Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Donc je tombe completement le triangle:(
Un petit topo ?
Vais je me prendre l'amorto dans la gueule en decompression:D
Donc je mets l'amorto en decompression totale , je defais sa fixation en bas et ca roule ? Apres pour le reste du triangle ca a pas l'air trop compliqué;)
Un petit topo ?
Donc je mets l'amorto en decompression totale , je defais sa fixation en bas et ca roule ? Apres pour le reste du triangle ca a pas l'air trop compliqué;)
Message original : vjim
Donc je tombe completement le triangle:(
Un petit topo ?

Une petite video intéressante (même si je comprend pas tout ce qu'il dit raconte
)
C'est dommage que l'on ai pas des vidéo française comme ca
Pour revenir au sujet de depart de Vjim
Il y a plusieurs solutions
- Caoutchouc
- Caoutchouc qualité OEM (c'est mieux, voir vidéo au dessus)
- Polyurethane
- Delrin
- PolyBronze
pour un usage circuit je partirais sur le polyBronze

C'est dommage que l'on ai pas des vidéo française comme ca

Pour revenir au sujet de depart de Vjim
Il y a plusieurs solutions
- Caoutchouc
- Caoutchouc qualité OEM (c'est mieux, voir vidéo au dessus)
- Polyurethane
- Delrin
- PolyBronze
pour un usage circuit je partirais sur le polyBronze

Message original : pv_techEt surtout, avant d'enlever l'escargot, tu repères sa position, ça t'évitera de créer un nouveau topicMessage original : jenfi32
tu enlèves l'escargot, les barres de torsions, les supports avant de triangles et tu peux démancher tes triangles et accéder au bagues.
ensuite faut un chalumeau pour virer les vieilles bagues...![]()
![]()
![]()

Le chalumeau , euh

Message original : vjimPour l'escargot j'avais vuMessage original : pv_techEt surtout, avant d'enlever l'escargot, tu repères sa position, ça t'évitera de créer un nouveau topicMessage original : jenfi32
tu enlèves l'escargot, les barres de torsions, les supports avant de triangles et tu peux démancher tes triangles et accéder au bagues.
ensuite faut un chalumeau pour virer les vieilles bagues...![]()
![]()
![]()
Le chalumeau , euh![]()