration "piste" pour les porsche days de spa..

et moi j'ai pris mon audi avent..direction la suisse...le gps...marchait plus...passage par le luxembourg...l'allemagne...la france....puis la suisse

on a dormi a Bern...l'ordi marchait pas dans l'ibis trouvé tard...mais la ca y est je suis dans le plus beau chalet du monde...

et il neige..:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

merci pierrers...ça me touche...et c'est à mon avis un rallye pour toi !...et tes copains...vous allez en prendre plein les yeux

l'année prochaine il faut le refaire encore plus nombreux.;avec le savoir faire de notre equipe de legende belge c'est fabuleux !!

je me suis sentie poupounée tout le temps....

ce n'est pas du rallye bucolique..:D.....et samedi soir a l"arrivée sous le chapiteau...monter ma 911 sur le podium et entrendre le speaker dire mon nom...hummmmm

au fait....suis la seule femme a avoir terminé ce rallye en pilote......sur 365 inscrits

c'est pas beau ça..:D
:D

je vais être encore plus insuportable....t'inquietes Pierre :thumbup:
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super Kat :thumbup: bravo pour cette belle aventure qui nous fait réver :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D pas "les gars d'en face "...ce sont les "dissidents des gars d'en face "...partis au goulag...qui ont donc fait leur propre forum "racing"...

et c'est avec eux il y a 5 ans que j'ai debuté la piste vraiment....et je leur en suis pour toujours reconnaissante....

et d'ailleurs les deux equipes dejà l'année dernière se sont bien retrouvées devant la machine a pression a la griotte....hummmm...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Je ne suis pas bcp intervenu sur ce post d'un peuple sans gouvernement :D, mais je tiens tout de même à tirer mon chapeau à Katblabla !

Je suis le premier à reconnaitre qu'elle me fatigue parfois :D, mais force est de reconnaitre qu'elle en a plus que bcp d'entre nous.
Elle a une belle caisse, et n'a pas peur de s'en servir, au risque de la casser !

Elle n'hésite pas, ose le circuit, ose le rallye ... bref, elle parle bcp mais roule tout autant !

Bravo Kat, vraiment sincèrement bravo ! :thumbup:
[/quote]

+1 :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci a vous de l'equipe d'assistance
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Je ne suis pas bcp intervenu sur ce post d'un peuple sans gouvernement :D, mais je tiens tout de même à tirer mon chapeau à Katblabla !

Je suis le premier à reconnaitre qu'elle me fatigue parfois :D, mais force est de reconnaitre qu'elle en a plus que bcp d'entre nous.
Elle a une belle caisse, et n'a pas peur de s'en servir, au risque de la casser !

Elle n'hésite pas, ose le circuit, ose le rallye ... bref, elle parle bcp mais roule tout autant !

Bravo Kat, vraiment sincèrement bravo ! :thumbup:
+1:thumbup:
On en parlait hier lors de notre sortie buccolique en Alfa-de-la-mort-qui-tue et on se disait que tu étais sacrément gonflée de faire ce rallye Kat ;)
Bravo :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.rally-image.be/foto/0198/images/022.jpg

pour vous donner envie.....cette photo resume bien l'ambiance....:thumbup:

j'ai du mal a revenir sur terre....:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pouark !!!! C'est dégueu !:D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : chris56
Super Kat :thumbup: bravo pour cette belle aventure qui nous fait réver :P :P
Chris, il faut que l'on fasse cela l'année prochaine avec ta caisse de manouche. ;)

Je paie l'essence... :D
:D :D

va falloir vraiment la sur élever parce que là à part faire chasse neige, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire :D :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bravo à tous :thumbup: :thumbup: :P:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merciiiiiii

et en plus dans la spéciale de "creppe"...je viens de voir que j'ai fini 12eme sur 160....enfin...ce qui restait des 160...

ma 911 etait super bien préparée...le chassis surtout...car son moteur n'a jamais été ouvert...et franchement la hauteur de caisse à plus de 20 cm sous le cric....c'est juste top d'être aussi haut

et elle ne perdait rien de la précision du train avant....qui a été mis à rude épreuve pour bien viser dans la gadoue et echapper à tous les pieges de ce sol....defoncé..

j'imagine ce que cela aurait été sous la neige !....j'y retourne l'année prochaine c'est sur...pour voir.:)

et que vois je termine 6eme de ma catégorie....devant Oli ????.....et la SC RS :question:

alors là......bravo mon copi....aussi et surtout..;c'est le copi qui en bave vraiment vu la rapidité obligatoire de ce pavé de road book :thumbup:

l'assistance a été absolument parfaite....avoir une equipe qui vous attend tout le long du trajet....et s'occupe de tout....c'est le luxe absolu....merci mille fois jy encore pour ça...et à ta super equipe:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kal24E
Bravo à tous :thumbup: :thumbup: :P:)
+1

Dans l'espoir que cela ouvre des portes aux autres:thumbup:

Marc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est les photos et les vidéos sont en ligne , un peu déçu car j'en ai perdu quelques unes qui étaient bien ..

Bref , merci a l'assistance , super ambiance , on avait la meilleure organisation de toutes les assistances .. ( et les meilleurs pilotes :D )

Voila les liens , ils sont a télécharger et a décompresser .

http://depositfiles.com/files/23b92lava

http://depositfiles.com/files/7c5c8t2zp

Bon visionnage :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: dans la clementine.....trop lentement je sais....mais que cet endroit est beau !!!

http://data.fotoscity.fr/3dlaxq3zdianwl ... 48.jpg?679
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
:thumbup: dans la clementine.....trop lentement je sais....mais que cet endroit est beau !!!

http://data.fotoscity.fr/3dlaxq3zdianwl ... 48.jpg?679
Trop lentement ... hum hum

Tu te trompes Kat, tu as rallié l'arrivée et tu es classée ;)

Tu as vu juste ! Ceux qui vont trop vite ne finissent pas ;)

Il faudra juste peaufiner ton pilotage et ton copi sa navigation pour vous approcher au mieux du temps idéal et ... monter sur le podium !

Seule l'expérience compte dans ce genre d'épreuve et sur un tel parcours ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations a tous ceux qui ont participé pilotes, copilotes, mécanos etc etc

J'ai quelques souvenirs a partager ... presque rien des 50 car madame était gelée dans la dernière a Ster.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image