Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : will91142Message original : steph42360yessssssssssMessage original : matetmary
pas la en Juin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aboule la date que j'essaie d'être là;)

avec apéro pour tout le monde à la maison avant

[Édite le 19-2-2011 par steph42360]
Message original : steph42360le pire c'est qu'il était debout lorsqu'il à pris la photoMessage original : djack69
Vous avez vu son avatar![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : jaeger92mouai... je vais te rectifier le 2e genou, tu vas moins rigoler en te trainant lamentablement jusqu'à ma table.. car je suis grand seigneur et je te daignerai à ma droite, jacquouille le pied botMessage original : steph42360le pire c'est qu'il était debout lorsqu'il à pris la photoMessage original : djack69
Vous avez vu son avatar![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : detuning-manY'a qu'un m à tuning de m.erde !!Message original : FLA69LP
A vos claviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiers
FLA69LP x1
JAEGER92 x1
STEPH42360 x1
DeTunningman x1
RGC69 x1
Gentleman69 x1
Atomic69 x1
996-3.6-69 x1
[Édite le 20-2-2011 par FLA69LP]

[Édite le 20-2-2011 par jaeger92]
Message original : steph42360j'ai connu ça aussi la peurMessage original : jaeger92
non, j'aime pas les statiques roulantes![]()
![]()
![]()
ça c'est fait...

tu peux tjs y aller, je suis avec Sissi... elle a fait des verrines au malabar et au carambar.. pour info, c'est pas les mêmes au cas où un malvoyant poserait la question.. 
ça aussi c'est fait....
bon, je retrouve plus l'endroit et l'heure du RDV, bande de taches... un peu d'organisation, ça devrait pas vous faire de mal... dans GO, il y a pas "organisateur" ?? ou alors ça veut dire "goliot" ou gogole ou gneugneugneu et "oh-bah-je-sers-a-rien" ou ""on-t'a-mis-la-pour-te-faire-taire"
ça aussi c'est fait

ça aussi c'est fait....
bon, je retrouve plus l'endroit et l'heure du RDV, bande de taches... un peu d'organisation, ça devrait pas vous faire de mal... dans GO, il y a pas "organisateur" ?? ou alors ça veut dire "goliot" ou gogole ou gneugneugneu et "oh-bah-je-sers-a-rien" ou ""on-t'a-mis-la-pour-te-faire-taire"
ça aussi c'est fait