Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Picton86PerversMessage original : huissier
P..., z'êtes dalto ou miro????
J'ai dis un aperçu de la voiture! Rapprochez vous du phare....oui....plus près....LA!!! vous la voyez maintenant????
![]()
![]()

Pervers...
Membre

Message original : DAIGURASEn cherchant bien, je dois avoir une photo de ton profil, quand tu parles des mésaventures grastriques de ta belle-mère...Message original : Picton86PerversMessage original : huissier
P..., z'êtes dalto ou miro????
J'ai dis un aperçu de la voiture! Rapprochez vous du phare....oui....plus près....LA!!! vous la voyez maintenant????
![]()
![]()
![]()
![]()
Pervers...

Message original : rad27Et encore il manquait les meilleursMessage original : fredsc80
C'était sympa de rencontrer tout le monde pour ma première mensuelle normande.
A+
Fred
![]()
![]()
![]()
Tu faisais la gueule, parce que tu prends tout mal toi ou quoi ?!!!!!!
Où bien, tu étais à la sortie du club 205 GTI ??? !!!!!!
A+ Olivier
Message original : elpierrot76
si tout se passe bien, je pourrais participer a la mensuelle de mars ou d'avril... j'ai hate de l'avoir dans le garage quand même^^
Message original : socrate993bon, ça vient ???Message original : DAIGURASEn cherchant bien, je dois avoir une photo de ton profil, quand tu parles des mésaventures grastriques de ta belle-mère...Message original : Picton86 Pervers![]()
![]()
![]()
Pervers...![]()
![]()
![]()
C'est vachement politique, un peu comme une bombe atomique.
Il a des dossiers sur moi, j'en ai sur lui, on arrive à se tenir comme celà, mais en cas de tension , ça peut éclater...

Message original : Picton86Message original : sebss964
Sinon nous n'allons pas en Picardie , on peux se faire une petite mensuelle sympa en Normandie les amies ...![]()
![]()
![]()
Tu côté de Honfleur?
Pourquoi pas on peut se faire une partie de la cote ...A voir et à demander à Seb