Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
j'ai trouvé Anse, etat du mississipi, c'est ça ?? avec ta baignoire rouge tu y seras facilement 
sinon le steph, il est en train de se visser sa jambe de bois ou il est en train d'abattre les 3heures de route qui le séparent de la civilisation ?? et partir du fin fond du monde (pour rester poli) pour arriver au Lidl, ça c'est de la pure balade

sinon le steph, il est en train de se visser sa jambe de bois ou il est en train d'abattre les 3heures de route qui le séparent de la civilisation ?? et partir du fin fond du monde (pour rester poli) pour arriver au Lidl, ça c'est de la pure balade

tu descends jusqu'à Anse (au Leader Price) à 14h30 [/quote]
j'arrive juste à la maison d'une sortie enduro entres potes et j'arriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveee ok pour 14H30 mais franchement c'est mieux que jeager 92 ne vienne pas car justement il ne dépasse le 92KMHEURES
j'arrive juste à la maison d'une sortie enduro entres potes et j'arriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveee ok pour 14H30 mais franchement c'est mieux que jeager 92 ne vienne pas car justement il ne dépasse le 92KMHEURES

sans moi aussi les baltringues, je roule avec des mecs sympa du DB9vantage.net, entre gentlemen

on se donne RDV chez Rolex, puis on va chez Fauchon, on roule et après on va chez Bocuse.. et on finit dans un club de lap dance, j'ai tjs une bonne bouteille de reservée...
ça, c'est du GO, du vrai... pas un RDV chez Lidl, plein chez Carrouf et 40km d'A6 à 129km/h pour finir au PMU de Anse
[Édite le 20-2-2011 par jaeger92]

on se donne RDV chez Rolex, puis on va chez Fauchon, on roule et après on va chez Bocuse.. et on finit dans un club de lap dance, j'ai tjs une bonne bouteille de reservée...
ça, c'est du GO, du vrai... pas un RDV chez Lidl, plein chez Carrouf et 40km d'A6 à 129km/h pour finir au PMU de Anse

[Édite le 20-2-2011 par jaeger92]
Message original : detuning-manY'a qu'un m à tuning de m.erde !!Message original : FLA69LP
A vos claviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiers
FLA69LP x1
JAEGER92 x1
STEPH42360 x1
DeTunningman x1
RGC69 x1
Gentleman69 x1
Atomic69 x1
996-3.6-69 x1
[Édite le 20-2-2011 par FLA69LP]

heu... on n'est pas ses copains.. il s'impose, on le tolère..
sinon patte-en-vrac42 m'a dit que tu avais un PC amphibie à la cuisine pour pas qu'il craigne l'eau quand tu fais la vaisselle ?! j'ai trouvé ça horriblement misogyne, je sais que tu le remettras en place comme il se doit

Looping69, tu peux retirer patte-en-V24 de la liste des participants
sinon patte-en-vrac42 m'a dit que tu avais un PC amphibie à la cuisine pour pas qu'il craigne l'eau quand tu fais la vaisselle ?! j'ai trouvé ça horriblement misogyne, je sais que tu le remettras en place comme il se doit

Looping69, tu peux retirer patte-en-V24 de la liste des participants