Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
985
Enregistré le : 07 mars 2005, 10:14
Message original : rad27
La monte d'origine de la S et de la 4S (18' look Turbo pour la France et 17'Cup pour l'allemagne) n'est pas celle de la Turbo (18' Turbo batons creux);)
C'est exact, mais sauf erreur, les deports pour les S et turbo sont les memes.
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : rad27
La monte d'origine de la S et de la 4S (18' look Turbo pour la France et 17'Cup pour l'allemagne) n'est pas celle de la Turbo (18' Turbo batons creux);)
après de longue recherche sur le sujet, car il y avait polémique: la 2s a des jantes pleines...la 4s a les mêmes jantes que la turbo à baton creux;)
Membre


Messages :
985
Enregistré le : 07 mars 2005, 10:14
Bon, afin d'apaiser les polemiques, je reformule la question: je cherche des jantes d'origine en 18P pour monter sur une 993 S. Il semble que celles des 2 et 4S, ainsi que celles des turbo puissent se monter....
Y a quelqu'un qui en a à vendre???
[Édite le 18-2-2011 par Ludo]
[Édite le 18-2-2011 par Ludo]
[Édite le 18-2-2011 par Ludo]
Y a quelqu'un qui en a à vendre???

[Édite le 18-2-2011 par Ludo]
[Édite le 18-2-2011 par Ludo]
[Édite le 18-2-2011 par Ludo]
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : pv_techTu ne devrais pas écrire de telles bêtises sur un forum ...Message original : Micka2412c'est pas tout à fait ça...Message original : rad27
La monte d'origine de la S et de la 4S (18' look Turbo pour la France et 17'Cup pour l'allemagne) n'est pas celle de la Turbo (18' Turbo batons creux);)
après de longue recherche sur le sujet, car il y avait polémique: la 2s a des jantes pleines...la 4s a les mêmes jantes que la turbo à baton creux;)

Membre


Messages :
985
Enregistré le : 07 mars 2005, 10:14
Message original : jhesitemoi ça m'fatigueMessage original : Max3976
Enfin un peu de castagne, on commençait à s'endormir!:D![]()
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
ce qui m'enerve avec pv tech, c'est tjs le côté je te tacle...
s'il avait répondu, tu te trompes,la preuve..... j'aurais pas bronché, tout le monde peut se tromper, même lui (pourtant mécano) :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 307&page=1
par contre moi je veux bien accepter ton affirmation Mr pv tech, mais je veux la preuve donc tu me donnes le vin d'une 993 turbo afin que je vois le nom de l'option des jantes....
si j'ai dis que c'était les mêmes, c'est pour trois raisons:
quand je passe ma main sur l'intérieur du baton de mes jantes, il est creusé
sur un article de Rs mag, il est dit que ce sont les mêmes jantes
un centre Porsche m'a affirmé que c'était les mêmes
alors à présent n'ayant jamais eu de 993 bi turbo sous la main , je ne peux comparer, mais je pense que j'étais en droit de penser que c'était les mêmes, n'étant pas mécano et ayant plusieurs indices qui tendaient à croire ça!
maintenant j'attends quand même une preuve un peu plus tangible que la parole d'un mec qui affirme que 2 rideaux ayant 2 CM de différence de longueur se montent au même endroit sur la même auto sans transformation!
[Édite le 18-2-2011 par Micka2412]
[Édite le 18-2-2011 par Micka2412]
s'il avait répondu, tu te trompes,la preuve..... j'aurais pas bronché, tout le monde peut se tromper, même lui (pourtant mécano) :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 307&page=1
par contre moi je veux bien accepter ton affirmation Mr pv tech, mais je veux la preuve donc tu me donnes le vin d'une 993 turbo afin que je vois le nom de l'option des jantes....
si j'ai dis que c'était les mêmes, c'est pour trois raisons:
quand je passe ma main sur l'intérieur du baton de mes jantes, il est creusé
sur un article de Rs mag, il est dit que ce sont les mêmes jantes
un centre Porsche m'a affirmé que c'était les mêmes
alors à présent n'ayant jamais eu de 993 bi turbo sous la main , je ne peux comparer, mais je pense que j'étais en droit de penser que c'était les mêmes, n'étant pas mécano et ayant plusieurs indices qui tendaient à croire ça!
maintenant j'attends quand même une preuve un peu plus tangible que la parole d'un mec qui affirme que 2 rideaux ayant 2 CM de différence de longueur se montent au même endroit sur la même auto sans transformation!
[Édite le 18-2-2011 par Micka2412]
[Édite le 18-2-2011 par Micka2412]
Membre


Messages :
985
Enregistré le : 07 mars 2005, 10:14
Message original : rolandOu des ATS jaunesMessage original : Ludo
Donc si je comprend bien, je cherche des jantes de 4S (batons pleins) ou turbo (batons creux) ou 2S a monter sans cales. J'ai bon???![]()
![]()
:


Membre


Messages :
12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Message original : ea32c'est bien ce qu'il me semblait, donc les jantes de TT sont planes au touché derrière, pas creuséesMessage original : pistard69
les jantes à baton creux ont la face interne des branches plane![]()
Qd on dit creux, c'est un peu misleading. Ca signifie que l'intérieur de la branche (qu'on ne peut pas voir) est évidé et que celle-ci n'est pas pleine.
Mais effectivement pas que le côté intérieur visible côté intérieur de la jante est creux... Celui-ci est plan.
Le juge de paix peut être aussi le poids, ces jantes sont très très légères.
Bat'